rravaneli Posté(e) le 30 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 30 août 2011 elle qui ne commentais jamais les statuts de mon petit frer sur facebok, depuis que nous sommes de nouveau ami elle a commencé par aimer ses statuts. hier il a mis j?ai fai sur facebook et elle a repondu viens me manger.si ce n'est pas de la provocation elle me me rendre jaloux.mais moi je ne lui ai plus adressé la parole Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rravaneli Posté(e) le 2 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 2 septembre 2011 on ne se parle toujours pas mais nous toujours amis sur facebook. keske je peux faire pour l'attirer vers moi??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rravaneli Posté(e) le 3 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 3 septembre 2011 salut, Jena t'es là? moi et mon ex on ne se parle toujours pas. je suis de nouveau présent sur facebook, j'ai débloqué mon mur et les filles écrivent beaucoup sur mon mur ces temps ci et je montre que je suis de bonne humeur et drole. Elle ne cesse de mettre des photo super provoquant genre décoletés les seins bien visibles sans soutien gorge et tout. et là je recraque grave. je me demande ce que je dois faire avant qu'il ne soit trop tard. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rravaneli Posté(e) le 3 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 3 septembre 2011 oh putin, elle vient de mettre une photo sur laquelle elle est en maillot de bain. pitiééééééé pourquoi je la kifffff autant. je veux mourirrrrrrrrrr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigeng Posté(e) le 6 février 2012 Partager Posté(e) le 6 février 2012 LEs femmes sont cruelles surtout quand elle ont souffert et oui. Donc 3 Mots Stoique / fier / dettaché le reste se fera tout seuls. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés