Aller au contenu

Messages recommandés

voila il me propose un break
il dit et je dit qu'on est retourné bien trop vite ensemble les fois d'avant
il dis que c'est pour sauver notre couple , que je suis son heroine (drogue), qu'il faut qu'il se fasse aider pour son manque de communication, qu'il le fera pendant ce temps la , que je dois croire en son amour ....
il me dit 6 mois et apres me dis qu'on ne tiendras pas 6 mois
comment gerer tout ca je ne sais plus koi penser et si il revenait pas ? meme si il est revenu 4 fois et si ....
je lui ai dit que c'etait une maniere de me quitter en douceur il a repondu que si il voulait ma quitter il l'aurait fait qu'il n'est pas un lache

Salut inseparables95!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation
  • Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets
  • Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !

il est venu ce midi pour manger la car il s'inkiete pour moi
il m'a dis quesi break il y a avait c'etait pour mieux se retrouver que ca va marcher qu'on a deja du mal a supporter une semaine sans l'autre et qu'on repartira forcement ensemble
moins de cet avis je me dis que moi j'attendrais certainement pour rien
il est décidé d'aller consulter un psy et moi aussi faut il faire un truc de couple? ou séparé?
il veux qu'on mette des bases sur ce break a 2
il a pensé a ce donné des rendez vous tout les 15jours ou tout les mois pour parler de notre vie a tout les 2 notre evolution chacune se parler de la therapie
moi ca ca me va car trop loin de lui c dure je dis pas que je peu pas vivre sans lui car j'ai vecu 30 ans sans lui ;) j'essais de positiver la situation
qu'en pensez vous
d'autre regles a mettre en place conseils?

je vais te mettre en 2 episodes lol
voila mon histoire

il y a 1 ans et demi que je le renontre via un site de rencontre etant femme seule avec un enfant dur de refaire sa vie entre 4 mur
les 8 premier mois c'est le top du top jamais vecu pareil relation fusionnel plein d'affection de sentiment et lui pareil
et puis petite degradation mais moi dans le love je vois pas grand chose
il me dit qu'il a besoin de distance pas du a notre couple mais a sa vie
son ex lui fait des menaces me concernant sur la garde de leur fils "si tu la vois tu ne l'aura pas " " je veus pas le garde alterné si elle
est la " "je veux pas qu'elle s'en occupe" ... et la liste est grande
il ne part pas complement il me donne souvent des nouvelles il ne se voit pas couper le contact
apres plusiers rupture a cause d'elle on croit voir enfin le bout du tunnel mais qq choses c'est cassé en nous
elle passe de nuit et lui se retrouve avec une garde total de son enfant
mais nous on s'embrouille pour rien alors qu'on s'entendait bien
et la ce week il viens me voir je decide (pas tres inteligent) de le quitter pour le faire reagir sur son comportement par rapport a moi
je regrette mon acte et essais de le recuperer mais je l'ai véxé (ce que je comprend )
lui explique que je lui ai donné sa chance plusieurs fois et qu'il me doit ca
il me dit qu'il veux garder le contact je lui demande pkoi " meme si tu en doute tu as une tres grande place dans mon couer et tu le restera... ca fait trop
mal tt ca"
il me devait un cado donc je l'ai fait a l'envers je lui ai dis que je voulais une derniere nuit avec lui "c'est pas banal comme
cado je vais reflechir"ca c'etait mercredi
et la j'attend
et j'espere

bonjour a ts et ttes
voila apres avois fait 1 moi de sr serieux il est revenu
demande d'explication sur mon depart qui ont duré 3 jours
lui m'avait quitté 4 fois avant mais le fait que je le quitte a fait en lui en electrochoc
nous cherchons actuellement un logement pour nous notre futur famille
il a changé il me demande regulierement si ca va pour moi
on a recréé le dialogue et nous avons decidé de nous disputé plutot que de nous séparé a chaque petit conflit
a bientot a ts et vous souhaient plein de courage

et voila tt se passait bien depuis le mois de mars et la on a trouver maison on est dedans depuis 1 mois et demi il retourne dans sa coquille dit que c'est lui qui part en vrille qu'il doit se faire soigner lui (mais moi aussi j'en ai certainement besoin) que c'est pour donner une chance a notre couple ....

c'est plus net la?

Je ne comprends pas bien ce qui se passe. Dans le topic que tu as en signature (du mois de mars) tu parles de "dernier cadeau"...
Vous vous êtes remis ensemble et maintenant il parle d'un break de six mois ?
La thérapie pour vous deux me semble une très bonne chose, mais il ne peut y avoir de SR pendant ce temps, il va bien falloir que vous vous voyez.
Prenez rendez vous pour une thérapie. S'il refuse c'est qu'il te manipule depuis un moment et tu sauras en tirer les conclusions. Et tu peux vivre sans lui, tu le sais aussi, mais c'est dur pour s'y mettre et oublier.
Courage et continue tes efforts pour être attirante. S'il te quitte tu n'auras rien à te reprocher.
Courage

il dit que c'est lui seul qui a un probleme
qu'il doit comprendre son manque de communication et ses craintes
il veux d'abord faire un rendez vous seul avec un therapeute avant lui en parler avant de faire une therapie de couple

notre histoire est assez compliqué on c'est séparé plusieurs fois et au moi s de mars c moi qui suis parti pour lui faire comprendre que je ne suis pas de l'acquis

voila dans 3 mois on ne vivra plus ensemble
l'ambiance est pesante ici... un jour ca va le lendemain il me parle a peine
j'en ai marre j'arrive a etre préssé de partir de la quelle ambiance pour les enfants
je ne sais plus quoi faire ... je peux pas partir a cause de l'ecole de mon fils et ne peux me retrouver un appart tt de suite car mere seule c'est chaud j'etouffe
je voudrais qu'on me pince et qu'on me dise "mais non c juste un vilain cauchemard..."

