Aller au contenu

Pourquoi fait-elle cela?

Messages recommandés

On survit et on avance tant bien que mal Camelya.Se suicider serait leur donner de l'importance,à ce qu'ils ont fait et ce qu'ils sont.

Je parle pour mon cas personnel bien sur,j'ai de la colère car elle s'était rapprochée de ce gars alors que nous étions encore ensembles,c'est de la trahison pure.

Et ses regrets,elle les emportera avec elle,qu'elle les garde précieusement,je ne veux pas en entendre parler désormais.

• Réponses 64
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

[quote="Telepathy"]On survit et on avance tant bien que mal Camelya.Se suicider serait leur donner de l'importance,à ce qu'ils ont fait et ce qu'ils sont.

Je parle pour mon cas personnel bien sur,j'ai de la colère car elle s'était rapprochée de ce gars alors que nous étions encore ensembles,c'est de la trahison pure.

Et ses regrets,elle les emportera avec elle,qu'elle les garde précieusement,je ne veux pas en entendre parler désormais.[/quote]
Ok ok oui je comprends... T'inquiète je ne compte pas en arriver là, loin de là, je voudrais juste qu'il ouvre les yeux... C'est peine perdue j'ai l'impression...

[quote="camelya"][quote="Telepathy"]On survit et on avance tant bien que mal Camelya.Se suicider serait leur donner de l'importance,à ce qu'ils ont fait et ce qu'ils sont. Je parle pour mon cas personnel bien sur,j'ai de la colère car elle s'était rapprochée de ce gars alors que nous étions encore ensembles,c'est de la trahison pure. Et ses regrets,elle les emportera avec elle,qu'elle les garde précieusement,je ne veux pas en entendre parler désormais.[/quote] Ok ok oui je comprends... T'inquiète je ne compte pas en arriver là, loin de là, je voudrais juste qu'il ouvre les yeux... C'est peine perdue j'ai l'impression...[/quote]

je suis comme toi , je n'y crois plus hélas

[quote="Telepathy"]Ce que je vais dire est sans doute stupide mais je crois qu'en définitive,la clé c'est l'abdication.

C'est lorsque l'on n'y crois plus que la véritable reconstruction commence.(:

Merci jagon (;[/quote]
Je suis d'accord avec toi, je n'y croyais plus, je me reconstruisais, et là je me retrouve à nouveau au fond du gouffre... J'étais tellement bien en SR, je ne savais pas ce qu'il devenait, je m'en foutais un peu... Là je l'ai revu en soirée samedi et vraiment ça m'a foutu un coup, après presque 3 mois de SR strict... Je ne sais pas quoi faire...