Aller au contenu

Psychologie féminine et perte de sentiments

Messages recommandés

je trouve aussi que ce dicton vrai !!!!!

Le truc c'est que je l'avais sur facebook mais il m'a tellement soulé que je l'ai supprimé et je regrette car là il ne voit pas ce qui se passe dans ma vie ...

Oui si tu as provoquer de l'intérêt de sa part c'est qu'il n'est pas indifférent ça c sur sinon il ne réagirait pas

Allez on est peut etre sur la bonne voie continuons :-1

Je préfere laisser un peu de temps avant de le relancer car sa va le souler sinon

• Réponses 65
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

et zut... ta pas un autre moyen de le faire.. aupire rajoute le lolll

c'est ca que je me suis dit aussi, mais la il a l'autre fille merde... avec elle tout est plsu simple, moins compliquer qu'avec moi alors c'est sure qu'il va plsu vers elle... merde !!

oui on est sur la bonne voie, keep going !!!!

on est trop bien partie pour arreter là :F

[quote="JennyD"]peut-être qu'avec tout ca, ca lui a briser quelque chose en elle et c'est pour ca qu'elle a dit et agis comme ca... c'est mon avis féminin lollll

on peut pas oublier 10 ans comme ca, surtout si c'était rempli d'un amour profond !!

peut-être qu'elle te dit qu'elle n'a plsu de sentiments car pour l'instant c'est ce qu,elle ressents, mais prendre du recul et laisser tomber la poussière, ca peut jsute être bénéfique...

tu vois c'est la ou je me suis planter moi, et maintenant c'est mort... et je ne pense pas pouvoir rattraper le coup...

alors je te donne juste un conseil selon mon expérience !![/quote]
merci Jenny, tu penses donc que seul le temps peut faire son oeuvre? je n'ai pas un petit rôle à jouer?

helas oui seul le temps peut aider la chose....

le temps et te reconstruire !!

je dis ca et je suis très mal placer pour le dire loll mais c'est ce que je pense et que je tente du plus profond de mon dedans de mettre en pratique...

met toi a sa place, tu voudrais faire et voir quoi toi ??

[quote="Nemo Vega"]Salut Firestarter,

Elles sont chiantes ces gonzesses hein? Elles donnent l'air de tout savoir mais en réalité elles patinent dans la semoule (d'ailleurs il me semble que c'est fin du ramadan...anyway.

Tu as receuilli un paquet de bon avis dis-donc, t'es un sacré veinard comparé à d'autres.

Bon, je te la fais courte et comme t'aime bien les listes:

- Vous vous êtes connus jeunes et avez pas vécu beaucoup d'autres trucs: En gros ça signifie qu'elle a besoin de voir le monde avec l'illusion que l'herbe est plus verte ailleurs, va falloir lui laisser le temps qu'elle retombe sur terre pour constater que sous l'herbe, y a du béton (aie mes dents!)
- Vous avez été un couple à tendance fusionnelle: elle en a eu ras le fion avant toi, juste une question de timing, ça aurait pu être toi! L'équilibre = Bien, la fusion = Mal! t'as pigé? non? Bon, et celle-là alors? un terrain de jeu commun et un terrain de jeu chacun, c'est plus clair là?
- Prends de la distance pour le moment, tu vas rien tirer d'elle sinon la conforter dans l'idée que tu es dépendant. En fait tu l'es mais fais comme si tu l'étais pas, entraînes-toi, tu verras, quelques mois de célibat, de la bière blonde et des filles faciles font de nous des sales cons mais aussi des hommes. Après ça, si t'es futé tu feras la part des choses et tu trouveras un équilibre et rappelles-toi equilibre = Bien.
- Bon, pour le coup de la mère c'est de sa faute (voir le sketch de Florence Foresti sur les comportements Masculins et feminins, très instructif). Mais je réitère mes instrcutions pour devenir un homme: de la bière blonde et des filles Faciles: ça devrait pas être trop dur je pense.
- Bref, lâches un peu prise et vis ta vie, si elle t'aime elle reviendra, si elle ne revient pas...

je crois que tu connais la réponse.

bonne chance,

nemo[/quote]
merci Nemo Vega, j'adore lire ta prose :D

oui elles sont chiantes ces nanas! la preuve aujourd'hui elle me recontacte par mail apres plus ou moins 1 semaine pour me demander si c'est bon pour moi si elle prend RDV chez le notaire pour l'appart, et en préambule elle mettait "comment vas tu?"
Donc je répond que ça va bien mais que je suis déjà crevé alors qu'on est que mercredi, puis je répond de façon factuelle à sa question.
2h apres je lui envoie un email : "comment ça va toi?"
et la je reçois apres 1h30 un mail d'elle qui dit que ça va pas fort car elle squatte a droite à gauche, que ça se ressent sur son travail, qu'elle va chercher rapidement un appart à louer...
et puis elle écrit qu'elle a vu mon facebook et que j'ai l'air de bien profiter, et qu'en fait finalement elle était peut être un frein à mon développement personnel...

pour le fait de me prendre en main c'est en cours. par contre les filles faciles je les cherche un peu mais j'en trouve pas

[quote="audrex"]non non si je le rajoute c'est me rabaisser ...

alors on va laisser le temps faire les choses !!!!!!

fais comme si elle était pas là l'autre , de toute façon il se mettra pas avec[/quote]
tu as raison audrex, il verrait que tu es encore accrocher et c'est surtout pas ca qu'il faut montrer... faut la jouer détaché et peut-être quele fait de pas savoir ce qui se passe avec toi ca va l'intrigué...

moi il peut avoir des nouvelles d emoi pareil, je suis la mere de sa fille et je travaille avec sa soeur lollll

j'essaye d'enlever l'autre fille de ma tete mais c'est dure, de savoir que l'homme que j'aime est mieux avec une autre et je ne peut rien y faire...

oui voila ça risque de "peut etre " l'intrigué ...

On verra d'ci quelques temps quand il va revenir dans ma ville s'il te donne signe de vie !!

j'ai remarqué une chose c'est que nous les filles ont pleurent beaucoup mais une fois la page tournée la page est tournée alors que les mecs mettent beaucoup plus de temps à voir leurs erreurs et voirs ce qu'ils ont perdus et quand ils reviennent c'est parfois trop tard ...

T'inquiètes ont va la vaincre cette p*** :-Uzi

c'est souvent comme ça moi j'ai un ex à moi qui m'a rééecris récemment à qui je ne pensais plus du tout mais alors du tout du tout ...

oui tkt tu as un avantage sur elle : la petite tu es la mère de sa fille , faudra peut etre du temps mais il te reviendra un jour ou l'autre c'est sur .... !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Soit on en voudra pas et ils reviendront ou alors on les récupérera ou alors ils reviendront jamais mais vu nos ruptures y a un petit espoir quand meme :-King

moi ausis plusieurs ex sont revenus récemment, comme quoi lolll

j'ai un avantage sur elle oui, je suis la mère de sa fille, sa plsu longue relation et on était fiancés... le gros kit !!

mais j,ai des doutes pareil :(

qu'est-ce que tu veux dire par: vu nos rupture, ya quand meme un petit espoir ???

et dans mon cas, compte tenu de tout ce que j'ai écrit avant sur les causes de notre rupture, pensez vous que mademoiselle puisse retrouver l'envie d'etre ensemble ou bien est-ce que le fait que ce soit une fille, qui a muri sa decision pendant quelques mois apparemment l'emporte sur le reste?

ca doit dependre aussi du caractere, de la fierté de la personne...

après je sais pas trop comment prendre son email d'hier ou elle a l'air agacée ou étonnée du peu que j'ai publié sur facebook, car elle m'a dit que je "semblais bien profiter et qu'il fallait croire que finalement elle etait un frein à mon epanouissement personnel".

donc soit elle va rester sur ses positions en se disant juste que c'est bien que je m'améliore mais sans que ca ne change rien, soit elle va finir par se rendre compte qu'elle veut aimerait etre avec le moi amélioré car il reste toujours une petite flamme après 10ans?

bien sur qu'elle va revenir ( après je ne suis pas elle) mais je réagirais comme ça , t'oublis pas une personne après dix ans ... Et si elle te fait ce genre de remarques c'est de la jalousie parce qu'elle tient à toi tout simplement !!! elle va mettre du temps mais elle reviendra je pense

firestarter,

elle est jalouse des changement que tu as fait sur ton fb!!

tu vois quand tu vas de l'avant au lieu de lui courir après comme un deseperé, ça l'intrigue!!

continue, essaye d'être ce qu'elle recherche chez un homme et arrange toi pour qu'elle le remarque discrétos biensûr, elle ne doit pas sentir que tu lui cours après...

tu dois être qqun de compréhensif vis à vis de sa position et qqun qui a confiance en soit, qui va de l'avant et tu verras comment ça va évoluer...

tu dois l'attirer en dégageant un certain charisme et pour ça il faut que tu ailles bien, que tu sois occupé et que tu vois du monde et pas mal de filles :mrgreen: mmmm elle va pas aimé :mrgreen: sure!!

PS: audrex et jennyd vous êtes sympa les copines mais ne monopoliser pas le post de firstarter quand même, c'est le sien quand même!!!!!!! :ugeek:

[quote="Saringé"]firestarter,

elle est jalouse des changement que tu as fait sur ton fb!!

tu vois quand tu vas de l'avant au lieu de lui courir après comme un deseperé, ça l'intrigue!!

continue, essaye d'être ce qu'elle recherche chez un homme et arrange toi pour qu'elle le remarque discrétos biensûr, elle ne doit pas sentir que tu lui cours après...

tu dois être qqun de compréhensif vis à vis de sa position et qqun qui a confiance en soit, qui va de l'avant et tu verras comment ça va évoluer...

tu dois l'attirer en dégageant un certain charisme et pour ça il faut que tu ailles bien, que tu sois occupé et que tu vois du monde et pas mal de filles :mrgreen: mmmm elle va pas aimé :mrgreen: sure!!

PS: audrex et jennyd vous êtes sympa les copines mais ne monopoliser pas le post de firstarter quand même, c'est le sien quand même!!!!!!! :ugeek:[/quote]

et ouais je vais de l'avant, je rencontre de nouvelles personnes, je vais boire des canons avec et je découvre de nouvelles choses : salsa,...
l'idée étant bien sur de me lancer des défis, de m'enrichir en tant que personne en étant curieux pour après avoir des choses en plus à raconter et briller en société... mais aussi peut être un jour avoir la satisfaction que mademoiselle soit sur le cul en voyant que je sais, ou tout du moins essaie de danser à peu près correctement la salsa
, ou autres...
en fait je crois que vraiment elle a besoin d'un male alpha. La salsa par exemple, ou le rock, c'est des trucs qu'elle avait évoqué qu'on aurait pu faire ensemble, et j'avais pas été chaud par timidité, manque de confiance en moi...
je sais qu'on est exactement pareil, elle aurait eu envie de le faire mais elle n'a pas non plus insisté, car elle manque de confiance. Il lui faut un mec qui la pousse et qui la fasse progresser.

je sais pas si c'est de la jalousie de sa part mais ce qui est sur c'est que cette phrase elle l'a dite dans un email qu'elle m'a envoyé en réponse à ma simple question "comment ca va toi?"
Elle a dit que ca va pas fort car elle en a marre de squatter chez sa soeur et ses collegues depuis 2 mois, et que ca se ressent sur son travail. Elle veut prendre une location rapidement.

Je dois dire que j'apprécie si effectivement la tendance s'inverse et qu'elle se met à douter et à aller mal par rapport à son choix alors que moi je vais de l'avant.

P.S. et pour Audrex et JennyD ca me dérange pas. Au contraire c'est bien d'être entouré de filles :D