Aller au contenu

pensez-vous qu'il m'aime encore après 2 ans de rupture ?

Messages recommandés

[quote="hope70"][quote="dydy22"][quote="hope70"]Pour le moment ils rigolent, mais tot ou tard ils vont se prendre les conséquences de leurs actes avec l'effet fulgurant d'un boomerang qui te heurte la figure.

Et ca fait pas du bien :mrgreen:[/quote]
j'espère hope marre de ruminer.[/quote]
Au fait, t'en es ou avec ton ex sur FB ?[/quote]
lol nul part!!!
j'ai laissé mon profil accessible quelques jours et la je l'ai bloqué, donc il ne peut plus me voir, ne peut plus rien savoir. Qu'il se marie avec sa nana à deux sous, qu'elle lui pompe bien tout son fric. j'espère qu'il se sera bien assuré en cas de divorce. C'est ce qu'il l'attend. lui et sa maman n'auront que leurs yeux pour pleurer quand ils seront ruinés

Et a chaque fois que tu te surprends a penser a ton ex, rappelle toi du mal qu'il t'a fait, des mauvais souvenirs, des choses que tu as subi.

Ca fait mal et c'est tourner le couteau dans la plaie, mais a mon avis il vaut mieux accepter la réalité et les choses telles qu'elles sont que de se bercer d'illusions, car plus on ferme les yeux sur ce qui nous entoure, plus la chute sera rude quand on sera forcé de les ouvrir.

Il faut apprendre a entendre les vérités, et c'est souvent celles qui font le plus de mal que l'on doit le plus prendre en compte car quand ca fait mal c'est que dans le fond on sait que c'est vrai: je dis souvent car ce n'est pas une généralité, il peut y avoir des exceptions et on les discerne en étant objectif sur sa propre situation comme on peut l'etre sur celle des autres.