forest Posté(e) le 6 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 6 septembre 2011 ahrggggg compliqué... pas de news hier et cet apres midi un mail : [i]salut xxxx comment ça va aujourd'hui [/i] je lui ai répondu : ça va ... comment peut elle me dire salut xxx alors que je suis habitué à mon coeur !!! 'comment ca va' et moi je suis "ca" !!!! franchement je trouve qu'elle est limite a ne pas savoir ce qu'elle veut. je suis à 2 doigts de lui dire : on oublie ces 10 derniers jours et bonne chance...... je vais le faire sans le dire je crois...... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
forest Posté(e) le 8 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 8 septembre 2011 de mal en pis.. pas de contact depuis lundi midi, hier soir elle m’appelle vers 21h. elle me demande comment ca va, je lui raconte 2-3 truc, je lui rends son comment ca va ce a quoi elle me réponds 2-3 truc anodins de la journée. au bout de 5 minutes : blancs... elle : tu n'a rien d'autre à me raconter moi : non rien d'autre elle : bon ben je vais te laisser moi : ok bonne soirée et je raccroche ...... hier soir en me cochant je me suis dit qu'il fallait que je me considère seul et que je regardais comment elle avançais sans lui dire. et ce matin exceptionnel : on se retrouve dans le train... échange sympa, elle me raconte un peu de son actualité, lui caresse le genoux puis m'approche pour un bisou en lui disant sauf si tu n'en as pas envie. elle s'est donc approchée pour un smac. Franchement la situation ma gave... pensez vous qu'elle soit franche et a effectivement besoin de temps pour se décider ??? elle ne semble pas sortir : reste chez elle les soirs de semaine et le week avec des copines tranquille. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tetisheri Posté(e) le 12 septembre 2011 Partager Posté(e) le 12 septembre 2011 je sais pas quoi te dire, j'ai la sensation d'être un peu dans la même situation;.. en pire puisqu'il est à distance (donc même pas moyen de se voir pour savoir où on en est) ons'est séparés, on s'est remis ensemble, il est reparti en déplacement, sur l'idée de réflechir... entre temps ré engueulade, il m'a dit qu'on arrêtait tout, que c'était définitif, que ça marcherait pas... et puis je l'ai eu de nouveau au tel, on s'est pas mal reparlé, mais je ne sais pas s'il reste sur sa position de séparation, ou pas (et il réfléchit) Bref, résultat, parfois je reprends contact et ça se passe bien et j'ai l'impression qu'on reprend des échanges de couples...et ensuite trou noir pendant 4 jours, 5 jours... Parfois il reprend contact de façon très détachée (comme toi d'ailleurs, ça me rend dingue, il me parle comme à une copine)...et dès que j'ai répondu, plus rien. Là hier soir, j'étais tellement mal je lui ai envoyé un sms lui disant qu'il me manquait, que rien ni personne ne pouvait le remplacer, même si c'était bête de le dire, c'était comme ça. Je m'attendais à ne pas avoir de réponse (il déteste parler de sentiments, etc..)et il me répond...genre "salut, ça va, je suis là, je fais ça...mes valises ont été retrouvées, bises" (donc sms de pote...je vois pas le rapport avec le mien) Comme il était en diner officiel, j'ai juste répondu "bien alors. bonne soirée, je vais essayer de dormir, me couche" inutile d'en rajouter. Je comprends pas l'intérêt de me repondre...pour faire comme si je parlais pas de nous là. Il évite le sujet, mais me répond quand même (alors qu'il est en diner avec un ministre, et que franchement il est pas du genre à répondre lors de ce genre de diner)... Je suis perdue. >Ce serait pas bien grave si j'allais bien mais en ce moment je commence à plonger...il le sait plus ou moins je ne lui en ai pas reparlé...mais je sens que je sombre et je sais pas quoi faire (ma petite soeur est morte il y a 10 mois...j'ai tenu le choc bien jusque là...et je sens que là ça va plus avec la séparation en plus) >Je te trouve un peu dur quand même dans ta façon de lui répondre...mon ex fait ce genre de réponse et ça a tendance à m'éloigner, me rappeler comme il est dur. Maintenant elle a besoin de réfléchir, laisse la faire, je sais que c'est super difficile, quand l'espoir est revenu, mais c'est bien là la difficulté de la reconquête. Ceci étant tu peux aussi choisir de couper les ponts si c'est plus facile, ça en l'empêchera pas elle de réfléchir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
forest Posté(e) le 12 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 12 septembre 2011 Le week end a été chargé en événements.. Pour faire court, samedi soir j'ai envoyé un SMS à Ex pour lui dire que j'avais été suffisamment humilié et que cela suffisait, puis que je lui souhaitais le meilleur. Dimanche elle a insisté (sms et tel) pour passer me voir. Après une phase de black out j'ai finalement accepté qu'elle passe. lorsqu'elle est arrivée je lui ai confirmé ma volonté de passer à autre chose (j'en étais convaincu). Et la c'est elle qui finalement à fait le forcing et m'a fait craquer. Donc depuis hier nous sommes de nouveau ensemble avec de nouveaux projets. Encore un exemple ce cette situation ou lorsque tout semble fini, l'ex revient.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ici_Incognito Posté(e) le 12 septembre 2011 Partager Posté(e) le 12 septembre 2011 ca fait envie des fin comme ca ... tu doit etre aux anges aujourd'hui, en + c'est vraiment elle qui est venu vers toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
forest Posté(e) le 12 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 12 septembre 2011 aux anges ??? après avoir tant souffert et tant espéré j'avais lâché l'affaire et étais finalement prêt à passer à autre chose et vivre une nouvelle aventure. La situation d'aujourd'hui c'est elle chez elle et moi chez moi et nous ne revoyons que mercredi... après avoir vécu ensemble 3 ans c'est vraiment une régression mais bon. De plus elle me parle de ses projets perso (un week seule à Marrakech chez une copine commune alors que c'est un voyage que nous avions prévu à 2 il y a 1 ans). il faut accepter de repartir sur une nouvelle vie qui est sous certains aspects moins agréable que ce que nous vivions avant.... Et maintenant comment gérer ?? elle qui est partie une fois sans crier gare !!!! bon le point positif c'est qu'elle a évolué, lors de nos discussions elle est beaucoup plus franche sur ce qu'elle pense. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ici_Incognito Posté(e) le 12 septembre 2011 Partager Posté(e) le 12 septembre 2011 Justement aprés avoir tant souffert tu ressens pas un soulagement ? C'est sur qu'il va falloir du temps pour que les choses se remette en ordre, mais comme tu dis elle à évoluer, certainement que toi aussi. Votre relation peut evoluer et devenir encore plus forte. Le plus dur dans tout ca va certainement etre de se refaire confiance, mais les sentiments vont certainement reprendre le dessus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
forest Posté(e) le 12 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 12 septembre 2011 Soulagé ? je suis content de pouvoir réessayer avec cette femme que j'ai aimé mais comme tu le dis il va falloir se refaire confiance et trouver un rythme de vie commun. Mais l'avenir me fais très peur. A bien y réfléchir oui je suis heureux de pouvoir revivre et reconstruire avec cette femme que j'aime (et qui m'aime aussi). Et c'est vrai que par rapport à tous ceux qui sont ici et qui espèrent retrouver leurs Ex (dont je faisais parti), je ne vais pas gâcher mon plaisir, je l'ai voulu, espéré et je l'ai maintenant. Nous verrons bien de quoi est fait l'avenir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ici_Incognito Posté(e) le 12 septembre 2011 Partager Posté(e) le 12 septembre 2011 je te souhaite que tout se déroule pour le mieux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés