Aller au contenu

C est lui qui fait le SR pour moi..c est la fin de l hisoire

Messages recommandés

wahou je suis plus qu un rigolote avec mes 3 jours de SR en plus d un mois....
je te rassure le telephone est toujours eteint;)))
Je lui reproche tellement de s etre deja mis avec une autre..c est pour ca que j ai plus d espoir..si il avait pris du temps uniquement pour lui, pour s evader...comme il me l avait dis mais non il est deja en couple et je suis sur qu il vis chez elle......
je suis beaucoup trop emotive mais je dois faire avec...j ai vecu a travers lui et je suis comme ca; je m investis et je ne vis que pour l autre...on s est cree une bulle durant 5 ans..et ca nous convenait jusqu a ce qu il eclate la bulle et qu il se mette avec une autre..
Je ne l aurais jamais cru capable de ca....
il etait si pose et la tout ce qu il veut c est faire la fete, boire, fumer (il avait arrete et ca faisait deux ans) et faire ce qu il lui plait..mais ok je veux bien mais pas qu il se remette avec une autre!!pourquoi il veux pas rester seul...c etait ce qu il voulait pourtant!!!j ai encore trop de questions et il ne m a jamsi repondu....

[quote="meli22"]wahou je suis plus qu un rigolote avec mes 3 jours de SR en plus d un mois....
je te rassure le telephone est toujours eteint;)))
Je lui reproche tellement de s etre deja mis avec une autre..c est pour ca que j ai plus d espoir..si il avait pris du temps uniquement pour lui, pour s evader...comme il me l avait dis mais non il est deja en couple et je suis sur qu il vis chez elle......
je suis beaucoup trop emotive mais je dois faire avec...j ai vecu a travers lui et je suis comme ca; je m investis et je ne vis que pour l autre...on s est cree une bulle durant 5 ans..et ca nous convenait jusqu a ce qu il eclate la bulle et qu il se mette avec une autre..
Je ne l aurais jamais cru capable de ca....
il etait si pose et la tout ce qu il veut c est faire la fete, boire, fumer (il avait arrete et ca faisait deux ans) et faire ce qu il lui plait..mais ok je veux bien mais pas qu il se remette avec une autre!!pourquoi il veux pas rester seul...c etait ce qu il voulait pourtant!!!j ai encore trop de questions et il ne m a jamsi repondu....[/quote]
Bonne nouvelle pour le tél, continue comme ça ^^

Pour le reste ouais je vois, c'est pour ça que les experts (ouah lol) disent qu'un couple c'est 3 personnes : l'homme, la femme et le couple. Il faut que chaque entité du couple existe, sinon le couple va droit dans le mur...

Vu ce que tu dis, peut-être qu'il est dans une période de remise en question personnelle, qui implique de faire des changements radicaux dans sa vie... Seul l'avenir dira s'il a eu raison ou non...

J espere que l avenir lui donnera tord et qu il se demandera pourquoi il ne nous a pas laisse une seconde chance!!! c est pas comme si on s etait deja separé...mais malheureusement pour moi et comme tu le dis je crois qu il veut faire des changements radicaux....a croire que je ne valait pas le peine d avoir une autre chance..que finalement nos 5 ans n ont pas compte...parce que c est ce que je me dis.;si j avais compte.;il aurait essaye....NON?

je m imagine deja les croiser....est ce que dans mon imagination j ai le droit de la taper elle????;)
je sais qu il ne reviendra pas..je croyais le connaitre et pourant...
c est vraiment dur de pensr qu on n a pas compter pour l autre..et pourant je sais qu il m a aimait comme un fou...j aimerais bien moi aussi peter un cable comme ca§