pepettelov Posté(e) le 24 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 24 novembre 2008 Fait ch**r quand même qu'il ai pas répondu au dernier message, je voulais être fixée moi, je vais encore passer mon temps à me poser des questions :(A quoi il joue, il répond à tout mais quand il s'agit de dire ce qu'il pense y'a plus personne... "Pour moi la vie n'est qu'un long sanglot, mon ceur éclate, la mort est mon lot" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ame Posté(e) le 25 novembre 2008 Partager Posté(e) le 25 novembre 2008 Fait ch**r quand même qu'il ai pas répondu au dernier message, je voulais être fixée moi, je vais encore passer mon temps à me poser des questions :(A quoi il joue, il répond à tout mais quand il s'agit de dire ce qu'il pense y'a plus personne... Ouai comme tu dit, fait ch**r ... jusqu'a mon SR mon ex fesait pareil, des questions "normales", j'avais une réponse, des question un peu perso j'avais des "hmm, ché pas, ... , ah"...Wouuu ta perdu ta langue? :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiwee Posté(e) le 25 novembre 2008 Partager Posté(e) le 25 novembre 2008 c'est tout à fait typiquement masculin cette réaction et je t'assure que tu n'obtiendras aucun renseignements de sa part :lol: mon ex a fait ça, il ne m'a pas dit ce qu'il pensait et quand je lui disais tout ce que je ressentais bah il répondait pas!! donc il aurait fallu que tu ne lui dises pas ce que tu ressens car il le sait très bien tout ça crois moi!!!bon maintenant c'est trop tard, tu lui a fais le bilan de ce que tu ressens, il ne t'a pas dit ce que lui il ressent, il n'a pas répondu à ton message mais c'était couru d'avance!! et je t'assure que c'est pas pour ça qu'il ne ressent rien au contraire car dans ce cas il te l'aurait bien balancer dans la figure lol!!!ils fonctionnent tous pareils c'est dingue!! :lol: mon ex a fait pareil avt que je commence mon SR, et il n'a rien dit, répondait pas quand je lui demandais ce qu'il pensait de moi, de nous ect, et au final après 1 semaine de SR il m'a contacté pour dire ce qu'il pensait!!!il faut le laisser exprimer tout ça lui même et qu'il ne s'y sente pas obligé!! et en + tu sauras encore + qu'il le pense car ça viendra de lui!!! Qui sème le vent, récolte la tempéte!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ame Posté(e) le 25 novembre 2008 Partager Posté(e) le 25 novembre 2008 Ahhh quand j'ai vu sa aujourd'hui, je me suis dit qu'il fallait que je vienne vous en parler... Au début je me suis dit "bah t'es bête sa veux rien dire"...Le contexte, se matin j'allume l'ordi et comme toujours je me retrouve connecté a msn sans le vouloir, vers 11h30 je m'en rend compte, mon ex est la et il fait défiler en sous pseudo toutes les chansons françaises que j'écoute depuis 2006, que je lui ai envoyé. Truc qu'il ne fait jamais (il la fait en 2006, il m'avait largué pour la 1ere fois). Et depuis tout a l'heure, les titres sont très ...Enfin jugés de vous même- rose- l'acide, julien, la liste (biensur la liste quand mm !!!)- cali - je ne vivrais pas sans toi (passé 3fois quand mm !)- un truc qu'il s'appel "mon amour"...I ty de macy gray- partons vite etc...J'ai pensé que sa pouvais etre pour sa nouvelle grue mais... elle parle pas français donc. Surtout que se sont toutes mes chansons, a MOI, que je lui ai envoyé pendant nos années ensemble, des albums que je lui ai offert. Mais biensur M ne vient pas me parler. Sa fierté quand même...Alors, vous pensez quoi de toutes les chansons alors qu'il ne fait jamais sa sur msn il trouve sa "con et inutil" enfin...Trouvaitps: j'avoue que sa me fait rire parce que trouver 2h de chansons en français a moi, chez un australien qui écoute que des trucs bizarres sa parais quand meme très sportif :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pepettelov Posté(e) le 25 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 25 novembre 2008 Kiwee ton post me remonte vraiment le moral, je me dis aussi que si il ne ressentais rien ou quelque chose de négatif pour moi il me l'aurait balancé vite fait, mais j'ai une partie de moi qui continue de croire qu'il ne dit rien parce qu'il s'en fout et qu'il ne veut pas se prendre la tête :s ... Ce serait vraiment cruel de sa part si c'était le cas et qu'il ne me le dise pas, qu'il me laisse dans le doute. J'éspère qu'il fera comme le tiens et qu'il reviendra me parler suite à mon SR. D'ailleurs si tu as quelques conseils, vu que ça a marché pour toi, ils sont les bienvenus :D .PS: Je viens de remarquer (oui je suis lente d'esprit) que mon intervention de vendredi (que je voulais lui annoncer le jour même) a lieu le jour de son anniversaire (que je ne voulais pas lui souhaiter), je fais comment? Je lui dis pour l'intervention et je zappe l'anniversaire? Je glisse un petit "joyeux anniversaire" ? "Pour moi la vie n'est qu'un long sanglot, mon ceur éclate, la mort est mon lot" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiwee Posté(e) le 25 novembre 2008 Partager Posté(e) le 25 novembre 2008 alors tout d'abord Ame as-tu un post à toi avec ton histoire pour que je puisse comprendre et pour te répondre?? parce que si on mélange vos 2 histoires sur le même post on va plu s'en sortir!