Aller au contenu

Need help !! Really fast !!

Messages recommandés

Je continue de suivre tes conseils Kiwee car jusqu'à présent ça à tout bien marché comme tu l'avais dis ^^, je continue le SR et je verrai bien s'il réitère. Celà dit ça fait plaisir de savoir que monsieur est jaloux (c'est sadique mais bon), d'autant plus qu'il ne l'était pas pendant notre relation. Ah les hommes...
"Pour moi la vie n'est qu'un long sanglot, mon ceur éclate, la mort est mon lot"

• Réponses 171
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

mais tu sais ce sont les conseils qu'on m'a donné ici même!! ;) et ça a marché pour moi aussi!! je ne suis pas avec mon ex pour le moment mais chaque chose en son temps tu verras!! moi mon ex a été nostalgique sur msn, toi c'est sur le site!! là il reprend des nouvelles, il est jaloux!!! tu es sur la bonne voie ;)

mais toi tu as juste à attendre, rester distante mais très agréable quand tu lui parles et gardes le mystère autour de toi puis ça devrait l'attirer encore +!!!

allez profites ;) :mrgreen:

vive le SR!!! et JRME!!!

Qui sème le vent, récolte la tempéte!!!

Depuis bientôt 5 ans j'appelle ma meilleure amie "darling" et aujourd'hui je dois la voir, moi comme ça me paraît naturel je met en pseudo "avec darling today :D" et dans la minute email de ex " "darling"? Bah tu vois ... ;) " je précise que ces smileys en général lui servent à faire semblant que tout baigne. Enfin je ne sais pas vraiment quel est le but de ce message alors je n'ai pas répondu. Si vous avez une idée de quoi dire c'est bienvenue et je lui enverrai ce soir :p .

Merciiii

"Pour moi la vie n'est qu'un long sanglot, mon ceur éclate, la mort est mon lot"

loool oui ça c'est vraiment la technique pour savoir qui est "darling"!!!

mais si je ne dis pas de bêtises on dit "darling" pour les filles et pas les mecs nan??

donc il ne devrait pas s'inquiéter!!

bah moi je répondrais : "comment ça "bah tu vois"? je comprends pas!!"

il dira un surement que ça y est tu as trouver un mec... et toi tu peux répondre "si tu le dis lol" ou un truc qui ne répond pas à sa question mais qui montre qu'il n y a aucun rapport avec ton pseudo!!!

enfin mon avis n'est peut être pas bon, parce que j'aurais tendance à le rassurer mais pas directement pour ne pas le faire fuir, mais d'un côté il ne doit pas te croire acquise, tu dois voir si il baisserait les bras si tu avais quelqu'un et puis garder une part de mystère donc je ne sais pas si mon idée est bonne :?

attends d'autre avis ;)

Non darling se dit pour les deux, enfin je pense que c'est bien ça sinon en tant que bilingue il ne se serait pas inquiété. Je ne sais pas si j'aurais d'autres avis, peu de personne viennent sur ce sujet :/ et comme tu dis je ne veux pas qu'il me crois acquise mais je ne veux pas non plus qu'il baisse les bras...arf je sais vraiment pas quoi répondre :(...

ah ok si il est bilingue alors il doit avoir raison :lol:

en tout cas, j'admets que ces temps ci le forum est plus vide que d'habitude je trouve :?

ça serait bien que tu ais l'avis des anciens du forum!!!

va poster quelque chose dans le défouloir ou dans un post de la partie "papotages", tu dis que tu as besoin d'avis!!! lol

ça peut marcher!!! ;)

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...