Aller au contenu

Need help !! Really fast !!

Messages recommandés

Ahhh je suis contente de te retrouver parmis nous...Et contente de voir que tout c'est bien passé ;)

Pour Ex, ouai un poil suceptible le monsieur. Laisse le te donner des nouvelles en attendant... (faut que je pense a me mettre sous morphine moi, je pense de trop = je pleure de trop :oops: )

• Réponses 171
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

En plus j'ai fait une boulette, je préviens ex de ma sortie histoire qu'il se pointe pas à l'hôpital (on sait jamais un éclair de génie lol) en réponse "Ok ok...j'ai reçu un texto qui ne m'était pas desiné tout à l'heure...gros bisous..." après vérification je lui ai envoyé un message qui était pour mon meilleur ami du genre "Merci mon pitchou d'être venu et merci pour toute cette attention :$ :$...te fais plein de gros bisoux, j'teme fort..."
"Pour moi la vie n'est qu'un long sanglot, mon ceur éclate, la mort est mon lot"

Rah je sais, c'était pas voulu :s là je crois qu'il fait la gueule... Bon maintenant que je n'ai plus à le tenir au courant pour mes problèmes je vais me mettre en véritable SR mais je doute vraiment qu'il reviendra :( ...
"Pour moi la vie n'est qu'un long sanglot, mon ceur éclate, la mort est mon lot"

Je ne sais pas ce qui est pire, qu'il ne donne pas de nouvelle ou qu'il laisse une ambiguité (comme le mien), ça m'énèèèrve de pas savoir ce qu'il pense !! "C'est pas facile" pff je vois pas ce qu'il y a de pas facile pour lui et j'ai tellement peur que le SR nous éloigne, j'ai tellement envie de le voir !!

Et puis zut pourquoi ne me dit-il pas une bonne fois pour toute qu'il n'y a plus d'espoir à avoir hein? Je lui ai pourtant tendu la perche alors pourquoi?

Nan la question directe ne suffit pas non plus... Moi j'ai posé la question a mon ex avant mon Sr et j'ai eu le droit a :

-je sais pas

-peut-être

-oui si je suis célibataire mais... je sais pas...

Moi aussi le Sr me fait peur et plus le temps passe et que je n'ai pas de nouvelles et plus j'ai peur mais... je me dit que c'est la seule chose qui ai encore un sens dans ma vie donc... SR SR SR SR SR !!!!

Je te comprends, moi j'ai posé la question directe car j'en avais marre de souffrir (séparés depuis 3 mois et aucune évolution):

"Au jour d'aujourd'hui, dis-moi franchement, "dois-je tourner la page?""

Sa réponse a été "oui, oui"

DONC, je lui ai dit que dans ce cas, ne plus avoir de contact m'aiderait à avancer.

Pfff, il n'a rien trouvé de mieux que de pleurer sans arrêt devant moi 4 jours après (c'est pas pour ça qu'il exprime le moindre regret , il pleure sur son sort, c'est ce que je pense, et pour le moment je m'en persuade, sinon j'avancerais pas. Mon moral est bcp bcp mieux depuis qqs jours).

Mais bon, au moins j'ai eu des réponses et c'est un soulagement, même si je suis encore accrochée! Disons que je suis plus sereine, en qq sorte libérée car le poids de la décision lui appartient, moi je n'ai pas à me reprocher d'avoir essayé.

S'il a des regrets un jour, je pourrai au moins lui dire que moi j'ai la tête sur les épaules et que j'avais tout fait pour respecter sa décision.

Je ne sais pas si je me suis bien expliquée mais bon, si tu veux en avoir le coeur net, demande lui de te répondre franchement. S'il est évasif, hésitant, fais lui comprendre que tu as toi aussi ta vie à vivre et à reconstruire et que pour le moment (laisser une porte ouverte malgré tout), tu as besoin d'avancer, à ses risques et périls (tu pourrais rencontrer qqn). C'est faire preuve de maturité je pense.

Je ms suis lancée, je lui ai demandé si je n'avais plus aucune chance de le voir revenir un jour, là fausse joie il me répond "ben faudrait savoir, je croyais que tu m'avais dis que tu ne préférait pas!" puis quelques secondes plus tard "ah merde dsl j'avais compris me revoir et non me voir revenir..." et c'est tout, pfiou...

Oui je suis insomniaque (je douille c'est pour ça!), mais j'ai eu une réponse qui est...plus ou moins claire "On ne sait pas de quoi sera fait demain... Mais aujourd'hui je ne peux pas t'apporter ce dont tu as besoin..." bon ben SR pur et dur pour moi !

Ouais, pas super sa réponse, c'est bien gentil de te laisser comme ça. Il éspère quoi, revenir vers toi quand il voudra ou faute de mieux...

Comme tu dis SR et, réagis comme lui, c'est le meilleur moyen: on sait pas de quoi l'avenir sera fait, p-être que moi aussi, j'aurai rencontré qqn, p-être...en tous les cas, je continue ma vie sans toi en attendant.

Si après il te fait le moindre reproche, tu n'auras qu'à lui dire "mais dis-donc, c'est toi qui m'a donné ta réponse, et moi je la respecte, j'ai aussi le droit au bonheur..." (tout ça sous la forme que tu veux et de la manière dont tu le sens à ce moment-là).

Je t'assure que cela te soulagera et lui fera comprendre que tu n'as fait que respecter sa décision, tout en te respectant toi aussi.

Bon courage, tiens nous au courant pour la suite.