Aller au contenu

Pourquoi fait-elle cela?

Messages recommandés

t'as raison mec, à chaque fois je me fais baisé, je suis gentil, j'en ai ras le bol de cette situation. Je l'aide -> merci t'es adorable. ... COOL ... mais t'es avec un autre non?
en fait c'est pas elle qui m'énerve le plus, c'est moi et mon putain de comportement, à toujours faire les mêmes erreurs qui se répètent indéfiniment.
:-Bam
et toi telepathy? ça a donné quoi au final?

• Réponses 64
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

J'ai vécu ça pendant plus d'un an,crois moi je sais de quoi je parle.Elle profite de ta faiblesse et du peu de dépendance que tu pourrais avoir pour elle,mais c'est se foutre de toi et ne pas te respecter de surcroît.

Depuis que j'ai envoyer pêtre mon ex,crois moi je me sens soulagé alors mon conseil du jour sera:Elle veut un service? son nouveau copain le lui rendra.Après tout,c'est lui qui est avec,qu'il assume sa nouvelle nana point.

C'est t'empécher d'avancer,c'est dégoulinant d'égoisme..

Jagon,ça a donné que j'ai avancé à reculons pendant des mois pendant que mademoiselle s'éclatait avec un autre :/

C'est le genre de comportement qui me donne la nausée tu vois?

Alors tu vas devenir un peu plus costaud et l'envoyer se débrouiller toute seule car elle t'empêche d'avancer,te met la carotte devant le nez alors qu'elle ne reviendra peut être jamais.

Penses à toi et pas à cette nana pleine d'égoisme.

J'ai avancé quand même, elle m'a pas empêché de retrouver mon capital seduction. je suis plutôt content de moi.
le seul truc qui m'emmerde, c'est que j'arrive pas à bien m'en détacher pour reprendre le contrôle de nos échanges.
en tout cas, je suis content de partager ce genre de choses avec toi, ça fait plaisir de trouver quelqu'un qui a vécu la même chose. merci ;)

Mon histoire est longue à expliquer et je ne veux plus m'attarder sur les détails car j'en suis guéri maintenant mais tu peux encore sentir que j'ai de la colère en moi.

Une chose est sure,je ne la reprendrai plus jamais.

Comment elle a réagit? "ça me fait mal,j'ai encore besoin de toi patati patata"

C'est se foutre de nous et ne pas nous respecter,alors qu'elles sont avec un autre.Si elles n'ont pas tout ce qu'elles veulent avec le nouveau,cela ne nous regarde plus,c'est elles qui ont choisi,c'est leur problème maintenant,pas le notre.

je suis désolé pour toi, j'ai vraiment l'impression que ça a été rude pour toi toute cette histoire.
D'un côté j'ai pas envie de couper les ponts, et de l'autre je veux pas qu'elle profite de moi...
ahlala c'est compliqué, toutes ces histoires à la con.
as-tu posté ton histoire?

[quote="Telepathy"]Ou alors sur le tard,en décalé comme je dis..[/quote] Ouais... Le mien je me demande combien de temps ça va lui prendre... 3 mois plus tard on se boude toujours mais j'ai pas l'impression qu'il ait réalisé que mes insultes étaient dues au fait qu'il m'a fait mal au plus profond de mon être...