jagon Posté(e) le 23 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 23 août 2011 t'as raison mec, à chaque fois je me fais baisé, je suis gentil, j'en ai ras le bol de cette situation. Je l'aide -> merci t'es adorable. ... COOL ... mais t'es avec un autre non? en fait c'est pas elle qui m'énerve le plus, c'est moi et mon putain de comportement, à toujours faire les mêmes erreurs qui se répètent indéfiniment. :-Bam et toi telepathy? ça a donné quoi au final? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Telepathy Posté(e) le 23 août 2011 Partager Posté(e) le 23 août 2011 J'ai vécu ça pendant plus d'un an,crois moi je sais de quoi je parle.Elle profite de ta faiblesse et du peu de dépendance que tu pourrais avoir pour elle,mais c'est se foutre de toi et ne pas te respecter de surcroît. Depuis que j'ai envoyer pêtre mon ex,crois moi je me sens soulagé alors mon conseil du jour sera:Elle veut un service? son nouveau copain le lui rendra.Après tout,c'est lui qui est avec,qu'il assume sa nouvelle nana point. C'est t'empécher d'avancer,c'est dégoulinant d'égoisme.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jagon Posté(e) le 23 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 23 août 2011 voilà je l'ai désaffiché de la liste gtalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Telepathy Posté(e) le 23 août 2011 Partager Posté(e) le 23 août 2011 Jagon,ça a donné que j'ai avancé à reculons pendant des mois pendant que mademoiselle s'éclatait avec un autre :/ C'est le genre de comportement qui me donne la nausée tu vois? Alors tu vas devenir un peu plus costaud et l'envoyer se débrouiller toute seule car elle t'empêche d'avancer,te met la carotte devant le nez alors qu'elle ne reviendra peut être jamais. Penses à toi et pas à cette nana pleine d'égoisme. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jagon Posté(e) le 23 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 23 août 2011 J'ai avancé quand même, elle m'a pas empêché de retrouver mon capital seduction. je suis plutôt content de moi. le seul truc qui m'emmerde, c'est que j'arrive pas à bien m'en détacher pour reprendre le contrôle de nos échanges. en tout cas, je suis content de partager ce genre de choses avec toi, ça fait plaisir de trouver quelqu'un qui a vécu la même chose. merci ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Telepathy Posté(e) le 23 août 2011 Partager Posté(e) le 23 août 2011 Jagon,tu veux reprendre le contrôle? Flanques lui un bon silence,mais pas un silence d'une semaine ou d'un mois,quand elle demande un service,tu ne lui réponds pas. ça va la détendre je pense. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jagon Posté(e) le 23 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 23 août 2011 elle a réagi comment ton ex quand tu as fait ça? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Telepathy Posté(e) le 23 août 2011 Partager Posté(e) le 23 août 2011 Mon histoire est longue à expliquer et je ne veux plus m'attarder sur les détails car j'en suis guéri maintenant mais tu peux encore sentir que j'ai de la colère en moi. Une chose est sure,je ne la reprendrai plus jamais. Comment elle a réagit? "ça me fait mal,j'ai encore besoin de toi patati patata" C'est se foutre de nous et ne pas nous respecter,alors qu'elles sont avec un autre.Si elles n'ont pas tout ce qu'elles veulent avec le nouveau,cela ne nous regarde plus,c'est elles qui ont choisi,c'est leur problème maintenant,pas le notre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jagon Posté(e) le 23 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 23 août 2011 je suis désolé pour toi, j'ai vraiment l'impression que ça a été rude pour toi toute cette histoire. D'un côté j'ai pas envie de couper les ponts, et de l'autre je veux pas qu'elle profite de moi... ahlala c'est compliqué, toutes ces histoires à la con. as-tu posté ton histoire? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jagon Posté(e) le 23 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 23 août 2011 en tout cas le "ça me fait mal, j'ai encore besoin de toi..." c'est vraiment égoiste. Comme si elle n'avait jamais pris en compte ta souffrance... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camelya Posté(e) le 23 août 2011 Partager Posté(e) le 23 août 2011 [quote="jagon"]en tout cas le "ça me fait mal, j'ai encore besoin de toi..." c'est vraiment égoiste. Comme si elle n'avait jamais pris en compte ta souffrance...[/quote] Les largueurs prennent rarement en compte notre souffrance tu sais... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Telepathy Posté(e) le 23 août 2011 Partager Posté(e) le 23 août 2011 Ou alors sur le tard,en décalé comme je dis.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camelya Posté(e) le 23 août 2011 Partager Posté(e) le 23 août 2011 [quote="Telepathy"]Ou alors sur le tard,en décalé comme je dis..[/quote] Ouais... Le mien je me demande combien de temps ça va lui prendre... 3 mois plus tard on se boude toujours mais j'ai pas l'impression qu'il ait réalisé que mes insultes étaient dues au fait qu'il m'a fait mal au plus profond de mon être... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Telepathy Posté(e) le 23 août 2011 Partager Posté(e) le 23 août 2011 Il aura fallu plus d'un an avant que mon ex aie pris conscience du mal qu'elle avait fait.ça peut être long tu sais? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camelya Posté(e) le 23 août 2011 Partager Posté(e) le 23 août 2011 [quote="Telepathy"]Il aura fallu plus d'un an avant que mon ex aie pris conscience du mal qu'elle avait fait.ça peut être long tu sais?[/quote] On fait quoi en attendant, on se suicide ? Lol Elle est revenue avec des regrets ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés