Aller au contenu

Le choc des retrouvailles ? Quite ou Double ?

Messages recommandés

Ton topic m'intéresse car j'appréhende aussi ce jour fatidique. Celui où nos regards se croiseront de nouveau (imaginez un gros plan sur nos yeux, musique de western en fond, qui dégainera le premier ? :lol:).

Sincèrement, je ne sais pas comment cette étape peut se dérouler, c'est [b]tellement aléatoire[/b], [b]tellement imprévisible[/b] :roll:.
Il est clair que le jour où je croiserai mon ex, j'espère que ce sera lors d'une soirée hivernale entre potes, avec feu de bois, peaux de bêtes et cachemire sexy, plutôt qu'avec une sale gueule au rayon Tampax du Monoprix du coin ! :lol:

[quote="Law'"]Ton topic m'intéresse car j'appréhende aussi ce jour fatidique. Celui où nos regards se croiseront de nouveau (imaginez un gros plan sur nos yeux, musique de western en fond, qui dégainera le premier ? :lol:).

Sincèrement, je ne sais pas comment cette étape peut se dérouler, c'est [b]tellement aléatoire[/b], [b]tellement imprévisible[/b] :roll:.
Il est clair que le jour où je croiserai mon ex, j'espère que ce sera lors d'une soirée hivernale entre potes, avec feu de bois, peaux de bêtes et cachemire sexy, plutôt qu'avec une sale gueule au rayon Tampax du Monoprix du coin ! :lol:[/quote]
Hahaha c'est pour ça que moi je suis bien contente d'avoir prévu le coup :) Forcément, quand il m'a vue il était tellement subjugué par ma beauté et mon sex-appeal qu'il a fermé sa gueule et qu'il osait pas me regarder sauf quand il était sûr de ne pas être grillé :D (oui bon on se rassure comme on peut hein :p mais je pense l'avoir impressionné quand même samedi ^^)

Oui MDR
Quoi que, des retrouvailles au rayon poissonnerie aussi ça doit être pas mal [i]"Oui donc je vais prendre une morue....tiens en parlant de morue qui vois-je ! :lol:"[/i]

Non ou alors vraiment, j'en discutais avec ma meilleure amie, ce qui me ferait KIFFER ce serait :

Une soirée d'été chez des potes, piscine et tout ce qui va avec. Et là, la pire mise en scène, je fais mon entrée (en dernière telle une diva :lol: ) sur la musique [i]I Don't Need A Man[/i] des Pussycat Dolls en dandinant mon popotin comme une vraie BIATCH. Ensuite, je mange langoureusement les toasts Bordeau Chesnel et je conclus par le chapitre bustier mouillé dans la piscine avec Sexual Healing de Marvin Gaye MDR :lol: :lol:

Plus pute tu meurs :lol:

[quote="Law'"]Oui MDR
Quoi que, des retrouvailles au rayon poissonnerie aussi ça doit être pas mal [i]"Oui donc je vais prendre une morue....tiens en parlant de morue qui vois-je ! :lol:"[/i]

Non ou alors vraiment, j'en discutais avec ma meilleure amie, ce qui me ferait KIFFER ce serait :

Une soirée d'été chez des potes, piscine et tout ce qui va avec. Et là, la pire mise en scène, je fais mon entrée (en dernière telle une diva :lol: ) sur la musique [i]I Don't Need A Man[/i] des Pussycat Dolls en dandinant mon popotin comme une vraie BIATCH. Ensuite, je mange langoureusement les toasts Bordeau Chesnel et je conclus par le chapitre bustier mouillé dans la piscine avec Sexual Healing de Marvin Gaye MDR :lol: :lol:

Plus pute tu meurs :lol:[/quote]
Ptdrrrrr énorme !!! Pas mal aussi le coup de la morue haha