Aller au contenu

Combien veulent-ils vraiment récupérer leurs ex ?

<t>Combien veulent-ils vraiment récupérer leurs ex ??</t>  

36 membres ont voté

1. 1. Combien veulent-ils vraiment récupérer leurs ex ??

• OUI
      21
    • NON
      8
    • Peut-être
      7

Messages recommandés

• Réponses 52
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Parce que je l'aimais tout simplement 8-)

Et quand on aime, on se dit que ca en vaut la peine.

Moi aussi j'avais des défauts, mais il est resté avec moi pendant 3 ans.

C'est un peu bete, mais quand on aime, c'est malheureusement comme ca. Si on cherchait absolument des personnes irréprochables, a condition que ca existe déja...

Ben putain, on serait des milliards a crever célibataires :lol:

"Seigneur, donne-moi la patience, parce que si tu me donnes la force, je lui éclaterai la gueule 8D ! "

trop fait ou pas assez..... fait

je sais que dans mon cas, j' ai par de responsabilité. car elle m'a tendu des perches que je n'ai pas vu , ni su les saisirs, je n'ai pu être présent auprés d'elle quand 'elle en avait besoin dù à la distance qui nous séparait (à cause de mon travaille), et à force d'attendre elle en a eu marre, un autre s'est pointé, et m'a quitté. et je n'ai rien vu venir.

Aujourd'hui, je fais en sorte que cela change, mais me maque encore une chose primordiale pour qu'elle daigne à nous revenir....

Pour hope70, je ne connais pas histoire, à mon avis il est assez immature dans sa façon de réagir ton ex, je me demande mm s'il avait de réél sentiment amoureux pour toi car visiblement il ne faisait pas d'efforts pour être auprés de toi....

Si on cherchait absolument des personnes irréprochables, a condition que ca existe déja...

C'est bizarre, tu pense qu'il n'est pas irréprochable, et donc pas unique. Cela veux dire que tu pourrais trouver des TAS de personnes capables d'etre aussi bien, voir meilleur que lui, et qui pourrait te rendre tout aussi heureuse.

Et pourtant, tu t'es obstinée et accrochée. En restant dans cette optique, tu aurais fini de la même maniere que les celibataires dont tu parle.

Maintenant que tu as compris, qu'on peut en faite etre heureux avec nimporte qui, vu que tout le monde a ses defauts et qualités, pourquoi continuer à s'attacher, quand les defauts sont trop présents, alors qu'il suffit de se baisser pour trouver mieux.

S'il n'y avait eu que des mauvais moments, bien sur que je l;aurai largué.

Si je pensais depuis le début que ce type n'en valait pas la peine, je me serais pas cassée la tete longtemps.

Mais ce genre de discours, tu l'as quand t'es pas dans la situation des autres, et quand tu t'es déja fait largué, ET quand tu as la capacité de prendre du recul.

C'est pas donné a tout le monde d'etre parfaitement objectif en jugeant sa propre relation, et ca demande du temps, de la reflexion.

Quand je vois toutes les personnes qui debarquent ici, j'en ai croisé beaucoup qui ont fait tellement de choses pour l'autre, et quand ils les décrivaient, ca se voyait bien que leurs ex étaient bourrés de défauts et juste bon a larguer.

Mais que veux-tu, ils les aimaient, on ne va pas leur reprocher d'avoir du coeur et d'avoir mal a la rupture.

C'est pas ceux qui ont été blessé qui devraient se sentir humiliés, mais ceux qui ont fait du mal consciemment.

D'ailleurs, j'ai rarement vu une personne ici qui en voulait a son ex de l'avoir quitté, c'est les raisons et l'attitude derriere qui dégoutent.

"Seigneur, donne-moi la patience, parce que si tu me donnes la force, je lui éclaterai la gueule 8D ! "

S'il n'y avait eu que des mauvais moments, bien sur que je l;aurai largué.

Si je pensais depuis le début que ce type n'en valait pas la peine, je me serais pas cassée la tete longtemps.

Mais ce genre de discours, tu l'as quand t'es pas dans la situation des autres, et quand tu t'es déja fait largué, ET quand tu as la capacité de prendre du recul.

C'est pas donné a tout le monde d'etre parfaitement objectif en jugeant sa propre relation, et ca demande du temps, de la reflexion.

Quand je vois toutes les personnes qui debarquent ici, j'en ai croisé beaucoup qui ont fait tellement de choses pour l'autre, et quand ils les décrivaient, ca se voyait bien que leurs ex étaient bourrés de défauts et juste bon a larguer.

Mais que veux-tu, ils les aimaient, on ne va pas leur reprocher d'avoir du coeur et d'avoir mal a la rupture.

C'est pas ceux qui ont été blessé qui devraient se sentir humiliés, mais ceux qui ont fait du mal consciemment.

D'ailleurs, j'ai rarement vu une personne ici qui en voulait a son ex de l'avoir quitté, c'est les raisons et l'attitude derriere qui dégoutent.

:-1 Rien à ajouter pour l'instant

Le SR vaincra !! ... Mais moi je ne serai plus là !!!! :D

Si on cherchait absolument des personnes irréprochables, a condition que ca existe déja...

C'est bizarre, tu pense qu'il n'est pas irréprochable, et donc pas unique. Cela veux dire que tu pourrais trouver des TAS de personnes capables d'etre aussi bien, voir meilleur que lui, et qui pourrait te rendre tout aussi heureuse.

Et pourtant, tu t'es obstinée et accrochée. En restant dans cette optique, tu aurais fini de la même maniere que les celibataires dont tu parle.

Maintenant que tu as compris, qu'on peut en faite etre heureux avec nimporte qui, vu que tout le monde a ses defauts et qualités, pourquoi continuer à s'attacher, quand les defauts sont trop présents, alors qu'il suffit de se baisser pour trouver mieux.

J'ai jamais dit que je voulais le récupérer, d'ailleurs j'attends de trouver enfin quelqu'un de bien...

J'ai rarement vu une personne qui en a largué une autre, chercher a faire du mal consciemment non plus. Il faut arreter de penser que largueur = connard.

Jsuis sur que si on lisait les mêmes histoires du coté du largueur, on se dirait qu'ils ont bien fait =)

Les gens ne font pas tout ce qu'ils font parce qu'ils sont "mauvais" ou qu'ils cherchent a "faire du mal consciemment". Et s'ils le sont, je persiste et je signe. Ceux qui se sont fait largué doivent pas etre tres malins, et c'est pas moi qui irait les plaindre.

J'ai jamais dit que je voulais le récupérer, d'ailleurs j'attends de trouver enfin quelqu'un de bien...

J'ai compris, d'ailleurs, je parlais au passé, et tentais de t'apporter une vision "differente" pour le futur Mr. =)

C'est vraiment un débat trés interessant, mais vous sortez du sujet du post....

Où il est question de comment vous essayez de récuperez vos ex:

- méthodes utilisées

- stade de votre reconquéte où vous en êtes

- et résultats obtenu jusqu'à maintenant..

Bon, je vais me coucher je travail demain. Je tiens juste a ajouter que je n'essaye pas de me faire l'avocat du diable, et d'ailleurs, dans un sens, j'agis comme tout les gens sur ce site car comme tu l'as dit : "D'ailleurs, j'ai rarement vu une personne ici qui en voulait a son ex de l'avoir quitté". Je ne lui en veux pas parce que je sais qu'il y a sans doute quelquechose que j'ai mal fait.

Mais si j'était convaincu que j'avais tout fait pour la garder, je n'aurais mm pas cherché a la recontacter, a moins d'etre sado, puisque quoi que je fasse, sa n'a aucune raison de remarcher.

J'avais le mm mode de pensée que la plupart des gens sur ce site, et sur tout les autres sites en faite, jusqu'a il y a 3 semaines. Mais je t'invite a lire http://www.jerecuperemonex.com/forum/mon-experience-pour-les-plus-courageux-se-t18582.html

Sa te permettra sans doute de comprendre mon point de vue, et au pire, sa te permettra de t'endormir :P Mais non, je suis pas sans coeur ou mechant, j'essaie juste "d'objectiviser" les choses. Bonne nuit!

C'est vraiment un débat trés interessant, mais vous sortez du sujet du post....

Où il est question de comment vous essayez de récuperez vos ex:

- méthodes utilisées

- stade de votre reconquéte où vous en êtes

- et résultats obtenu jusqu'à maintenant..

Je t'invite aussi a lire :

http://www.jerecuperemonex.com/forum/mon-experience-pour-les-plus-courageux-se-t18582.html

T'auras tes reponses =)

J'ai rarement vu une personne qui en a largué une autre,

WTF :shock: :lol:

chercher a faire du mal consciemment non plus. Il faut arreter de penser que largueur = connard.

Jsuis sur que si on lisait les mêmes histoires du coté du largueur, on se dirait qu'ils ont bien fait =)

Les gens ne font pas tout ce qu'ils font parce qu'ils sont "mauvais" ou qu'ils cherchent a "faire du mal consciemment". Et s'ils le sont, je persiste et je signe. Ceux qui se sont fait largué doivent pas etre tres malins, et c'est pas moi qui irait les plaindre.

Je ne dis pas que tous les largueurs sont des connards, mais certains ont choisi d'agir malhonnetement, voila tout.

Et vu certaines histoires ici, je ne peux pas me dire que les largueurs ont bien fait de laisser tomber une personne en lui faisant du tort.

Ils font du mal consciemment, on ne peut pas l'ignorer. J'ai vu une nana ici qui a deux enfants et dont l'ex s'est barré pour une autre, et refuse tout contact, il ne veut meme pas voir ses enfants, t'appelles ca de la bonté ? Et maintenant, tu me diras que c'est bien fait pour cette femme, qui aurait du mieux choisir son mec :lol: ? Allons bon, si on se met a juger les gens et a leur reprocher d'aimer, ou va-t-on.

Dans le fond ils doivent bien le savoir, mais ils preferent l'ignorer tout simplement, parce qu'ils sont égoistes et n'ont pas cette capacité a se mettre a la place de l'autre, en essayant d'imaginer comment il réagirait si on leur faisait pareil.

Mais bon, c'est ma vision des choses, et tu as la tienne 8-)

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...