• 2 semaines après...
voila bah meme si je parle tte seule bah ca me ferais du bien de vider mon sac
ce soir mariage d'un de ces couples d'amis ou j''aurais du aller et ou finalement je n'ai pas été
car etant donné le fait qu'on se "sépare pour break" ma presence ne fut pas souhaité ca m"a fait un mal ca meme si moi meme je ne voulais pas y aller c bete vous aller dire mais je n'y serais pas allée
mais la je me sans si jalouse et si il rencontrait qq'un c dingue cette obsession ca me depasse
je ne me suis jamais trouvé jalouse mais avec l'ambiance d'ici
c dur de vivre avec qq'un et se dire a tel date c la fin entre guillemet
et vivre des mois a savoir si il aura murit tt ca ... si il fera tt pour que nous ca revienne ... moi faire ce qu'il faut de mon coté et etre la seule... et si il se rend compte qu'il est meiux sans moi (ca j'ai pas du tout envie de l'entendre inimaginable...)
je pleure presque plus mais j'ai une boule dans la gorge j'ai mal dans mon coeur et des tiraillement dans mes trippes
a chaque vibration de mon portable je me dis c'est lui qui me dit " tu mank" juste ca mais non tu reve ma pauvre
je me sent C...e si vous saviez ...
j'ai rompu le contact avec lui ses derniers temps tellement je souffre il me l'a repprocher a plusieurs reprises mais j'ai tellement peur de l'apres ... l'espoir serais la si tout se passait bien alors que lui peu importe il faut ce break... j'ai peur de me faire du mal donc je met une distance c plus fort que moi
je le laisse trankil pendant sa soirée pas de texto pas d'appel mais ca me demange

Je ne crois pas que je sois la meilleure pour venir de donner quelques conseils mais bon...je sais que quand on me répond ça me fait du bien et je me sens soutenue.

Le silence c'est vraiment horrible mais il est nécéssaire. Fais le c'est vraiment important. Moi j'ai eteins mon téléphone ce soir....meme si je n'attends pas de message de sa part. Mais ca m'évite de le regarder toutes les 30 min ;)

Ca ne fait pas encore 2 semaines qu'on a décidé de se séparer et je t'assure que le SR est vraiment la meilleure chose que tu puisses faire pour TOI ! J'ai l'impression de changer chaque jour un peu plus...

• 1 mois après...
voila j'arrive a la fin de la vie a 2
nous allons enfin je ne sais meme plus si il le veux ce fameux break
j'ai fait des choses pendant qu'on vivais encore ensemble qu'il ne comprend pas
j'ai tellement de souffrance en moi qu'il me dit limite que c moi qui est tout gacher
j'ai été supprimé de son fb et me suis rendu compte qu'il avait repris son ex au seins de ces amis (histoire de me faire un peu plus de mal!!!!) et il a dis qu'il n'y avait plus rien a faire. du fait que je sois allez fouiller dans sa vie que Fb c pas la vie ... que moi j'ai bien des ex sur le mien ...oui la difference c que j'ai pas attendu qu'il me supprime pour les remettre....
mais il se doute pas un seul instant que par la souffrance tu fais plus du tout confiance? jamais il se demande ca?
je ne sais pas ou je vais car lorsque je pose des questions sur ce fameux break il me dis qu'il ne va rien dire au risque de tout gacher.. il se joue de moi je le sais qq part dans mon fort interieur mais j'ai pas envie d'ouvrir les yx
je veux qu'il soit aussi malheureux que moi qu'il ouvre ces yx et en bouffe comme moi
dans 1 semaine o vivra plus ensemble et j'entame ce fameux SR que j'appréhende un truc de malade
je sent que c que le debut du calvaire et que je vais en bouffer
j'ai fini par le recuperer y a 7 mois mais pour que se soit pire lui refaire confiance alors que ce fut dur pour finir qu'il soit pire qu'avant
pas a un seul moment ils se disent "si elle fait ca c normal elle a mal!!!" pkoi?
j'ai deja larguer des gens mais jamais je n'aurais f ca j'aime pas faire du mal aux gens ....
suis bien trop gentille je pense trop aus autres et pas a moi

voila le coup de massue 14h30 petit texto super sympa "je repasse a la maison pour recuperer des affaires et je m'en vais on ne se reverra pas avant ton depart bon aprem"
le coup de grace est la ... je comprend plus du tout sa facon d'agir je sais que par moment j'ai du faire des choses a ne pas faire ou dire des truc a pas dire mais quand on se f "quitter" c trop dur d'avoir si mal...
il aurait pu au moins avoir eu le cran de me le dire en face ... pkoi tant de lacheté?
suis seule ce soir dans cette grande maison seule avec mes pensées ca fusent ca bouillonne je passe mon temps a cogité j'ai mal si mal ....

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...