Aller au contenu

Pourquoi fait-elle cela?

Messages recommandés

[quote="Telepathy"]Ce que je vais dire est sans doute stupide mais je crois qu'en définitive,la clé c'est l'abdication.

C'est lorsque l'on n'y crois plus que la véritable reconstruction commence.(:

Merci jagon (;[/quote]
Je suis d'accord avec toi, je n'y croyais plus, je me reconstruisais, et là je me retrouve à nouveau au fond du gouffre... J'étais tellement bien en SR, je ne savais pas ce qu'il devenait, je m'en foutais un peu... Là je l'ai revu en soirée samedi et vraiment ça m'a foutu un coup, après presque 3 mois de SR strict... Je ne sais pas quoi faire...

Bon...
ça va pas du tout aujourd'hui...
Un membre de ma famille est atteint d'un grave problème de santé, et je viens d'apprendre ce matin qu'il n'y a plus d'espoir... je suis effondré...
J'ai une terrible envie d'appeler mon ex car c'est une personne qu'elle a connu mais je ne sais pas si c'est une bonne idée.. enfin je sais plus où j'en suis..

Je suis désolée Jagon pour ce qui se passe pour toi et pour cette personne de ton entourage.
Il faut que tu t'armes de courage et que tu essayes de t'investir auprès de cette personne là.
C'est beaucoup plus important.
Et bien sûr que je vais te conseiller de ne pas en parler à ton ex,ça n'aurait aucun sens.A part lui inspirer de la pitié pour cette personne malade et te dire qu'elle est navrée,elle n'en fera pas plus.D'après tes écrits,elle ne pense qu'à elle et à t'utiliser sans états d'âme aucun.
Tu n'as plus à partager ni les bonnes ni les mauvaises nouvelles avec elle.