Anonymous Posté(e) le 24 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 24 août 2011 Alors ? =D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 25 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 25 août 2011 je suis encore la LAW Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 25 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 25 août 2011 premierement le texto a bien été enoyer sur son ipod...mais je viens de me rapeler que son ipod est wi-fi...donc y aura surment un délais ds la réponse...voila Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dydy22 Posté(e) le 25 août 2011 Partager Posté(e) le 25 août 2011 cc charlieee.desole jai pas internet.je suis de mon portable.pourquoi tu lappel pas cash??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 25 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 25 août 2011 il a pas de portable ma belle...jespere que tu vas bien ??? contente de te lire dydy :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 25 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 25 août 2011 je voulais vouspartager ceci : citation de je ne sais plus qui : si ds la vie on ne fait pas derreurs...c'est quon aura pas essayer.. autre citation de Grégory Charles : lorsqu'on se trouve devant une difficulté faut alors s'areter , regarder derriere, et se rappeler tous les efforts qu'on y a mis pour se rendre jusque la... et utiliser ensuite toutes cette energie pour traverser cette épreuve...( ce n'était pas ces mots exacts mais ca voulait dire kk chose comme ca !! ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 25 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 25 août 2011 Je viens de rompre l'inertie... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dydy22 Posté(e) le 25 août 2011 Partager Posté(e) le 25 août 2011 [quote="charlieee"]il a pas de portable ma belle...jespere que tu vas bien ??? contente de te lire dydy :)[/quote] charlieez c tres important je dois appeler australie.c gratuit de mon tel fixe.mais je sais pas comment faire ce putainnde signe plus...je le vois pas sur le tel? tu sais comment faire? je dois couper mon compte commun australien tres vite je panic!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 25 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 25 août 2011 je sais pas comment faire dydy...hummm et ton internet qui a flancher sa aide pas...désolé !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 25 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 25 août 2011 [quote="dydy22"][quote="charlieee"]il a pas de portable ma belle...jespere que tu vas bien ??? contente de te lire dydy :)[/quote] charlieez c tres important je dois appeler australie.c gratuit de mon tel fixe.mais je sais pas comment faire ce putainnde signe plus...je le vois pas sur le tel? tu sais comment faire? je dois couper mon compte commun australien tres vite je panic!!![/quote] appele a frais viré...non ? le plus cest pas létoile sa ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 25 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 25 août 2011 Bonjour à tous Charlieee,désolée pour hier soir,une sortie imprévue. Qu'as-tu mis dans ton message? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camelya Posté(e) le 25 août 2011 Partager Posté(e) le 25 août 2011 [quote="charlieee"]je voulais vouspartager ceci : citation de je ne sais plus qui : si ds la vie on ne fait pas derreurs...c'est quon aura pas essayer.. autre citation de Grégory Charles : lorsqu'on se trouve devant une difficulté faut alors s'areter , regarder derriere, et se rappeler tous les efforts qu'on y a mis pour se rendre jusque la... et utiliser ensuite toutes cette energie pour traverser cette épreuve...( ce n'était pas ces mots exacts mais ca voulait dire kk chose comme ca !! )[/quote] :-1 ;) J'espère que tu vas réussir Charlie :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 25 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 25 août 2011 [quote="camelya"][quote="charlieee"]je voulais vouspartager ceci : citation de je ne sais plus qui : si ds la vie on ne fait pas derreurs...c'est quon aura pas essayer.. autre citation de Grégory Charles : lorsqu'on se trouve devant une difficulté faut alors s'areter , regarder derriere, et se rappeler tous les efforts qu'on y a mis pour se rendre jusque la... et utiliser ensuite toutes cette energie pour traverser cette épreuve...( ce n'était pas ces mots exacts mais ca voulait dire kk chose comme ca !! )[/quote] :-1 ;) J'espère que tu vas réussir Charlie :)[/quote] coucou camelia coucou oasis...jai dormi comme un bébé me leve avec une petite pensée pour lui et viens prends mon ty café ek vous...alex est surment pas tres loin...Dydy tu es la en pensée je sais...comment allez vous ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 25 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 25 août 2011 Hello Charlieee Ca va pour l'instant,un truc de fou mais je m'en suis sortie!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 25 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 25 août 2011 un truc de fou ? que ce passe t-il ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés