Aller au contenu

Pourquoi fait-elle cela?

Messages recommandés

En tout cas, merci camelia, ^_^, j'espère qu'elle se rendra compte de ce qu'elle a perdu. c'est de l'autoflagellation tout ça. je vais faire un bon gros SR, histoire qu'elle le sente bien celui-ci, et si il y a une prochaine demande d'aide ce sera : "Bah, pourquoi tu demandes pas à ton mec?"

c'est clair ELLE SE DEMERDE AVEC SON NEXT !!! toi , ça ne te regarde plus, t'es pas à sa disposition !! donc tu lui fou un SR radical dans la tronche qu'elle comprenne ( ou pas ) que vous êtes séparé maintenant ; si elle a un truc à demander, c'est à son next pas à toi ;)

• Réponses 65
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Ya vraiment de sacrées profiteuses quand même... Moi quand j'ai largué mon ex ex ex après 6 ans de relation, je ne lui ai plus jamais rien demandé (sauf l'argent qu'il me devait lol) elles n'ont aucun respect...
Le SR vaincra !! ... Mais moi je ne serai plus là !!!! :D

Help!!!

elle vient de m'envoyer sur le chat : "salut Antoine je voulais t'envoyer un texto pour te remercier de m'avoir aider une fois de plus

j'espère que ton genou ça va mieux."

un pti coup de main pour la réponse!!!

je réponds distant ou pas trop?

bon je comprends pas, je lui ai répondu:

Salut D.. , oui mon genou va beaucoup mieux, j'espère également que tes soucis avec la Caf s'arrange

sinon ca va bien?

pas de réponse, ensuite elle s'est déconnectée...

incompréhensible...

hello !

je trouve que ta réponse est beaucoup trop " gentille " ; pour la prochaine fois , ne lui demande pas comment elle va , ni ne pose de quéstion sur ses problemes ; il faut que tu reste distant et que tu fasse en sorte qu'elle se pose des quéstions , voila ce que j'aurai répondu : " salut , oui mon genou va mieux merci . " et rien de plus

Jagon,je comprends tout à fait ta situation car mon ex a eu le même comportement avec moi durant des mois alors qu'elle est avec quelqu'un d'autre :/

Seulement comme te disait justement Camelya,elle a décidé de te quitter,maintenant à elle d'assumer et elle ne peut pas tout avoir.

Jouer à nous prendre pour des marionnettes ou de vulgaires pions sur un échiquier,ça va 5mins hein?

Alors flanques lui un bon silence,ne lui réponds plus,tu n'es pas son larbin.(:

Jagon,je comprends tout à fait ta situation car mon ex a eu le même comportement avec moi durant des mois alors qu'elle est avec quelqu'un d'autre :/

Seulement comme te disait justement Camelya,elle a décidé de te quitter,maintenant à elle d'assumer et elle ne peut pas tout avoir.

Jouer à nous prendre pour des marionnettes ou de vulgaires pions sur un échiquier,ça va 5mins hein?

Alors flanques lui un bon silence,ne lui réponds plus,tu n'es pas son larbin.(:

:-1

Le SR vaincra !! ... Mais moi je ne serai plus là !!!! :D

Articles du blog en lien avec ce sujet