Aller au contenu

Psychologie féminine et perte de sentiments

Messages recommandés

tu vois je te l'avais dis qu'elle se lasserai du cocon amis/collègues/soeurette, mais je ne pensais pas que se serait aussi vite!!! :D

continue comme ça, et même si dans le pire des cas ou elle ne revient pas, essaye de lui faire regretter son choix, surprend là!!!

quand aux filles, ce n'était pas leur présence que je remettais encause bien au contraire, tu as besoin d'avis féminins, mais juste le fait qu'elle monoplisaient le post à propos de leurs sujets personnels alors qu'il s'agit de ton post...c'est tout, la parenthèse est fermée...

allez courage!

• Réponses 65
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

alors par contre tu sais ca fait déjà un moment qu'elle dit qu'elle veut se poser seule dans un appart.
elle disait ne vouloir aucune contrainte, et meme le fait de devoir dépendre des horaires de sa soeur pour manger était vécu par elle comme une contrainte.

d'ailleurs j'y repense mais elle m'avait dit après la séparation que je lui avais déteint dessus et qu'elle était maintenant devenue égoiste, ne voulait plus se marrier ni d'enfant, ni meme de chien...
>> psychologiquement à mon avis ca évoque la frustration que je lui ai fait subir en ne donnant pas de perspective de mariage ni de bébé.
Je pense que c'est la corde sensible qui a tout déclenché !

Il faut savoir aussi que parmi ses collègues féminines, 2 ont récemment annoncé être enceintes! Ca serait pas mal que ca la fasse repenser à ce que je lui ai dit la derniere fois : que je veux un bébé avec elle.
Bon sur le coup je me suis pas effondré mais j'ai versé ma larme, et elle m'a tendu un mouchoir (bravo le male alpha ...). Elle m'a dit aussi que j'aurai des enfants mais avec une autre. Elle m'a dit que l'appart était super et que ca plait aux filles...

selon elle c'est le fait d'etre toujours propriétaire ensemble de notre appart qui l'empechait de se prendre une location car tant qu'elle n'est pas sortie du prêt la charge de remboursement + loyer est trop lourde.

maintenant un rdv chez le notaire est pris... je lui ai dit : vas y si tu es à l'aise avec ta décision...

pour ce qui est du cocon amis/collegues je ne pense pas qu'elle en soit revenue encore, c'est normal qu'elle passe du temps avec puisqu'elle les apprécie et aussi car au meme titre que moi ca lui permet de se changer les idées.

[quote="JennyD"]je crois aussi que c'est bon signe pour toi !!

si justement elle en aurait rien a foutre, penses-tu vraiment qu'elle aurait réagis comme ca ???

continue sur cette bonne voie et si elle ne reviens pas, au moins tu auras repris du poil de la bête et passer a autre chose :)[/quote]
je suis 100% d'accord :-Bra

et bien sur je n'ai pas réagi à son email et ne pense pas le faire... faut qu'elle cogite et se torture l'esprit (ou pas :( )

t'inquiètes on avait compris ce que tu voulais dire saringé , c'est vrai que c'est son post ..
Mais après ça lui permet de voir comment on réagit ...

Continus ta vie firestater , tu vas la rendre folle de jalousie et là c'est tout bénéfique , en plus t'as vu elle se lasse de sa vie du moment un peu , donc pour toi c'est bon signe ;)
Après si elle revient ne lui tombes pas dans les bras de suite mais pas trop tard non plus , parce que les filles on est assez impatientes quand meme

oui montre lui que tu es bien dans ta nouvelle vie... ca va l'intrigué...

je le sais car j,ai vécu la meme chose avec mon ex lolll

dès que j'ai montrer que je feelais bien, monsoieur est venu a la charge pour savoir ce qui se passait et voulait en savoir plsu.. je suis rester dans le vague et a chaque fois qu'on se voit, il me pose des questions subtillement ;)

dis toi qu'on a toujours envie de ce qu'on ne peut pas avoir !!!

Ce matin email de se part :

"Salut
C’est toi qui vient d’essayer de m’appeler ? J’etais en ligne"

Bon c'est vrai que quand je l'appelle du boulot je suis automatiquement en numero masqué, et en général je laisse pas de message sur le repondeur.
Faut pas non plus se leurrer sur le fait qu'elle veut vendre ses parts de l'appart et qu'on a encore des trucs à gérer pour ca.

MAIS BON... un peu d'optimisme ne fait pas de mal : on peut aussi voir des choses positives dans le fait qu'elle m'envoie ce mail, et dans le fait qu'elle se justifie de ne pas avoir pu prendre l'appel??

D'ailleurs la derniere fois elle m'a dit par email qu'elle avait pris le rdv chez le notaire "en fonction de moi" au niveau des horaires pour que ca puisse coller avec mes heures de travail

Doooooouuuuuuucement Firestarter (au fait? ça un rapport avec Stephen King?)

T'emballes pas trop mon coco! Pour l'instant t'es toujours au point zéro et dans la phase j'interprêtes ce que je pense qu'elle peut penser que je penserais si elle me dit que...

Bref t'as compris!

Laisses-tomber la branlette et commences à passer la moutarde sur la saucisse, mâle Alpha à la mords-moi le noeud.

Bon, c'est simple (t'aimes bien les listes toi, tu dois être comptable ou un truc en rapport avec les rapports):

-primo, tu fais le SR conseillé par tous les débiles de ce site.
-Secundo, tu t'occuppes de vendre l'appart. tu suis la procédure quoi.
-tertio,Tu ne la contactes que par écrit pour les avancées liées à votre séparation.
-quarto, ne rentres pas dans le jeu de lui courir après quant elle te repousses.
-Qinto, Vis ta vie comme si elle n'existait plus.

Après tout ça deux options:

-Elle revient parce qu'elle a compris que tu es l'homme de sa vie, mais c'est une décision qu'elle prendra seule et, surtout, sans ton aide.
-Elle ne revient pas mais tu t'en fous parce que t'auras bien avancé d'ici là.

Dans les deux cas c'est pas demain que t'auras les réponses aux questions que tu poses alors prends le large un moment.

dernière chose, je l'ai déjà mis quelque part mais la seule raison qui pousse deux personnes à se remettre ensemble c'est qu'ils s'aiment, il n'y en a pas d'autre!

bonne chance,

nemo