Aller au contenu

Combien veulent-ils vraiment récupérer leurs ex ?

<t>Combien veulent-ils vraiment récupérer leurs ex ??</t>  

36 membres ont voté

1. 1. Combien veulent-ils vraiment récupérer leurs ex ??

• OUI
      21
    • NON
      8
    • Peut-être
      7

Messages recommandés

• Réponses 51
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

salut Alex,
j'ai trouvé te question très intéressante car je trouve aussi que beaucoup de personnes sur ce forum attendent que leur ex revienne. Effectivement, il faut repartir sur des bases différentes et créer une nouvelle relation, si on veut que ça fonctionne!
Pour ma part j'ai suivi la méthode JRME en "accéléré" un SR d'une semaine si mes souvenirs sont bons. Et pour la next, à ma connaissance, il n'y en avait pas.

[quote="Elea"]salut Alex,
j'ai trouvé te question très intéressante car je trouve aussi que beaucoup de personnes sur ce forum attendent que leur ex revienne. Effectivement, il faut repartir sur des bases différentes et créer une nouvelle relation, si on veut que ça fonctionne!
Pour ma part j'ai suivi la méthode JRME en "accéléré" un SR d'une semaine si mes souvenirs sont bons. Et pour la next, à ma connaissance, il n'y en avait pas.[/quote]
Pour ma par il y a un next c'est sur, j'essaie crée de nouveau lien avec elle mais pas évident, car on ne sais pas tro comment réagir, et elle va réagir, koi dire, est-ce le bon moment, etc...

Et on reste tous dans l'attente d'un signe quelconque....

je crois qu'il n'y a pas de règles.
Faire feu de tous bois alors qu'un ex est dans l'effervescence et la nouveauté c'est pas contre productif?
Déja si elle te quitte pour un autre c'est qu'elle lui trouve plus d'attrait qu'à toi alors à mon avis ça n'est pas en étant présent que tu crée la nostalgie!

[quote="Elea"]je crois qu'il n'y a pas de règles.
Faire feu de tous bois alors qu'un ex est dans l'effervescence et la nouveauté c'est pas contre productif?
Déja si elle te quitte pour un autre c'est qu'elle lui trouve plus d'attrait qu'à toi alors à mon avis ça n'est pas en étant présent que tu crée la nostalgie![/quote]

Pour faire cour: j'ai par de responsabilité que j'essaie de changer, plus au niveau de ma situation, et aussi trop abscence du à mon travaille, et me disant elle meme que physiquement et caractére lui plaisait tjrs.....

et d'aprés certain avis ext notament féminin et masculin, se serait une façon (tordu) pour me faire réagir, un l'électrochoc, a fin d'amélioré et d'avoir une stuation stable, et qu'entre tps le next en a profité . . . car vu ce que je sais plus ou moins sur lui, elle va vite déchanté si elle ouvre les yeux.....

Alors là, oui si tu étais carrément pas à la hauteur avant,et que tu t'es amélioré, bien sûr qu'il faut le faire savoir!
ça ne peut que servir ton objectif. En revanche pour ce qui est du next, il est forcément "nul" aux yeux de tes amis, ça ne veut pas dire qu'il le soit en réalité ou aux yeux de ton ex

[quote="Elea"]Alors là, oui si tu étais carrément pas à la hauteur avant,et que tu t'es amélioré, bien sûr qu'il faut le faire savoir!
ça ne peut que servir ton objectif. En revanche pour ce qui est du next, il est forcément "nul" aux yeux de tes amis, ça ne veut pas dire qu'il le soit en réalité ou aux yeux de ton ex[/quote]
Ce qui n'allait pas était surtout mon absence, et que je n'étais pas là physiquement kan elle en éprouvait le besoin, malgré qu'on était tt les soir o tel
Le next ne parait parait pas tré clair, et quand j'en ai parler à certaine personne qui ne me connaissent pas vraiment, notament sur certain forum dont celui-ci, et eux-même confirme qu'il n'est pas clair.

[quote="ptitcoeurperdu"]Ton post est une bonne idée,
Mais un post où ceux qui ont réellement reconquéri leurs ex serait intérêssant, d'autant qu'il n y aurait pas beaucoup de pourcentage...[/quote]
c'est aussi le cas mais, dans les 2 cas pas bcp de personne expose leur méthode,
et se reconstruise durant le Sr et ne vont pas plus loin que le SR.

Car ce qu'on veut c'est de Reconquérir nos Ex.... et rester dans un SR strict pendant longtemps ne va pas faire avancer les choses, cela dit tt dépend des circonstances et des raison de la rupture.

[quote="JeSuisLeRoi"]Ceux qui se sont fait largué doivent pas etre tres malins, et c'est pas moi qui irait les plaindre.[/quote] Ha ha ha, t'es vraiment trop fort mec ! y'a pas à dire c'est toi le roi :lol: :lol:
sur ce site des largués, tu vas en trouver un sacré paquet , faut croire qu'il y a pas beaucoup de gens " malins " par ici :lol: j'ai une quéstion , qu'est ce que tu viens faire ici alors ?????????