pepettelov Posté(e) le 21 novembre 2008 Partager Posté(e) le 21 novembre 2008 (modifié) Je suis sur facebook et j'ai mis comme pseudo "mouarf ce programme pour demain !<3" et dans la minute qui suit ex m'envoit "quel est ce programme qui à l'air de grave t'enchanter ? " . Dois-je répondre? Et que dire? Modifié le 24 novembre 2008 par pepettelov "Pour moi la vie n'est qu'un long sanglot, mon ceur éclate, la mort est mon lot" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JRME Posté(e) le 21 novembre 2008 Partager Posté(e) le 21 novembre 2008 Salut pepettelov! C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times. Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider. ⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️ Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête Tiens-nous informé ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shivani Posté(e) le 21 novembre 2008 Partager Posté(e) le 21 novembre 2008 J'ai le meme probleme que toi... que faire que mon ex commente mon status facebook ou me contacte sur messenger??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiwee Posté(e) le 21 novembre 2008 Partager Posté(e) le 21 novembre 2008 :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: vous êtes malines les filles!!!ne faites rien, ne répondez pas, faut les laisser mariner!!!c'est vrai que c'est tentant et qu'il y a la peur qu'il le prenne mal!! mais mettez vous à sa place, lui ne répondrez pas ça se trouve!! rien que pour ça moi je ne dirais rien!!! Qui sème le vent, récolte la tempéte!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pepettelov Posté(e) le 21 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 21 novembre 2008 Viiite il vient de me reposer sa question par texto !! "Pour moi la vie n'est qu'un long sanglot, mon ceur éclate, la mort est mon lot" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
calou07 Posté(e) le 21 novembre 2008 Partager Posté(e) le 21 novembre 2008 RIEN RIEN RIEN NE REPOND RIEN :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiwee Posté(e) le 21 novembre 2008 Partager Posté(e) le 21 novembre 2008 c'est tentant mais pourquoi tu le rassurerez franchement!!est-ce que lui il accepte de te rendre des comptes?? Qui sème le vent, récolte la tempéte!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pepettelov Posté(e) le 21 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 21 novembre 2008 Okii tanpis je l'aurai bien fait râler :p "Pour moi la vie n'est qu'un long sanglot, mon ceur éclate, la mort est mon lot" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiwee Posté(e) le 21 novembre 2008 Partager Posté(e) le 21 novembre 2008 il avait pas un rencard lui ce weekend??jte demande parce que si il s'inquiète pour toi là c'est super bon signe!! :D Qui sème le vent, récolte la tempéte!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pepettelov Posté(e) le 21 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 21 novembre 2008 Si si il a un rencard enfin aux dernières nouvelles. Sur le site ne disent-ils pas de répondre mais en étant bref poli et agréable (ou quelque chose comme ça?) "Pour moi la vie n'est qu'un long sanglot, mon ceur éclate, la mort est mon lot" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiwee Posté(e) le 21 novembre 2008 Partager Posté(e) le 21 novembre 2008 oui c'est vrai!!mais rien que par rapport à son rencard moi je répondrais même pas, quand toi tu lui demanderas ce qu'il a fait de sa soirée, je suis sûre qu'il ne répondra pas :? après c'est vrai qu'en lui répondant tu peux en quelques sorte te montrer sous ton meilleur jour et le faire changer d'avis :lol: je me rappelle plus depuis combien de temps tu ne lui as pas parler??? Qui sème le vent, récolte la tempéte!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pepettelov Posté(e) le 21 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 21 novembre 2008 Parler est un bien grand mot, on a échangé deux tout petit mail il y a deux jours..."J'éspère qu'on se reverra" (boulette de ma part)"Je vois pas pourquoi on se reverrai pas..." "Pour moi la vie n'est qu'un long sanglot, mon ceur éclate, la mort est mon lot" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiwee Posté(e) le 21 novembre 2008 Partager Posté(e) le 21 novembre 2008 ahhh bah écoute c'est déjà ça, c'est pas un vrai SR au sens strict mais bon visiblement vous vous parlez bien donc ça a l'air de marcher!!a moins qu'il ne voit qu'une amitié la dedans :? Qui sème le vent, récolte la tempéte!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pepettelov Posté(e) le 21 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 21 novembre 2008 J'en sais rien...en attendant je ne sais trop si je dois répondre ni quoi répondre :( "Pour moi la vie n'est qu'un long sanglot, mon ceur éclate, la mort est mon lot" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiwee Posté(e) le 21 novembre 2008 Partager Posté(e) le 21 novembre 2008 désolé je ne sais pas trop, je me dis juste que demain quand il sortira si tu lui demandes quoique ce soit je ne sais pas si il te répondra!! je dis ça pour toi, que tu sois pas déçue demain de lui avoir ce que t'avais de prévu alors que lui nan :? mais à toi de voir peut être qu'en lui parlant là tu peux faire en sorte qu'il pense à toi demain après tout!! je ne sais pas mais tout le monde te dirait de ne pas l'appeler je pense!!courage Qui sème le vent, récolte la tempéte!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés