JennyD Posté(e) le 31 août 2011 Partager Posté(e) le 31 août 2011 peut-être qu'avec tout ca, ca lui a briser quelque chose en elle et c'est pour ca qu'elle a dit et agis comme ca... c'est mon avis féminin lollllon peut pas oublier 10 ans comme ca, surtout si c'était rempli d'un amour profond !!peut-être qu'elle te dit qu'elle n'a plsu de sentiments car pour l'instant c'est ce qu,elle ressents, mais prendre du recul et laisser tomber la poussière, ca peut jsute être bénéfique...tu vois c'est la ou je me suis planter moi, et maintenant c'est mort... et je ne pense pas pouvoir rattraper le coup...alors je te donne juste un conseil selon mon expérience !! Ne fais pas quelqu'un ta priorité pour qui tu n'es qu'une option !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
audrex Posté(e) le 31 août 2011 Partager Posté(e) le 31 août 2011 moi aussi il m'a quitté comme ça sans raison au bout de six mois certes ce n'est pas dix ans mais c'est dur dUR ..... Cet été on c'était séparé car il avait pas apprécié un texto de ma part ( va chercher à comprendre) , ensuite il me rappelle et là on a laissé trop de temps avant de se revoir ( mais obligation pro) , on se voyait de temps en temps avec beaucoup d'affections , je prends alors mes distances il revient vers moi , on reprends vraiment contact et du jour au lendemain : il me sort : on s'épanouis plus : je réponds : forcément on se voit plus qu'est ce que tu veux faire ?? et ensuite on continus de se parler et là j'ai le droit à :c'est fini arretes de m'écrire audrey stp !!!Je lui demande pourquoi : aucune réponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JennyD Posté(e) le 31 août 2011 Partager Posté(e) le 31 août 2011 moi aussi il m'a quitté comme ça sans raison au bout de six mois certes ce n'est pas dix ans mais c'est dur dUR ..... Cet été on c'était séparé car il avait pas apprécié un texto de ma part ( va chercher à comprendre) , ensuite il me rappelle et là on a laissé trop de temps avant de se revoir ( mais obligation pro) , on se voyait de temps en temps avec beaucoup d'affections , je prends alors mes distances il revient vers moi , on reprends vraiment contact et du jour au lendemain : il me sort : on s'épanouis plus : je réponds : forcément on se voit plus qu'est ce que tu veux faire ?? et ensuite on continus de se parler et là j'ai le droit à :c'est fini arretes de m'écrire audrey stp !!!Je lui demande pourquoi : aucune réponse il ne sais peut-être plsu ou il en est ou il veut éviter de te faire souffrir ???J'ai eu droit a ce beau discours aussi lolll... et meme encore, il me dit que c'est finis, qu'il ne reviendras pas, mais un peu pour que je lache le morceau, que j,arrete de me faire des attentes... Ne fais pas quelqu'un ta priorité pour qui tu n'es qu'une option !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
audrex Posté(e) le 31 août 2011 Partager Posté(e) le 31 août 2011 oui c'est ce que je me suis dit qu'il ne savait pas trop ce qu'il voulait dans la vie , avant que je le rencontre il était perdu et tout il disait ... En pus il a de sales fréquentations .. et il est revenu chez ses pârents pour un mois à 02h30 de chez moi le temps de trouver du boulot dans notre villeIl me manque alors là je me suis mise en SR je vais laisser passer du temps avant de recontacter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JennyD Posté(e) le 31 août 2011 Partager Posté(e) le 31 août 2011 ce que j'ai pus comprendre ces derniers temps avec mon ex, c,est qu'il ne faut pas se créer d'attentes car on tombe d,encore plsu haut sinon...je sais c,est très difficile et moi-meme je n'y arrive pas, je n,arrive pas à accepter la séparation, mais j,ai pas d'autre choix... j'aimerais pouvoir revenir avec lui, mais lui ne veut pas, j'ai briser quelque chose en lui et fait disporaitre ses entiments, meme s'il me dit qu'il a encore de quoi pour moi...bonne idée le sr, mais selon moi ca ne serais pas a toi de le recontacter, s'il tiens a toi et voit que tu n'es plsu dans le décor, il va le faire... ne le recontacte pas, sauf en cas d'urgence (comme moi avec le bébé)...créer un manque, ca va peut-êrte lui ouvrir les yeux !! Ne fais pas quelqu'un ta priorité pour qui tu n'es qu'une option !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
audrex Posté(e) le 31 août 2011 Partager Posté(e) le 31 août 2011 oui c'est vraiment très dur quand tu t'y attends pas du tout surtout ... Oui là c'est SR à fond les ballons et je sais qu'à un moment je le recontacterai je me connais mais pas avant deux mois le temps de bien me recentrer sur moi ... en plus c'est quelqu'un de fière je ne sais meme pas s'il avait envie s'il ferait le premier pas ... Courage à toi c'est difficile :cry: J'espère qu'il va se rendre compte un jour ou l'autre de sa bêtise et avant qu'il soit trop tard .. Car je sais qu'avec j'aurais pu avoir une belle histoire et durable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JennyD Posté(e) le 31 août 2011 Partager Posté(e) le 31 août 2011 courage à toi aussi :-Bra au moins on sais quoi faire, c,est un bon départ lolllmais la différence c'est que je ne peut pas créer le manque car on se voit pour le bébé et aussi car il en a marre de moi lolllalors un jour à la fois, j,essaye de ne plsu me créer d'attente et d'interpréter tout ce qu'il dit... s'ils ont a revenir, ils reviendront !!!alors on se soutien et on s'encourage entre nous :-Ban Ne fais pas quelqu'un ta priorité pour qui tu n'es qu'une option !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