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: pepettelove c'est vrai que ça tombe mal pour ne pas dire superrrr mal :? :? :? j'imagine qu'on t'a conseillé de "zaper" son anniversaire!!alors selon ce que tu comptais faire par rapport à son anniv, adaptes les choses!!je veux dire: si tu comptes lui souhaiter alors tu peux l'appeler le jour même pour tout lui dire en même temps (un appel concis, distant et détaché bien sûr ;) )par contre si tu ne comptais pas lui souhaitais appelles le demain par exemple, ou la veille!! après tout tu auras bien d'autre soucis en tête que son anniversaire ce jour là!!! :? Qui sème le vent, récolte la tempéte!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ame Posté(e) le 25 novembre 2008 Partager Posté(e) le 25 novembre 2008 Je pense comme kiwee, appelle le si tu souhaites lui souhaiter, en meme temps tu lui parle de l'intervention etc... mais il faut que tu soit certaine de ne pas craquer quoi. Si tu ne veux pas lui souhaiter, appelle le demain ou jeudi...ps : kiwee, oui j'avais un post ou je racontais mon histoire, il a finis aux oubliettes ...Voilàa c'est ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pepettelov Posté(e) le 25 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 25 novembre 2008 On m'avait conseillé de ne pas lui souhaiter, et puis ce sont aussi les conseils du site donc je ne lui souhaiterait pas. Par contre je ne me sens pas de l'appeler, je pense lui envoyer un message bref demain pour le prévenir et puis c'est tout, sinon je me connais je vais lui poser des questions :( ... "Pour moi la vie n'est qu'un long sanglot, mon ceur éclate, la mort est mon lot" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ame Posté(e) le 25 novembre 2008 Partager Posté(e) le 25 novembre 2008 Alors si tu sent que tu va déraper, préviens le le plus tard possible, genre le jeudi soir. Et ne lui souhaite pas son anniversaire le vendredi. Si au téléphone tu as peur de craquer, sms le. Par contre il serait possible qu'il t'appel si en réponse a ton sms que tu rentre a l'hopital non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pepettelov Posté(e) le 25 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 25 novembre 2008 Je ne crois pas qu'il m'appellera en réponse à mon sms mais si jamais c'était le cas je pense que je ne répondrait pas...arf, vous feriez quoi à ma place? "Pour moi la vie n'est qu'un long sanglot, mon ceur éclate, la mort est mon lot" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ame Posté(e) le 25 novembre 2008 Partager Posté(e) le 25 novembre 2008 Je ne crois pas qu'il m'appellera en réponse à mon sms mais si jamais c'était le cas je pense que je ne répondrait pas...arf, vous feriez quoi à ma place? Voilà, c'est se que j'allais te dire, si il téléphone en retour, ne lui répond pas... Je ne sais pas si c'est une bonne solution mais, si tu ne te sent pas prete a l'appeller alors ne répond pas a son appel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pepettelov Posté(e) le 25 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 25 novembre 2008 Argh, je lui ai annoncé ce soir par sms (comme ça pas de prise de tête par rapport à l'anniv'), je lui dit donc simplement que je rentre vendredi à la clinique pour mon coeur, il me demande aussitôt ce qu'ils vont me faire, suivant les conseils du site je ne répond pas directement, j'attends...il tente de m'appeler, je ne répond pas...il me r'envoie un message "?". Je lui explique l'intervention sa réponse "Putin de sa mère la p*te...ça me plaît franchement pas ce descriptif...tu reste combien de temps à l'hôpital?" je lui dit que je ne sais pas "Tu veux que je passe te voir?", je lui dit que je ne sais pas dans quel état je serai, que je le tiendrai au courant (genre) et là "Arf...putin...écoute tu me dira...je pense fort à toi..." pfiou ça se fait pas de dire ça, il sait ce que je ressens... "Pour moi la vie n'est qu'un long sanglot, mon ceur éclate, la mort est mon lot" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pepettelov Posté(e) le 25 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 25 novembre 2008 Pfiouu et voilà je me repose des questions :cry: "Pour moi la vie n'est qu'un long sanglot, mon ceur éclate, la mort est mon lot" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ame Posté(e) le 25 novembre 2008 Partager Posté(e) le 25 novembre 2008 Bah écoute, déjà je crois que tu as bien fait de ne pas répondre a son appel ni de t'être alongé sur le sujet. Sa réponse "putain de ... " perso je trouve sa moyen comme réponse. Mais bon...Je crois que tu as bien fait de lui dire que tu ne seras peut-être pas en état de le voir et j'avoue, la réponse "je pense fort a toi"... Sa se fait pas (cf : tu me manque, de mon ex :lol: ). Si j'étais toi je prendrais cette réponse comme si un ami te disais qu'il pensera a toi pour l'intervention et non pas comme si c'était ton copain (ex) etc... Je sais s'est difficile, mais il faut mieux te protéger un peu plus, surtout en se moment, que pas assez. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pepettelov Posté(e) le 25 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 25 novembre 2008 Pour sa réponse "Putain..." oui c'est pas terrible mais il est comme ça, quand il a peur ou qu'il est triste il ne sait pas exprimer ça autrement (c'était pareil quand sa mère était à l'hopital ou quand il a perdu un de ses meilleurs amis).Pour le "je pense très fort à toi..." c'est bien ça le problème, c'est que y'a une partie de moi qui peut pas s'empêcher de se demander si c'est que par amitié, j'ai l'impression qu'il le fait exprès... "Pour moi la vie n'est qu'un long sanglot, mon ceur éclate, la mort est mon lot" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés