Aller au contenu

Pourquoi fait-elle cela?

Messages recommandés

Bonjour,

je n'arrive pas à savoir où elle en est.

Elle me demande de prendre de la distance par rapport à moi pour ne pas endommager sa nouvelle histoire avec son next, mais 2 jours après elle me contacte pour un problème de thune (assez urgent), c'est un peu comme si j'étais son ange-gardien ou qqchose comme ça. J'y comprends rien.

Est-ce qu'elle a encore des sentiments pour moi?

Mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/comment-savoir-ou-elle-en-est-vraiment-t18472.html

• Réponses 65
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Salut jagon!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation
  • Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets
  • Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !

est-ce que tu penses qu'elle me garde sous le coude?

j'ai pas vraiment l'impression qu'elle profite de moi, puisque c'est vrai qu'elle n'a pas une situation très évidente, et qu'elle est très gênée lorsque cela se produit.

Mais j'ai quand meme un peu de mal à lire entre les lignes..

est-ce que tu penses qu'elle me garde sous le coude?

j'ai pas vraiment l'impression qu'elle profite de moi, puisque c'est vrai qu'elle n'a pas une situation très évidente, et qu'elle est très gênée lorsque cela se produit.

Mais j'ai quand meme un peu de mal à lire entre les lignes..

Bah même si elle n'est pas du genre à profiter, qu'elle est gênée etc, ce qu'il y a à constater c'est qu'elle le fait quand même, et auprès de TOI alors qu'elle a un next.

Pour moi elle te garde sous le coude juste parce qu'elle peut "tout" te demander, pas sentimentalement. Pour qu'elle te voie autrement, il faut que tu te détaches et ne sois pas à ses pieds à dire amen à tout ce qu'elle te demande... Même si sa situation est difficile, elle a fait le choix de te quitter, elle doit assumer...

Le SR vaincra !! ... Mais moi je ne serai plus là !!!! :D

Tu as raison camelya, mais pourquoi elle demande pas à son next, c'est ça que je ne comprends pas, est-ce qu'elle me test, est-ce qu'elle a peur de lui demander à lui ? et moi j'arrive meme pas à lui dire que je ne suis plus la personne qui peut l'aider.

Faut vraiment que je me foute un coup de pied au cul!

Elle ne demande pas à son next parce que leur relation est trop récente, qu'elle ne sait pas si elle peut le lui demander, s'il acceptera. Elle ne veut peut-être pas passer pour une profiteuse à ses yeux à lui. Toi elle sait qu'elle peut le faire, elle a eu raison, la preuve ^^

En tout cas, merci camelia, ^_^, j'espère qu'elle se rendra compte de ce qu'elle a perdu. c'est de l'autoflagellation tout ça. je vais faire un bon gros SR, histoire qu'elle le sente bien celui-ci, et si il y a une prochaine demande d'aide ce sera : "Bah, pourquoi tu demandes pas à ton mec?"

Tu penses qu'en me demandant à moi, elle peut préserver sa relation avec son next? Si c'est ça, je suis vraiment le dindon de la farce!

Bah c'est ce que moi et les gens de ton autre topic essayons de te faire comprendre ^^

En tout cas, merci camelia, ^_^, j'espère qu'elle se rendra compte de ce qu'elle a perdu. c'est de l'autoflagellation tout ça. je vais faire un bon gros SR, histoire qu'elle le sente bien celui-ci, et si il y a une prochaine demande d'aide ce sera : "Bah, pourquoi tu demandes pas à ton mec?"

:-Bra

Articles du blog en lien avec ce sujet