audrex Posté(e) le 31 août 2011 Partager Posté(e) le 31 août 2011 oui c'est vrai qu'avec le bébé c'est difficile pour créer le manque , mais c'est une chance aussi , un bébé c'est le fruit de deux êtres donc s'il a des sentiments , ça ne peut que le pousser vers toi =)Oui on va se soutenir , comme ça on avancera ensemble et ça nous aidera !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JennyD Posté(e) le 31 août 2011 Partager Posté(e) le 31 août 2011 comme j'aimerais que tu ailles raison hahahahcomme il m'a dit il va toujours m'aimer, je suis la mère de sa fille... mais est-ce suffisant pour revenir avec moi ??? selon lui, pas assez pour le moment...oui dès qu'on est sur le point de faire une bétise ou qu'on a besoin de se vider la coeur, on va s'aider... ya rien selon moi qui peut plsu nous aider que des gens qui vient la meme chose quenous !! Ne fais pas quelqu'un ta priorité pour qui tu n'es qu'une option !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
audrex Posté(e) le 31 août 2011 Partager Posté(e) le 31 août 2011 c'est clair on se comprends car on vit la même chose =)Laisses lui le temps qu'il faut , ne le brusque , ne lui sautes pas dessus tu le ferais fuir encore plus :sIl faut laisser le temps au temps ça c'est sur !!!!!!!!!!!On ne peut qu'espèrer qu'ils reviennent , certains reviennent bien quand il y a eu des grosses cassures alors bon et puis y a que les cons qui ne changent pas d'avis ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JennyD Posté(e) le 31 août 2011 Partager Posté(e) le 31 août 2011 tout ce que tu me dis de pas faire, je l'ai fais et j,ai boussiler toutes mes chances, je le sais aujourdh'ui !!peut-être qu'un jour...il ne faut pas espérer mais je ne peut m'en empêcher... je l,aime encore malgré tout et souhaite une famille à ma petite fille !!!alors dès que yen a une qui veut craquer, on doit la soutenir et l'empecher de souffrir encore plsu... Ne fais pas quelqu'un ta priorité pour qui tu n'es qu'une option !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
audrex Posté(e) le 31 août 2011 Partager Posté(e) le 31 août 2011 Moi je dis rien n'est impossible dans la vie , alors courage courage !!!montres lui que tu changes , je ne sais pas comment tu es physiquement ou quoi , mais fais toi belle , une femme épanouie , tu n'es pas qu'une maman mais une femme aussi avant tout !!! Si tu as la possibilité de te faire garder le bout de chou , essaies de faire quelques sorties de temps en temps même si c'est pas évident ....Montres que tu changes mais au fil des jours pas un truc radical là ça ne serait que trop faux !!Et le temps le ménera à toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JennyD Posté(e) le 31 août 2011 Partager Posté(e) le 31 août 2011 tu as raison et c'était deja mon plan, que j'ai entamé il y a quelque temps :-Party lollpour sortir et me changer les idées il n'y a aucun problème, on a la garde partagée, 1 semaine sur deux... alors quand c'est ma semaine sans mon bébé, je sort, je prends du temps pour moi et je cruise à fond hahahahamais présentement j,ai une rivale, il a recontrer une fille qui le représente plus comment il est en ce moment... elle vit ausi une séparation du père de ses enfants en ce moment donc surement pour ca qu'ils sont proches, mais pour elle lui c'est une tremplin selon moi... et lui il fait ca pour m'oublier je crois... ahhhh les hommes hahahahaj'aimerais juste qu'il remarque que j,ai changer et que je ne suis plus la folle des derniers temps, qu'il nous redonne une chance et qu'on soit a nouveau heureux...et toi, les bons conseils que tu me donnes, sont-ils bons pour toi aussi ??? Ne fais pas quelqu'un ta priorité pour qui tu n'es qu'une option !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
audrex Posté(e) le 31 août 2011 Partager Posté(e) le 31 août 2011 C'est très bien continues comme ça ...Oui je pense plus que c'est un tremplin pour lui et pour elle car ils vivent le même truc donc ça doit avoir un truc confortant mais on dit bien : "ne quittes pas celui que tu aimes pour celui qui te plait car celui qui te plait te quitteras pour celui qu'il aime " .J'essaie , je suis très entourée donc je vois beaucoup mes amis , sors pour me changer les idées , je prends soin de moi =)Là sa fait une semaine de rupture de nons nouvelles ...Donc j'espère que le jour ou on le se reverra il aura comme électro choc en me voyant surtout si on prends soin de nous et que l'on soit encore mieux que la fois ou l'on s'est quittés ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JennyD Posté(e) le 31 août 2011 Partager Posté(e) le 31 août 2011 wow c'est bien vrai ce dicton lolllon est sur la bonne voie, il ne faut pas lacher, come on Girl !!!essaye de titiller son intéret peut-être, moi ca la marcher, il voulait savoir ce qui se passait lolje ne sais pas si tu as facebook et lui aussi, mais moi j'avais mis une phrase sur mon mur et dès qu'il la vu, il est venu me demander des info.... j'avais mis: what a week-end.. mais un peu trop charger en émotion et comme on dit si bien: Karma is a bitch !!!ca la intriguer et il est venu me demander des info... et je suis rester dans le vague lollla chaque fois qu'il se passe de quoi dnas ma vie, il veut le savoir, ca l'intrigue...et dit toi aussi qu'on a toujours envie de ce que'on ne peut pas avoir !!!et nous on est en plein dedans hahaha Ne fais pas quelqu'un ta priorité pour qui tu n'es qu'une option !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés