Janysse Posté(e) le 21 août 2011 Partager Posté(e) le 21 août 2011 [quote="sorianna"]En faite, il m'a pas dit qu'il avait été attiré mais tenté... N'est ce pas de ma faute parce que j'ai commencé à lui caresser sa cuisse? Je veux dire si je ne lui avais pas caresser la cuisse il aurait sûrement pas été tenté?[/quote] Ah oui en effet... Un mec, quand on le chauffe, ça perd vite les pédales, sans forcément avoir voulu en arriver là... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sorianna Posté(e) le 21 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 21 août 2011 De toute façon pour lui tout est clair pour lui... Je lui ait écrit une lettre d'adieu où je me suis lâché et je lui ait donné que je donnais une chance à un mec Il m'a répondu: Ton message m'as beaucoup touché... Sois heureuse Il faut que je reconnaisse que c'est la fin... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sorianna Posté(e) le 21 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 21 août 2011 En faite, depuis hier soir j'étais avec quelqu'un mais ce matin je l'ai quitté, enfin plutôt en début d'aprém parce que hier soir il a commis des erreurs. J'ai demandé à mon ex pourquoi il avait été touché par mon message et il m'a répondu: ben de ce que tu disais et comment tu l'as vécu: je lui disais que je voyais de lui comme un miracle, je lui ait expliqué pourquoi je ne pouvais pas me douter qu'on pouvait détruire notre couple etc... Je crois que c'est l'une des premières fois qu'il me dit qu'il est touché Ensuite je lui ait répondu que j'avais parlé avec mon coeur, que je voulais pas le déranger mais que j'aimerai bien qu'un jour il me raconte son voyage en Corée. Il m'a répondu: ok tkt pas de soucis je te raconterai ça un de ces jours Vous en pensez quoi? Que c'est sur la bonne voie? Moi je le vois comme une proposition d'un éventuel rendez-vous je me trompe? Est ce que comme je suis partie je suis sur la bonne voie? Donnez moi votre avis s'il vous plait... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés