lonelygirl78 Posté(e) le 1 septembre 2011 Partager Posté(e) le 1 septembre 2011 ah ouai Nemo t'es carrément cash :lol: dis tu veux pas lire mon post et me remonter les bretellesà moi aussi stp? j'ai vraiment besoin d'un coup de pied au **** la :oops: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juanito11111 Posté(e) le 1 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 1 septembre 2011 Bon et bien je sais ce qu il me reste à faire alors Au passage qu elle se plante bien comme il faut dans sa nouvelle relation :-Uzi :-Uzi En tout cas merci nemo pour ton avis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 1 septembre 2011 Partager Posté(e) le 1 septembre 2011 @Juanito: de rien camarade, toujours un plaisir de remonter le moral d'une ame en peine. @Firestarter: On rigole comme on peut, mais là franchement, elle éxagères cette gonzesse. @Lonelygirl: Mets un lien pour ton histoire stp. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lonelygirl78 Posté(e) le 1 septembre 2011 Partager Posté(e) le 1 septembre 2011 voila le lien ;) http://www.jerecuperemonex.com/forum/c-etait-mon-meilleur-ami-mon-amant-mon-amour-t18481.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 1 septembre 2011 Partager Posté(e) le 1 septembre 2011 Courage mon petit lama !!! Faut avoir du cran et chaque jour te rapprochera de la lumière !! Je t'envoie pleins d'ondes positives !! Biz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 17 septembre 2011 Partager Posté(e) le 17 septembre 2011 Salut Juanito Désolé de te revenir si tard mais j'ai un putain d'emploi du temps de businessman d'une autre galaxie et mes moteurs hyperdrive sont un peu à cran. Ce qu'il te faut c'est du temps mon vieux, seulement du temps. Comme je te l'ai déjà dit, tu es tombé dans les griffes d'un chienne en chaleur qui ne pense qu'a ce qui tourne autour de son cul. Tout ce qu'elle a pu te dire, les projets, les mots d'amour d'une intensité que tu voulais entendre, les promesses que tu n'envisageais que dans tes rêves les plus fous ne sont que des mensonges qu'elle se faisait à elle même. Elle fait partie de ces sous-merdes qui croient que l'univers tourne autour de leurs chattes maudites et n'eprouvent pas la moindre compassion ou le moindre amour pour qui que ce soit, même pas envers elles-mêmes finalement. Si j'ai un conseil à te filer c'est de faire tout ce que tu peux pour arriver à oublier ce crachat de hyène immonde. Sors, envoies-toi en l'air, bois, fume... bref, vis un peu pour ta gueule et passe à autre chose sans ressasser en permanence toutes les conneries qu'elle a pu te sortir. Parce que ne t'y trompes, elle est plus intelligente que toi, elle connait les mecs par coeur, elle sait ce qu'ils ont envie d'entendre et comment les sucer pour qu'ils soient dingues d'elle, parce qu'il s'agit ça hein Juanito? Elle te suçait vraiment bien, avec les mots que tu avais envie d'entendre. Sors toi de là mon pote, je pense que t'es un mec bien et que tu mérites bien mieux que de te faire balader par une salope de bas étage. Tu vas devenir fort toi, t'imagines pas encore à quel point! bonne chance, nemo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juanito11111 Posté(e) le 18 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 18 septembre 2011 [quote="Nemo Vega"]Salut Juanito Désolé de te revenir si tard mais j'ai un putain d'emploi du temps de businessman d'une autre galaxie et mes moteurs hyperdrive sont un peu à cran. Ce qu'il te faut c'est du temps mon vieux, seulement du temps. Comme je te l'ai déjà dit, tu es tombé dans les griffes d'un chienne en chaleur qui ne pense qu'a ce qui tourne autour de son cul. Tout ce qu'elle a pu te dire, les projets, les mots d'amour d'une intensité que tu voulais entendre, les promesses que tu n'envisageais que dans tes rêves les plus fous ne sont que des mensonges qu'elle se faisait à elle même. Elle fait partie de ces sous-merdes qui croient que l'univers tourne autour de leurs chattes maudites et n'eprouvent pas la moindre compassion ou le moindre amour pour qui que ce soit, même pas envers elles-mêmes finalement. Si j'ai un conseil à te filer c'est de faire tout ce que tu peux pour arriver à oublier ce crachat de hyène immonde. Sors, envoies-toi en l'air, bois, fume... bref, vis un peu pour ta gueule et passe à autre chose sans ressasser