jagon Posté(e) le 23 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 23 août 2011 Mais vous pouvez squatter Jagon autant que vous voulez, vous êtes ici chez vous les amis :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jagon Posté(e) le 23 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 23 août 2011 et merci pour le soutien!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Telepathy Posté(e) le 23 août 2011 Partager Posté(e) le 23 août 2011 Ce que je vais dire est sans doute stupide mais je crois qu'en définitive,la clé c'est l'abdication. C'est lorsque l'on n'y crois plus que la véritable reconstruction commence.(: Merci jagon (; Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camelya Posté(e) le 23 août 2011 Partager Posté(e) le 23 août 2011 [quote="jagon"]Mais vous pouvez squatter Jagon autant que vous voulez, vous êtes ici chez vous les amis :D[/quote] Roh c'est gentil ça ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camelya Posté(e) le 23 août 2011 Partager Posté(e) le 23 août 2011 [quote="Telepathy"]Ce que je vais dire est sans doute stupide mais je crois qu'en définitive,la clé c'est l'abdication. C'est lorsque l'on n'y crois plus que la véritable reconstruction commence.(: Merci jagon (;[/quote] Je suis d'accord avec toi, je n'y croyais plus, je me reconstruisais, et là je me retrouve à nouveau au fond du gouffre... J'étais tellement bien en SR, je ne savais pas ce qu'il devenait, je m'en foutais un peu... Là je l'ai revu en soirée samedi et vraiment ça m'a foutu un coup, après presque 3 mois de SR strict... Je ne sais pas quoi faire... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jagon Posté(e) le 23 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 23 août 2011 Vive nous! et alea jacta est! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jagon Posté(e) le 23 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 23 août 2011 squatte le post de Jagon, tu vas voir on va bien se marrer et oublier un peu toutes ces emmerdes!! Tiens j'ai une blague : vous savez pourquoi les éléphants ont la trompe devant? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camelya Posté(e) le 23 août 2011 Partager Posté(e) le 23 août 2011 [quote="jagon"]squatte le post de Jagon, tu vas voir on va bien se marrer et oublier un peu toutes ces emmerdes!! Tiens j'ai une blague : vous savez pourquoi les éléphants ont la trompe devant?[/quote] Non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jagon Posté(e) le 23 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 23 août 2011 parce que sinon ils se mettraient des cacahuètes dans le cul :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camelya Posté(e) le 23 août 2011 Partager Posté(e) le 23 août 2011 [quote="jagon"]parce que sinon ils se mettraient des cacahuètes dans le cul :D[/quote] :-Clap Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jagon Posté(e) le 23 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 23 août 2011 Je suis vraiment un con j'ai regardé des photos ce soir... Et voilà je rebad... fais chier... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camelya Posté(e) le 23 août 2011 Partager Posté(e) le 23 août 2011 [quote="jagon"]Je suis vraiment un con j'ai regardé des photos ce soir... Et voilà je rebad... fais chier...[/quote] Allez courage, ça fait 3 jours que je bad et là je remonte enfin la pente !! Il faut être fort :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jagon Posté(e) le 24 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 24 août 2011 Thx camelya Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jagon Posté(e) le 27 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 27 août 2011 Bon... ça va pas du tout aujourd'hui... Un membre de ma famille est atteint d'un grave problème de santé, et je viens d'apprendre ce matin qu'il n'y a plus d'espoir... je suis effondré... J'ai une terrible envie d'appeler mon ex car c'est une personne qu'elle a connu mais je ne sais pas si c'est une bonne idée.. enfin je sais plus où j'en suis.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 27 août 2011 Partager Posté(e) le 27 août 2011 Je suis désolée Jagon pour ce qui se passe pour toi et pour cette personne de ton entourage. Il faut que tu t'armes de courage et que tu essayes de t'investir auprès de cette personne là. C'est beaucoup plus important. Et bien sûr que je vais te conseiller de ne pas en parler à ton ex,ça n'aurait aucun sens.A part lui inspirer de la pitié pour cette personne malade et te dire qu'elle est navrée,elle n'en fera pas plus.D'après tes écrits,elle ne pense qu'à elle et à t'utiliser sans états d'âme aucun. Tu n'as plus à partager ni les bonnes ni les mauvaises nouvelles avec elle. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camelya Posté(e) le 27 août 2011 Partager Posté(e) le 27 août 2011 Hélas je suis d'accord avec Oasis... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés