Aller au contenu

Besoin de conseils (surtout une vision masculine des faits )

Messages recommandés

Te reconstuire me semble effectivement la première étape, et avancer même si cela suppose de tourner la page... Et quand bien même tes sentiments viendraient à disparaitre (si tu y penses, c'est peut-être aussi que votre histoire est terminée pour toi aussi même si c'est dur de passer à autre chose après tant d'années) avec le temps, si elle revient, on ne sait jamais, ils peuvent toujours renaître.

Je me sens beaucoup moins resignée que toi, mais mon histoire n'a duré que deux ans avec un bébé à la clé et un goût d'inachevé. Je me sens prête à mener tous les combats pour le récupérer, mais sur ce site, dans l'ensemble, les avis convergent sur le conseil suivant : "passe à autre chose". Et personnellement, je m'accroche j'ai le sentiment d'être attachée à mon ex comme un vieux chewinggum collé sous une semelle de chaussure :) C'est peut-être en raison d'une part de la naissance de ma fille et d'autre part de l'ambiguité de mon ex lorsqu'il parle de moi en me disant que je resterai toujours son fantasme, qu'il m'a trouvée très belle lorsqu'il vient voir notre fille ou encore lorsqu'il prétend qu'il ne veut pas refaire sa vie car la femme de sa vie c'était moi, mais voilà il ajoute que l'on est incompatible en raison de nos disputes fréquentes. On avait une relation très fusionnelle et il était très jaloux. Bref, son indécision me laisse des espoirs auxquels je m'accroche. Peut-être en vain... Il me propose d'être amis pour notre fille. Je me dis que c'est peut-être une solution pour redevenir complices... et qui sait...

• Réponses 15
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...