en permanence toutes les conneries qu'elle a pu te sortir. Parce que ne t'y trompes, elle est plus intelligente que toi, elle connait les mecs par coeur, elle sait ce qu'ils ont envie d'entendre et comment les sucer pour qu'ils soient dingues d'elle, parce qu'il s'agit ça hein Juanito? Elle te suçait vraiment bien, avec les mots que tu avais envie d'entendre. Sors toi de là mon pote, je pense que t'es un mec bien et que tu mérites bien mieux que de te faire balader par une salope de bas étage. Tu vas devenir fort toi, t'imagines pas encore à quel point! bonne chance, nemo[/quote] Tu n as pas à etre désolé mon pote (enfin si tu peux me permettre ;) ) tes obligations pro. sont prioritaires, ce que je concois. Tous les conseils que tu me files, c est ce que je fais, sortir, boire, fumer (chuttt), mais pour les parties de jambes en l air c est pas encore gagné. Aprés je t avouerai que c est pas la meilleur nana que j ai eu lit, mais c est certainement la meilleur bleuffeuse, comédienne que j ai connue. J arrive encore à penser qu elle dit vrai dans sa reponse à mon mail. Alors que c est certainement, meme certain que ce n est que du vent. Je dois vraiment etre trop bené :-Bam Je pense et je n arrive pas à m'admettre ou croire que je me suis fait balader comme cela, aprés toutes les concessions, les choix que j ai fais pour elle. J ai tjrs était sincere, franc, entier avec elle. Mais ce qui est fait est fait, on ne peut pas revenir en arriere. Pourquoi me dis-tu : "Tu vas devenir fort toi, t'imagines pas encore à quel point!" En tout cas, je ne te remercierai jamais assez pour ton point de vue, analyse, conseil sur mon histoire. Merci encore mon pote Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juanito11111 Posté(e) le 15 juin 2017 Auteur Partager Posté(e) le 15 juin 2017 Bonjour,presque 6 ans après cette histoire et sans nouvelles de mon ex depuis tout ce temps, mon ex m a envoyé un message il y a 3 semaine environ.Elle me dit : "La vie fait que j avais besoin de t écrire après tout ce temps, que je regrette tellement la façon dont j ai mis un terme à notre relation. Je me suis vraiment comportée comme une gamine. Par les réseaux sociaux je vois que tu as une belle famille qui respire le bonheur. Je dois être là grosse erreur de ta vie c'est une certitude. Je te souhaite beaucoup de bonheur et longue vie à toi et ta famille."Depuis cette histoire je suis marié et j ai un enfant. Je suis heureux avec ma femme et mon petit, ceux sont mes rayons de soleil.Je ne m attendais pas à avoir un message de mon ex 6 ans après. Alors voila ma question :Qu elle est l intérêt, le but d un tel message ?? Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 15 juin 2017 Partager Posté(e) le 15 juin 2017 Puisque:Depuis cette histoire je suis marié et j ai un enfant. Je suis heureux avec ma femme et mon petit, ceux sont mes rayons de soleil. Aucun besoin de déblaterer sur ses raisons/intentions. Qu elle est l intérêt, le but d un tel message ?? Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juanito11111 Posté(e) le 15 juin 2017 Auteur Partager Posté(e) le 15 juin 2017 Merci Elieza, je voulais juste savoir la logique de la chose 😉 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juanito11111 Posté(e) le 15 juin 2017 Auteur Partager Posté(e) le 15 juin 2017 Elle ne me retourne pas le cerveau c est juste que je ne vois pas trop l'intérêt d un tel message 6 ans après... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albane06 Posté(e) le 15 juin 2017 Partager Posté(e) le 15 juin 2017 Sinon elle envisage un sejour dans un ashram et doit se mettre en règle avec son karma avant ? 😂 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juanito11111 Posté(e) le 15 juin 2017 Auteur Partager Posté(e) le 15 juin 2017 oui ma femme est au courant, je ne lui cache rien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juanito11111 Posté(e) le 15 juin 2017 Auteur Partager Posté(e) le 15 juin 2017 Au retour de l ex. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albane06 Posté(e) le 15 juin 2017 Partager Posté(e) le 15 juin 2017 Je ne veux pas insister, mais ça pue le développement personnel gloubiboulga faire la paix avec ceux qui ont des raisons de nous en vouloir avant de faire la paix avec soi ohmmm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés