Alex27 Posté(e) le 25 août 2011 Partager Posté(e) le 25 août 2011 [quote="charlieee"][quote="camelya"][quote="charlieee"]je voulais vouspartager ceci : citation de je ne sais plus qui : si ds la vie on ne fait pas derreurs...c'est quon aura pas essayer.. autre citation de Grégory Charles : lorsqu'on se trouve devant une difficulté faut alors s'areter , regarder derriere, et se rappeler tous les efforts qu'on y a mis pour se rendre jusque la... et utiliser ensuite toutes cette energie pour traverser cette épreuve...( ce n'était pas ces mots exacts mais ca voulait dire kk chose comme ca !! )[/quote] :-1 ;) J'espère que tu vas réussir Charlie :)[/quote] coucou camelia coucou oasis...jai dormi comme un bébé me leve avec une petite pensée pour lui et viens prends mon ty café ek vous...alex est surment pas tres loin...Dydy tu es la en pensée je sais...comment allez vous ![/quote] Comment sais tu que je ne suis pas trés loin....lol :-Liar Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 25 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 25 août 2011 j'ai un sixieme sens Alex lolll :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex27 Posté(e) le 25 août 2011 Partager Posté(e) le 25 août 2011 [quote="charlieee"]j'ai un sixieme sens Alex lolll :lol:[/quote] eh bien suis là Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dydy22 Posté(e) le 25 août 2011 Partager Posté(e) le 25 août 2011 [quote="dydy22"][quote="charlieee"]il a pas de portable ma belle...jespere que tu vas bien ??? contente de te lire dydy :)[/quote] charlieez c tres important je dois appeler australie.c gratuit de mon tel fixe.mais je sais pas comment faire ce putainnde signe plus...je le vois pas sur le tel? tu sais comment faire? je dois couper mon compte commun australien tres vite je panic!!![/quote] lol la fille en panique!!!!! à 3H du mat!!!!:lol: :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 25 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 25 août 2011 je savais avec hein !!! ;) lolllll pourvu que tout soit rentrer dans l'ordre Dydy :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 25 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 25 août 2011 apres une 15 zaine de MP jai finalement fini pr comprendre lollll :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dydy22 Posté(e) le 25 août 2011 Partager Posté(e) le 25 août 2011 [quote="charlieee"]je savais avec hein !!! ;) lolllll pourvu que tout soit rentrer dans l'ordre Dydy :)[/quote] je rigole toute seule de mon message sur ton topic!! :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 25 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 25 août 2011 lolll et moi je me trompe de topics pour poster lollllll Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 26 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 26 août 2011 va falloir trouver autre chose... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés