Aller au contenu

Mon experience (Pour les plus courageux/se :) )

Messages recommandés

Perso ma lettre est partiepar mail "accidentellement" et je n'ai aucune réponse, aucune réaction de sa part RIEN DE RIEN.
Du coup, je ne sais même pas si elle a été lue, je ne sais pas si elle va me recontacter. Je ne sais rien !
Pourtant j'avance mais moins vite que "jesuisleroi".
Par contrre j'attends ses réponses.

http://www.jerecuperemonex.com/forum/comment-faire-si-elle-a-l-air-determinee-et-en-colere-t21679.html

ya que moi qui trouve un peu gros qu'en 1 mois, le mec devienne musclé comme schwarzy (perso je vais à la salle depuis 4 mois et j'ai pas encore les fesses de mes reves), beau comme un dieu avec plein de nanas qui se pament devant lui, l'ex qui revient en courant, un nouveau boulot (super évidemment) etc etc????

Bonsoir,
Encore une fois je poste vite fait, simplement pour plussoyer oupss & tom..
Franchement de qui se moque t on , là ?
Personnellement j'ai bien rigolé tellement ça sent le fake à 15 kms ...

Il faut quand même être lucide et se dire que même si (allez je vais être sympa) le post d'origine a été écrit pour "aider" à supporter certaines souffrances, le résultat au final est quand même un beau roman à l'eau de rose... c'ets extrait de quel film américain ?
Et franchement, les gens qui ont "mp" ce genre de personnage, vous avez eu des réponses concrètes et constructives vous permettant de soulager votre peine ? ou le perosnnage en a profité aussi pour vous soulager de monnaie sonnante et trébuchantes?
Alors certes, c'est bien écrit et on y croit presque ... (le mot important est "presque"!) j'espère seulement soit me tromper du tout au tout soit simplement espérer que quelqu'un n'a pas profité de la souffrance des autres pour s'enrichir ....
Puréeeee je suis bien content de ne plus faire partie de la catégorie des largués/paumés tiens!!!!

Vous savez meme si cette personne est réel et que le mec est vraie

C'est un peu gros comme un mamouth que la fille ne voudra rien avec lui,qu'elle l'appelle pour le cul et pour ne pas se sentir seule..et elle le texte et l'appelle pck elle a peur qu'il est une autre fille,donc elle a peur de plus l'avoir sous le coude,elle est jalouse et posssesive! (et la jalousie et la possesivité n'ont jms été un signe d'amour réel ).

Ensuite elle ne lui a meme pas dit les VRAIE raisons de la rupture,"je ne veux plus de relation sérieuse" au bout de 2ans net comme ca,ca sent ou la tromperie ou le ras le cul de lui !

Donc meme si c'était vraie pour moi sa reconquete n'a pas marché,car au final la fille ne le revoit que pour la nuit,il s'est juste augmenté monstrueusement son égaux,et se persuade que ce n'est pas de sa faute.(quand on est le largué il faut se remettre en question soi meme,son comportement pas forcement changé son monde de vie mais son "moi profond" bref rien a voir avec tout ce qu'il fait,pour moi les changements 'nont été que superficielle,comme ses "muscles"et c'est d'ailleurs pour ca que la reconquete de la fille est "superficiel" a mes yeux !