sany Posté(e) le 21 août 2011 Partager Posté(e) le 21 août 2011 Lys un mec qui te dis par sms qu'il veut reprendre est une preuve qu'il ne se donne pas bcp de mal pour toi : un sms et ça suffit. Très révélateur je trouve. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Telepathy Posté(e) le 21 août 2011 Partager Posté(e) le 21 août 2011 D'où le fait que Lys tu as raison d'être sur la défensive et d'attendre des preuves de sa part.Preuves plutôt minces pour le moment.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lys Posté(e) le 21 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 21 août 2011 Ps : je suis en vacances en ce moment mais lui veut une reponse sans meme attendre que je puisse voir ses efforts et qu'il a changé si vraiment cest le cas mais bon pour le moment je prefere m'occuper de moi, je ne suis pas prete et ne veux pas reprendre car je ne lui fais pas confiance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Telepathy Posté(e) le 21 août 2011 Partager Posté(e) le 21 août 2011 Dans ce cas,profites tranquillement de tes vacances et si monsieur a changé,il saura être patient.(: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sany Posté(e) le 21 août 2011 Partager Posté(e) le 21 août 2011 :lol: Rien que son attitude qui pue l'irrespect montre qu'il ne peut pas avoir changé, sauf en pire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lys Posté(e) le 23 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 23 août 2011 Qu'est ce que tu entends par son attitude ? A vrai dire moi nn plus je ne crois pas quil aie changé mais j'attends qu'il concrétise ses paroles pour observer son changement comme il dit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 23 août 2011 Partager Posté(e) le 23 août 2011 Salut Lys! j'ai juste une question: Quelle raison t'as amenée ici? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex27 Posté(e) le 23 août 2011 Partager Posté(e) le 23 août 2011 vous attendez de voir de réélles changement chez eux, malgré vos sentiments, pour retourner avec? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 23 août 2011 Partager Posté(e) le 23 août 2011 Elles sont graves hein? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lys Posté(e) le 24 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 24 août 2011 Non mais j'attends simplement des efforts sur quelques point qui n'allaient pas comme un manque d'attention, des sorties excessives tous les jours jusqu'a l'aube ! Malgrés ça je faisais des sacrifices en tolerant cela car comme tu dis j'avais des sentiments.Aujourd'hui s'il ne limite pas ses sorties et s'il devient plus attentionné envers moi qu'envers ses amis ... Ce n'est pas à mon intérêt de retourner avec lui si rien a evolué.De ce fait nous recommetrons les memes erreurs et je souffrirai à nouveau. J'ai posté ici car je voulais avoir vos avis et surtout me convaincre que ma décision est sensée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés