Aller au contenu

Need help !! Really fast !!

Messages recommandés

Oui je suis insomniaque (je douille c'est pour ça!), mais j'ai eu une réponse qui est...plus ou moins claire "On ne sait pas de quoi sera fait demain... Mais aujourd'hui je ne peux pas t'apporter ce dont tu as besoin..." bon ben SR pur et dur pour moi !

L'avenir a l'air d'etre un super ami de nos ex dit dont !!! :lol:

Moi j'ai eu le droit a "on sait jamais chérie, c'est le futur" (oui oui avec le chérie dans la phrase :lol: ).

Sr SR SR SR SR !!!

• Réponses 171
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Avec ce message je pense vraiment que mes soucis de santé lui ont fait peur et qu'il a prit comme un reproche le fait que je lui demande plus d'attention, qu'il ne s'est pas senti capable de me satsifaire et qu'il a préféré partir que de ne pas réussir... Enfin j'en sais rien en fait mais c'est ce qui me vient après un temps de réfléxion.

Dans tous les cas moi je fais mon SR, je vais apprendre à ne plus être dépendante et à revivre sans monsieur et comme dit monsieur "on ne sait pas de quoi sera fait demain..." ce qui, entre parentèse, est assez spectaculaire de la part d'un homme qui ne revient jamais sur ses décisions et qui lors de la rupture quand je lui ai demandé de me laisser une chance m'avait balancé "tu l'as eu ta chance, moi j'ai pas de temps à perdre" oui parce que monsieur a 6 ans de plus que moi, enfin je trouve ça surprenant de sa part...

"Pour moi la vie n'est qu'un long sanglot, mon ceur éclate, la mort est mon lot"

Je crois que tu as tout a fait raison, tu raisonnes mieux que moi tien :lol: , il faut que nous apprenions a etre indépendante, a voir l'avenir comme un gros gateau au chocolat surprise.lol

Pour le coup de tes problèmes de santé, sa ressemble a mes problèmes "d'engagement"...il ne s'est pas senti capable de te soutenir, d'etre la comme tu en avais besoin, il a pris peur et hop...bye bye...

Commence réellement ton SR, dit toi comme lui te dit "on ne sait pas de quoi est fait demain". Demain sa sera peut-être avec lui ... ou sans.

Je ne sais pas si j'ai raison mais en tous cas il faut vraiment que je tienne ce SR et ça va être dur surtout que je crois qu'il a une nouvelle copine mais comme je n'ai pas confirmation je me dis "ne pas intérprèter, ne pas intérprèter !!" arf pas facile :( .

Pfiou, mais je positive, quand on s'est séparé monsieur ne voulait pas me redonner de chance maintenant il l'éventualise, il devient curieux sur ma façon de m'occuper etc...

Bah il faut pas que je réflechisse mais pas facile de se changer les idées quand on est obligée de rester allonger :evil: !!

"Pour moi la vie n'est qu'un long sanglot, mon ceur éclate, la mort est mon lot"

"tu l'as eu ta chance, moi j'ai pas de temps à perdre"

Moi je retiens cette phrase, ça m'a choquée! :evil:

Quelle froideur et quelle insensibilité! Après, je n'ai pas le contexte dans lequel ça a été dit mais moi, je me dirais "mais comment puis-je encore tenir à qqn qui me traite de cette façon?", même un chien ne mérite pas ça, désolée mais là, ça me fait bondir!

Prends ta santé en main, bouquine, change-toi les idées en regardant des conneries à la tv, mais pense à de meilleurs jours sans lui pour le moment, il me semble qu'il ne mérite pas tte l'attention que tu lui portes! Non mais et le respect dans tout ça? :evil:

Oui bon j'ai tendance à exagérer un peu, là c'est en résumé mais ça n'est pas sorti comme ça de ça bouche, si je devais ressortir tout ce qui a été dit je mettrais des heures à l'écrire lol. Et puis je n'ai pas était tendre avec lui non plus, je n'essaie pas de prendre sa défense mais qu'on soit daccord, je ne chercherai pas à récupérer quelqu'un qui me manque de respect, j'ai déjà donné avec ex ex. Dans une rupture, quand on s'énèrve (car on s'est un peu emporté tout les deux) on dit des choses que l'on regrette par la suite, c'est un garçon adorable j'en ai eu la preuve même après la rupture.

Maintenant comme tu dis je vais prendre soin de moi, prendre du recul et si jamais je me trompe dans ce que je dis là, ce recul me permettra de m'en rendre compte avant d'essayer de récupérer un homme qui n'est pas celui que je croyais être, mais je doute que ce soit un monstre irrespectueux! Nous vérons bien.

PS: après relecture je suis pas sûre que ce soit clair mais je me comprends lol.

Moi, ce n'est pas sur facebook mais je sais que du coup on interprète plein de choses lorsqu'ils ne sont pas connectés. Moi, je pense qu'hier il bossait ( il bosse très souvent les week end ) mais j'ai été soulagée qu'il se soit connecté ce matin car je me dis qu'avce toutes les sorties qu'il fait et son temps de connexion sur ce site ça m'étonnerait qu'il puisse réellment avoir une copine ( c'est la dernière excuse qu'il m'ait sortie pour annuler notre rdv ). Mais, j'interprète aussi. Ok, je sors!!!!! Comme dirait Julz : pas d'interprétation!!!!!

Alors pour vous ce sera un facebook et pour mademoiselle ? un petit coup d'interprétation d'accord... Et avec ceci ? Une bonne grosse prise de tête pour rien très bien !

Je vous amène ça tout de suite :mrgreen:

ps : d'abord c'est pas moi, c'est déjà le site en premier lieu et l'excellent post de Médio à ce sujet : ici même

"Ce n'est pas parce que l'Homme a soif d'Amour qu'il doit se jeter sur la première gourde" (Pierre Desproges)

Bah bah bah...Ce post sur msn/sms etc..., vraiment très, enfin même trop pour moi, réaliste.

Je suis dans le même cas que tout le monde ici, j'interprete internet, je me fait manipuler (ou pas...), j'imagine des trucs et je souffre, bah oui logique.

Aller arrêtons la prise de tête, moi je vais aller bosser sa me changera peut-être la tete :lol: