Telepathy Posté(e) le 23 août 2011 Partager Posté(e) le 23 août 2011 On survit et on avance tant bien que mal Camelya.Se suicider serait leur donner de l'importance,à ce qu'ils ont fait et ce qu'ils sont. Je parle pour mon cas personnel bien sur,j'ai de la colère car elle s'était rapprochée de ce gars alors que nous étions encore ensembles,c'est de la trahison pure. Et ses regrets,elle les emportera avec elle,qu'elle les garde précieusement,je ne veux pas en entendre parler désormais. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camelya Posté(e) le 23 août 2011 Partager Posté(e) le 23 août 2011 [quote="Telepathy"]On survit et on avance tant bien que mal Camelya.Se suicider serait leur donner de l'importance,à ce qu'ils ont fait et ce qu'ils sont. Je parle pour mon cas personnel bien sur,j'ai de la colère car elle s'était rapprochée de ce gars alors que nous étions encore ensembles,c'est de la trahison pure. Et ses regrets,elle les emportera avec elle,qu'elle les garde précieusement,je ne veux pas en entendre parler désormais.[/quote] Ok ok oui je comprends... T'inquiète je ne compte pas en arriver là, loin de là, je voudrais juste qu'il ouvre les yeux... C'est peine perdue j'ai l'impression... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camelya Posté(e) le 23 août 2011 Partager Posté(e) le 23 août 2011 Le revoir samedi m'a foutu un sacré coup quand même... Enfin désolée de squatter le post de jagon ^^; Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mick50 Posté(e) le 23 août 2011 Partager Posté(e) le 23 août 2011 [quote="camelya"][quote="Telepathy"]On survit et on avance tant bien que mal Camelya.Se suicider serait leur donner de l'importance,à ce qu'ils ont fait et ce qu'ils sont. Je parle pour mon cas personnel bien sur,j'ai de la colère car elle s'était rapprochée de ce gars alors que nous étions encore ensembles,c'est de la trahison pure. Et ses regrets,elle les emportera avec elle,qu'elle les garde précieusement,je ne veux pas en entendre parler désormais.[/quote] Ok ok oui je comprends... T'inquiète je ne compte pas en arriver là, loin de là, je voudrais juste qu'il ouvre les yeux... C'est peine perdue j'ai l'impression...[/quote] je suis comme toi , je n'y crois plus hélas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Telepathy Posté(e) le 23 août 2011 Partager Posté(e) le 23 août 2011 On arrête de squatter Jagon,on passe dans la pièce d'à côté promis (: Plein de courage à toi,préserves toi.(: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jagon Posté(e) le 23 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 23 août 2011 Mais vous pouvez squatter Jagon autant que vous voulez, vous êtes ici chez vous les amis :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jagon Posté(e) le 23 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 23 août 2011 et merci pour le soutien!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Telepathy Posté(e) le 23 août 2011 Partager Posté(e) le 23 août 2011 Ce que je vais dire est sans doute stupide mais je crois qu'en définitive,la clé c'est l'abdication. C'est lorsque l'on n'y crois plus que la véritable reconstruction commence.(: Merci jagon (; Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camelya Posté(e) le 23 août 2011 Partager Posté(e) le 23 août 2011 [quote="jagon"]Mais vous pouvez squatter Jagon autant que vous voulez, vous êtes ici chez vous les amis :D[/quote] Roh c'est gentil ça ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camelya Posté(e) le 23 août 2011 Partager Posté(e) le 23 août 2011 [quote="Telepathy"]Ce que je vais dire est sans doute stupide mais je crois qu'en définitive,la clé c'est l'abdication. C'est lorsque l'on n'y crois plus que la véritable reconstruction commence.(: Merci jagon (;[/quote] Je suis d'accord avec toi, je n'y croyais plus, je me reconstruisais, et là je me retrouve à nouveau au fond du gouffre... J'étais tellement bien en SR, je ne savais pas ce qu'il devenait, je m'en foutais un peu... Là je l'ai revu en soirée samedi et vraiment ça m'a foutu un coup, après presque 3 mois de SR strict... Je ne sais pas quoi faire... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jagon Posté(e) le 23 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 23 août 2011 Vive nous! et alea jacta est! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jagon Posté(e) le 23 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 23 août 2011 squatte le post de Jagon, tu vas voir on va bien se marrer et oublier un peu toutes ces emmerdes!! Tiens j'ai une blague : vous savez pourquoi les éléphants ont la trompe devant? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camelya Posté(e) le 23 août 2011 Partager Posté(e) le 23 août 2011 [quote="jagon"]squatte le post de Jagon, tu vas voir on va bien se marrer et oublier un peu toutes ces emmerdes!! Tiens j'ai une blague : vous savez pourquoi les éléphants ont la trompe devant?[/quote] Non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jagon Posté(e) le 23 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 23 août 2011 parce que sinon ils se mettraient des cacahuètes dans le cul :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camelya Posté(e) le 23 août 2011 Partager Posté(e) le 23 août 2011 [quote="jagon"]parce que sinon ils se mettraient des cacahuètes dans le cul :D[/quote] :-Clap Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés