dydy22 Posté(e) le 18 août 2011 Partager Posté(e) le 18 août 2011 [quote="hope70"][quote="dydy22"][quote="hope70"]Pour le moment ils rigolent, mais tot ou tard ils vont se prendre les conséquences de leurs actes avec l'effet fulgurant d'un boomerang qui te heurte la figure. Et ca fait pas du bien :mrgreen:[/quote] j'espère hope marre de ruminer.[/quote] Au fait, t'en es ou avec ton ex sur FB ?[/quote] lol nul part!!! j'ai laissé mon profil accessible quelques jours et la je l'ai bloqué, donc il ne peut plus me voir, ne peut plus rien savoir. Qu'il se marie avec sa nana à deux sous, qu'elle lui pompe bien tout son fric. j'espère qu'il se sera bien assuré en cas de divorce. C'est ce qu'il l'attend. lui et sa maman n'auront que leurs yeux pour pleurer quand ils seront ruinés Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 18 août 2011 Partager Posté(e) le 18 août 2011 OH PUTAIN !! J'allume la télé et que vois-je ? [i]Votre Ex vous aime-t-il toujours ? Envoyez SIGNAL au 71030[/i] :lol: LOOSER :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hope70 Posté(e) le 18 août 2011 Partager Posté(e) le 18 août 2011 Ca porte un nom ce phénomene, ya la meme chose pour les livres et c'est la bibliomancie. C'était la minute de l'esotérisme, avec hope :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
éléa maéna Posté(e) le 18 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 18 août 2011 foulalala sa me soule trop je ne sais plus quoi pensé faut que j'arréte me prendre la téte =/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hope70 Posté(e) le 18 août 2011 Partager Posté(e) le 18 août 2011 Ce que tu dois penser ? A toi, et pas a ton ex ! Fais toi une liste de choses que tu dois faire, et une liste de choses que tu aimes faire. C'est pour passer le temps et t'obliger a te concentrer sur autre chose ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hope70 Posté(e) le 18 août 2011 Partager Posté(e) le 18 août 2011 Et a chaque fois que tu te surprends a penser a ton ex, rappelle toi du mal qu'il t'a fait, des mauvais souvenirs, des choses que tu as subi. Ca fait mal et c'est tourner le couteau dans la plaie, mais a mon avis il vaut mieux accepter la réalité et les choses telles qu'elles sont que de se bercer d'illusions, car plus on ferme les yeux sur ce qui nous entoure, plus la chute sera rude quand on sera forcé de les ouvrir. Il faut apprendre a entendre les vérités, et c'est souvent celles qui font le plus de mal que l'on doit le plus prendre en compte car quand ca fait mal c'est que dans le fond on sait que c'est vrai: je dis souvent car ce n'est pas une généralité, il peut y avoir des exceptions et on les discerne en étant objectif sur sa propre situation comme on peut l'etre sur celle des autres. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 18 août 2011 Partager Posté(e) le 18 août 2011 :-1 Entièrement d'accord, j'approuve la méthode :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés