Aller au contenu

Avez lu la méthode? besoin de conseils pour l'ultime étape

Messages recommandés

• Réponses 37
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

je voulais vouspartager ceci :

citation de je ne sais plus qui : si ds la vie on ne fait pas derreurs...c'est quon aura pas essayer..

autre citation de Grégory Charles : lorsqu'on se trouve devant une difficulté faut alors s'areter , regarder derriere, et se rappeler tous les efforts qu'on y a mis pour se rendre jusque la... et utiliser ensuite toutes cette energie pour traverser cette épreuve...( ce n'était pas ces mots exacts mais ca voulait dire kk chose comme ca !! )

[quote="charlieee"]il a pas de portable ma belle...jespere que tu vas bien ??? contente de te lire dydy :)[/quote] charlieez c tres important je dois appeler australie.c gratuit de mon tel fixe.mais je sais pas comment faire ce putainnde signe plus...je le vois pas sur le tel? tu sais comment faire? je dois couper mon compte commun australien tres vite je panic!!!

[quote="dydy22"][quote="charlieee"]il a pas de portable ma belle...jespere que tu vas bien ??? contente de te lire dydy :)[/quote] charlieez c tres important je dois appeler australie.c gratuit de mon tel fixe.mais je sais pas comment faire ce putainnde signe plus...je le vois pas sur le tel? tu sais comment faire? je dois couper mon compte commun australien tres vite je panic!!![/quote]
appele a frais viré...non ? le plus cest pas létoile sa ?

[quote="charlieee"]je voulais vouspartager ceci :

citation de je ne sais plus qui : si ds la vie on ne fait pas derreurs...c'est quon aura pas essayer..

autre citation de Grégory Charles : lorsqu'on se trouve devant une difficulté faut alors s'areter , regarder derriere, et se rappeler tous les efforts qu'on y a mis pour se rendre jusque la... et utiliser ensuite toutes cette energie pour traverser cette épreuve...( ce n'était pas ces mots exacts mais ca voulait dire kk chose comme ca !! )[/quote]
:-1 ;) J'espère que tu vas réussir Charlie :)

[quote="camelya"][quote="charlieee"]je voulais vouspartager ceci :

autre citation de Grégory Charles : lorsqu'on se trouve devant une difficulté faut alors s'areter , regarder derriere, et se rappeler tous les efforts qu'on y a mis pour se rendre jusque la... et utiliser ensuite toutes cette energie pour traverser cette épreuve...( ce n'était pas ces mots exacts mais ca voulait dire kk chose comme ca !! )[/quote]
:-1 ;) J'espère que tu vas réussir Charlie :)[/quote]

coucou camelia coucou oasis...jai dormi comme un bébé me leve avec une petite pensée pour lui et viens prends mon ty café ek vous...alex est surment pas tres loin...Dydy tu es la en pensée je sais...comment allez vous !