Aller au contenu

Messages recommandés

• 1 mois après...
voila j'arrive a la fin de la vie a 2
nous allons enfin je ne sais meme plus si il le veux ce fameux break
j'ai fait des choses pendant qu'on vivais encore ensemble qu'il ne comprend pas
j'ai tellement de souffrance en moi qu'il me dit limite que c moi qui est tout gacher
j'ai été supprimé de son fb et me suis rendu compte qu'il avait repris son ex au seins de ces amis (histoire de me faire un peu plus de mal!!!!) et il a dis qu'il n'y avait plus rien a faire. du fait que je sois allez fouiller dans sa vie que Fb c pas la vie ... que moi j'ai bien des ex sur le mien ...oui la difference c que j'ai pas attendu qu'il me supprime pour les remettre....
mais il se doute pas un seul instant que par la souffrance tu fais plus du tout confiance? jamais il se demande ca?
je ne sais pas ou je vais car lorsque je pose des questions sur ce fameux break il me dis qu'il ne va rien dire au risque de tout gacher.. il se joue de moi je le sais qq part dans mon fort interieur mais j'ai pas envie d'ouvrir les yx
je veux qu'il soit aussi malheureux que moi qu'il ouvre ces yx et en bouffe comme moi
dans 1 semaine o vivra plus ensemble et j'entame ce fameux SR que j'appréhende un truc de malade
je sent que c que le debut du calvaire et que je vais en bouffer
j'ai fini par le recuperer y a 7 mois mais pour que se soit pire lui refaire confiance alors que ce fut dur pour finir qu'il soit pire qu'avant
pas a un seul moment ils se disent "si elle fait ca c normal elle a mal!!!" pkoi?
j'ai deja larguer des gens mais jamais je n'aurais f ca j'aime pas faire du mal aux gens ....
suis bien trop gentille je pense trop aus autres et pas a moi

voila le coup de massue 14h30 petit texto super sympa "je repasse a la maison pour recuperer des affaires et je m'en vais on ne se reverra pas avant ton depart bon aprem"
le coup de grace est la ... je comprend plus du tout sa facon d'agir je sais que par moment j'ai du faire des choses a ne pas faire ou dire des truc a pas dire mais quand on se f "quitter" c trop dur d'avoir si mal...
il aurait pu au moins avoir eu le cran de me le dire en face ... pkoi tant de lacheté?
suis seule ce soir dans cette grande maison seule avec mes pensées ca fusent ca bouillonne je passe mon temps a cogité j'ai mal si mal ....