JennyD Posté(e) le 1 septembre 2011 Partager Posté(e) le 1 septembre 2011 oui montre lui que tu es bien dans ta nouvelle vie... ca va l'intrigué... je le sais car j,ai vécu la meme chose avec mon ex lolll dès que j'ai montrer que je feelais bien, monsoieur est venu a la charge pour savoir ce qui se passait et voulait en savoir plsu.. je suis rester dans le vague et a chaque fois qu'on se voit, il me pose des questions subtillement ;) dis toi qu'on a toujours envie de ce qu'on ne peut pas avoir !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
audrex Posté(e) le 1 septembre 2011 Partager Posté(e) le 1 septembre 2011 je suis tout à fait d'accord avec jenny !!!! puis quand tu as besoin de conseils n'hésites pas à venir sur le forum surtout ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JennyD Posté(e) le 1 septembre 2011 Partager Posté(e) le 1 septembre 2011 Come on, on se soutient et on lache pas !!! On vivait avant eux, on peut vivre ausis apres eux... peut-être qu'ils vont revenir et peut-être que non... mais d'ici la, on va s'être relever et on va etre heureux avec nous meme !!! C'est ca le plus important :-Clap Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
audrex Posté(e) le 1 septembre 2011 Partager Posté(e) le 1 septembre 2011 c clair on vivait sans !!!!!!!!!! On a plus qu'à se reconstruire y a pas le choix et quand on les reverra : peut etre auront ils un electro choc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JennyD Posté(e) le 1 septembre 2011 Partager Posté(e) le 1 septembre 2011 that's right Audrex ;) qui sont-ils pour qu'on se mettent dans cet état ??? oui on les aime et oui on souffre de leur départ, mais fuck kesse qu'on peut y faire... a part se relever et continuer... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
audrex Posté(e) le 1 septembre 2011 Partager Posté(e) le 1 septembre 2011 des cons qu'on a aimé et qu'on pleure !!!!!!!!!!!!! d'ailleurs pourquoi c'est à nous de faire le premier pas de ce que dis la méthode , c'est nous les largués mais bon c'est vrai que c'est à nous de reconquérir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JennyD Posté(e) le 1 septembre 2011 Partager Posté(e) le 1 septembre 2011 je crois que l'on doit zapper, c,est le meilleur moyen de s,en sortir... qu'ils reviennent ou non !! après coup, on s,en sort plsu fort anyway... avec ou sans eux !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
audrex Posté(e) le 1 septembre 2011 Partager Posté(e) le 1 septembre 2011 VIVONS pour NOUS surtout :-Ban Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
firestarter Posté(e) le 2 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 2 septembre 2011 Ce matin email de se part : "Salut C’est toi qui vient d’essayer de m’appeler ? J’etais en ligne" Bon c'est vrai que quand je l'appelle du boulot je suis automatiquement en numero masqué, et en général je laisse pas de message sur le repondeur. Faut pas non plus se leurrer sur le fait qu'elle veut vendre ses parts de l'appart et qu'on a encore des trucs à gérer pour ca. MAIS BON... un peu d'optimisme ne fait pas de mal : on peut aussi voir des choses positives dans le fait qu'elle m'envoie ce mail, et dans le fait qu'elle se justifie de ne pas avoir pu prendre l'appel?? D'ailleurs la derniere fois elle m'a dit par email qu'elle avait pris le rdv chez le notaire "en fonction de moi" au niveau des horaires pour que ca puisse coller avec mes heures de travail Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 2 septembre 2011 Partager Posté(e) le 2 septembre 2011 Doooooouuuuuuucement Firestarter (au fait? ça un rapport avec Stephen King?) T'emballes pas trop mon coco! Pour l'instant t'es toujours au point zéro et dans la phase j'interprêtes ce que je pense qu'elle peut penser que je penserais si elle me dit que... Bref t'as compris! Laisses-tomber la branlette et commences à passer la moutarde sur la saucisse, mâle Alpha à la mords-moi le noeud. Bon, c'est simple (t'aimes bien les listes toi, tu dois être comptable ou un truc en rapport avec les rapports): -primo, tu fais le SR conseillé par tous les débiles de ce site. -Secundo, tu t'occuppes de vendre l'appart. tu suis la procédure quoi. -tertio,Tu ne la contactes que par écrit pour les avancées liées à votre séparation. -quarto, ne rentres pas dans le jeu de lui courir après quant elle te repousses. -Qinto, Vis ta vie comme si elle n'existait plus. Après tout ça deux options: -Elle revient parce qu'elle a compris que tu es l'homme de sa vie, mais c'est une décision qu'elle prendra seule et, surtout, sans ton aide. -Elle ne revient pas mais tu t'en fous parce que t'auras bien avancé d'ici là. Dans les deux cas c'est pas demain que t'auras les réponses aux questions que tu poses alors prends le large un moment. dernière chose, je l'ai déjà mis quelque part mais la seule raison qui pousse deux personnes à se remettre ensemble c'est qu'ils s'aiment, il n'y en a pas d'autre! bonne chance, nemo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JennyD Posté(e) le 2 septembre 2011 Partager Posté(e) le 2 septembre 2011 [quote="Nemo Vega"]Doooooouuuuuuucement Firestarter (au fait? ça un rapport avec Stephen King?) T'emballes pas trop mon coco! Pour l'instant t'es toujours au point zéro et dans la phase j'interprêtes ce que je pense qu'elle peut penser que je penserais si elle me dit que... Bref t'as compris! Laisses-tomber la branlette et commences à passer la moutarde sur la saucisse, mâle Alpha à la mords-moi le noeud. Bon, c'est simple (t'aimes bien les listes toi, tu dois être comptable ou un truc en rapport avec les rapports): -primo, tu fais le SR conseillé par tous les débiles de ce site. -Secundo, tu t'occuppes de vendre l'appart. tu suis la procédure quoi. -tertio,Tu ne la contactes que par écrit pour les avancées liées à votre séparation. -quarto, ne rentres pas dans le jeu de lui courir après quant elle te repousses. -Qinto, Vis ta vie comme si elle n'existait plus. Après tout ça deux options: -Elle revient parce qu'elle a compris que tu es l'homme de sa vie, mais c'est une décision qu'elle prendra seule et, surtout, sans ton aide. -Elle ne revient pas mais tu t'en fous parce que t'auras bien avancé d'ici là. Dans les deux cas c'est pas demain que t'auras les réponses aux questions que tu poses alors prends le large un moment. dernière chose, je l'ai déjà mis quelque part mais la seule raison qui pousse deux personnes à se remettre ensemble c'est qu'ils s'aiment, il n'y en a pas d'autre! bonne chance, nemo[/quote] Amen Nemo :-Bra je suis en plein dans ca présentement et je travaille fort pour m'en sortir !! J'analyse tellement tout trop souvent que je brule mes précieuses énergies pour avancer... Advienne que pourra !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
firestarter Posté(e) le 2 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 2 septembre 2011 [quote="Nemo Vega"]Doooooouuuuuuucement Firestarter (au fait? ça un rapport avec Stephen King?) [color=#FF0000]Aucun rapport étant donné que je n'ai lu aucun Stephen King, mais ca éveille ma curiosité [/color] T'emballes pas trop mon coco! Pour l'instant t'es toujours au point zéro et dans la phase j'interprêtes ce que je pense qu'elle peut penser que je penserais si elle me dit que... [color=#FF0000]oui bien sur que j'ai tendance à essayer d'interpréter, surtout quand elle me balance une phrase ambigue sur le fait que je puisse survivre sans elle et meme peut etre plus m'amuser. Cela dit j'ai vraiment la sensation d'avoir décroché pas mal par rapport à elle même si c'est pas encore total. Je kiffe de faire des choses nouvelles. Cette semaine j'étais out tous les soirs. Et si elle réagit mal au fait que je puisse m'épanouir sans elle, tu peux me croire que de l'indépendance, des surprises elle va en voir[/color] Bref t'as compris! Laisses-tomber la branlette et commences à passer la moutarde sur la saucisse, mâle Alpha à la mords-moi le noeud. Bon, c'est simple (t'aimes bien les listes toi, tu dois être comptable ou un truc en rapport avec les rapports): [color=#FF0000]MDR tu m'as plutot bien cerné, pas comptable mais pas loin[/color] -primo, tu fais le SR conseillé par tous les débiles de ce site. -Secundo, tu t'occuppes de vendre l'appart. tu suis la procédure quoi. -tertio,Tu ne la contactes que par écrit pour les avancées liées à votre séparation. -quarto, ne rentres pas dans le jeu de lui courir après quant elle te repousses. -Qinto, Vis ta vie comme si elle n'existait plus. Après tout ça deux options: -Elle revient parce qu'elle a compris que tu es l'homme de sa vie, mais c'est une décision qu'elle prendra seule et, surtout, sans ton aide. -Elle ne revient pas mais tu t'en fous parce que t'auras bien avancé d'ici là. [color=#FF0000]vu son caractere, elle est capable meme si elle a envie de revenir d'attendre que ce soit moi qui fasse le 1er pas[/color] Dans les deux cas c'est pas demain que t'auras les réponses aux questions que tu poses alors prends le large un moment. [color=#FF0000]work in progress[/color] dernière chose, je l'ai déjà mis quelque part mais la seule raison qui pousse deux personnes à se remettre ensemble c'est qu'ils s'aiment, il n'y en a pas d'autre! [color=#FF0000]ca c'est sur! c'est pour ca que la seule question que je me pose c'est : a-t-elle raison quand elle dit qu'elle ne m'aime plus? ou bien ne refoule-t-elle pas ses sentiments + auto-persuasion? la 1ere solution me paraissant bizarrement inconcevable, je n'ai qu'à vivre ma vie et voir comment la vie nous rapproche ou pas...[/color] bonne chance, nemo[/quote] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 2 septembre 2011 Partager Posté(e) le 2 septembre 2011 Et ben voilà! Il a compris bibi! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 2 septembre 2011 Partager Posté(e) le 2 septembre 2011 Firestarter c'etait le titre du film, le roman s'appelait Charlie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
firestarter Posté(e) le 6 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 6 septembre 2011 Salut à tous, Quelques news : Je me sens globalement mieux depuis 2 semaines car je sors pas mal les soirs et je decouvre de nouvelles personnes. J’ai meme récemment flirté avec une demoiselle mais je suis un peu mal à l’aise avec ca. Car je ne suis pas sur d’etre prêt, ni de pouvoir offrir à cette fille autant que ce qu’elle semble rechercher. Bref, ce qui est sur c’est que ca fait du bien pour la confiance de se rendre clairement compte qu’on plait à une autre que son ex, mais ca me donne une impression bizarre de « l’utiliser » et j’ai pas envie de décevoir voire de faire souffrir quelqu’un qui n’a rien demandé d’autre. En plus je me rend bien compte à quel point le fait d’être avec une autre me fait comparer et in fine regretter mon ex. A part ca je me pose toujours quelques questions (mode comptable activé pour Nemo Vega ) : - on est en SR tous les 2 en fait. C’est elle qui me recontacte, jamais moi, mais quand elle le fait c’est pour de l’administratif. D’ailleurs maintenant elle ne donne plus vraiment de news d’elle et de ce qu’elle fait. Je crois que le fait de lui avoir fait compendre à nouveau il y a 2/3 semaines que j’etais toujours derriere elle l’a poussée à être encore plus distante. Et puis il faut dire aussi qu’on s’est un peu pris la tête pour des questions de fric par rapport à l’appart par mail interposés + je lui ai dit qu’on ne pourrait pas être amis (elle a acquiescé alors que c’est ce qu’elle disait vouloir au départ) + je lui ai dit que de toute facon je ne voulais plus être avec la personne telle qu’elle est aujourd’hui (elle a semblée surprise voire affectée d’entendre ca au telephone de ma part). C’est vrai que la derniere fois elle m’a ecrit une remarque dénotant visiblement qu’elle était vexée/jalouse du fait que je puisse profiter un peu de la vie quand meme après avoir vu mon facebook. J’ai donc eu le sentiment d’une petite inflexion dans la maitrise de la situation. Mais en fait qui a cette maitrise ? - je me demande si en fait ce SR, bien qu’ayant des aspects benefiques, ne lui fait pas penser qu’en fait je ne tiens pas tant que ca à elle ? Est-ce qu’elle n’attend pas au contraire sans se l’admettre un mot, une attitude de ma part ? Si je dis ca c’est parce que je la connais bien : je ne l’imagine pas du tout me courir après si elle se rend compte qu’elle a fait une boulette : pas son style de prendre les initiatives + trop butée/rancuniere + carapace Bref c’est pour cela notamment qu’il y a 2/3 semaines je lui avais exprimé pour la 1ere fois mon envie d’avoir un bébé avec elle (qu’elle voulait il y a 1 an mais je l’avais frustrée). Elle n’a pas été touchée vu de l’extérieur, elle m’a juste dit que j’aurais des enfants mais avec une autre… - on a le cas de l’appart qui va se jouer cette semaine. Je vais à priori lui racheter ses parts. Ce qu’il faut savoir c’est que jusqu’à la separation elle a mis beaucoup du sien dans cet appart pour la déco, on a entrepris des travaux,… Il lui plait beaucoup, d’ailleurs elle avait dit qu’elle aurait voulu le garder mais ne pas pouvoir financierement. Elle a dit qu’elle ne voulait pas que d’autres gens y vivent, mais que l’un de nous en profite… Mais c’est appart c’est aussi un certain nombre de désaccords et de prises de tete dans les travaux qui ont cassé quelque chose entre nous selon elle (je suis trop pointilleux, critiques envers ses parents,…) J’aimerais bien pouvoir lui faire dire si elle est sure de son choix (visiblement c’est le cas…), et s’il n’y a pas un moyen de renverser la vapeur ? Car j’ai peur que la rupture de ce lien qui est le dernier projet qui nous unit, signifie qu’elle ne reviendra jamais vers moi. Pour qu’elle revienne il faudra qu’une hypothétique dose d’amour qu’elle a toujours pour moi soit supérieure à son manque de courage + le fait de passer pour une cruche aupres de sa famille/amis/collegues en faisant volte face + avoir brisé ce projet commun + que sais-je… Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 6 septembre 2011 Partager Posté(e) le 6 septembre 2011 Charlie Boy is back! Et si tu laissais un peu pisser et que t'arrêtais de te prendre la tête. Tu vas devenir fou à force de tout analyser mon cher auditeur (je me rapproche je sais). Tu sais quoi (on est potes maintenant, on peut tout se dire...)? Laisses courir, tu auras beau interprêter tout ce que tu veux, le déclic doit venir d'elle. Tu fais allusion à une éventuelle prise de conscience de certains sentiments, s'ils sont là ils finiront bien par se manifester sous une forme qui te sera accessible et transparente. restes dans ton optique d'avancer et de déconstruire ce que vous avez batîs, ça à pas marché, t'as vu? Vous avez besoin de bases différentes et comme je le dis toujours, si l'amour ne triomphe pas, vive la liberté! bonne chance, nemo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amandinette Posté(e) le 17 septembre 2011 Partager Posté(e) le 17 septembre 2011 [quote="Nemo Vega"]Charlie Boy is back! Et si tu laissais un peu pisser et que t'arrêtais de te prendre la tête. Tu vas devenir fou à force de tout analyser mon cher auditeur (je me rapproche je sais). [/quote] Très bon conseil, laisse les choses venir, et tu verras que souvent c'ets le manque d'impatience qui fait tout foirer ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés