Aller au contenu

4 mois de SR strict, elle m envoie "tu dors?" cette nuit...

Messages recommandés

• Réponses 392
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Alors ça c'est la meilleure!!!!!
Alex pas nette la minette!!!si elle veut te parler de choses sérieuses c'est ni le moment ni le lieu....
Donc elle n'envisage qu'un plan cul et rien d'autre vu son insistance à te voir le soir...
A toi de voir,mais à mon avis,tu refuses en disant clairement que toi ce n'est pas ce que tu veux...

là, franchement, tu te cherches des excuses pour céder, et tu es entrain de te poser des questions qui n'ont pas lieu d'être! alors attention, visiblement, mieux vaut pour toi reporter cette conversation!!!tu es entrain de perdre ton objectivité là!!!! N'ai pas peur de lui dire non! Si elle ferme la porte, comme je te le disais tout à l'heure, c'est qu'elle n'était pas sérieuse!!!!

Dottie et Oasis

visiblement, dormir avec toi est sa priorité, et elle ne compte pas avoir de réelle discussion avec toi, pas à cette heure ci, c'est du foutage de gueule!!!!! Sois-réaliste, il n'y aura pas de discussion ce soir et elle aura atteint son but, te manipuler et te faire craquer, et tu m'as l'air bien partant pour!!

Mais je ne te vois pas rebondir ou analyser les texto qu'elle t'envoie! qu'en penses-tu, toi????

Oasis et dottie

LOL l histoire du café ctait juste pour l anecdote... Je pense rester objectif même s il est vrai que j aurai bien passé la nuit ac elle... Mais bon, c est vrai que ça fait très caprice... Je sais aussi qu avec ses pbs de santé, elle a bcp de mal a trouver le sommeil, et je la crois lorsqu elle dit vouloir passer la nuit ac moi ss rien Faire mais juste pr se sentir bien ac moi et bien dormir. Je ne crois pas non plus a son souhait de plan cul ac moi, si c était le cas elle peut aller voir n importe quel mec et ça fera l affaire. De plus elle est consciente du mal qu elle m a déjà fait et sait clairement qu un plan cul avec elle est la dernière chose qui m intéresse..

C est vrai qu elle est de nature capricieuse et qu elle essaie toujours d' obtenir ce qu elle veut... C est pourquoi j aurai été tente de la voir ce soir, non pas pour dormir ac mais surtout pr savoir ce qu elle a sur le cœur...

c'était une petite touche ironique et rigolotte, en réponse à sa remarque concernant ton temps de réponse à ses texto!!! ben oui, on n'est pas des robots nous!!!

ne répond plus maintenant, si elle veut te parler, ne tient qu'à elle de choisir un horaire décent pour te proposer une discussion! Elle est malade? ben c'est pas de ce soir visiblement, si encore elle te disait clairement "je suis malade, je préfère passer la nuit auprès de toi parce que je ne me sens pas en sécurité seule", et qu'elle te le dise à 19h plutot qu'à 23H30, ça pourrait se comprendre! Mais je pense vraiment que tu te voiles la face sur ses intentions! N'oublie pas qu'elle essaye de t'amadouer avec une discussion, pour dormir auprès de toi, ce n'est pas franc, et elle te prend pour un pion, alors reprend la situation en main et cesse de trouver des excuses!

Coucou camélia, dottie, oasis, kikoo et les autres...!!! Gris gros merci a vous pour le soutien, les propositions de réponse etc... Ss vs j aurai sûrement merdé...!

Dsl de pas vs avoir répondu hier soir je le suis endormi comme une m****.... LOL épuisé par cet échange sportif de texto!

Merci encore a vous. Je fais le mort pour le moment et attends qu elle me recontacte...!

Biz a vous!

[quote="maxpayne"]Coucou camélia, dottie, oasis, kikoo et les autres...!!! Gris gros merci a vous pour le soutien, les propositions de réponse etc... Ss vs j aurai sûrement merdé...!

Dsl de pas vs avoir répondu hier soir je le suis endormi comme une m****.... LOL épuisé par cet échange sportif de texto!

Merci encore a vous. Je fais le mort pour le moment et attends qu elle me recontacte...!

Biz a vous![/quote]
Hello !! Bah il s'en est passé des choses pendant que je dormais !!! En tout cas je suis du même avis qu'oasis et dottie, c'est difficile de ne pas craquer devant des messages de ce genre, mais t'étais obligé. Il faut qu'elle arrête de tourner autour du pot là...

elle te cherche vraiment mais dans quel but ? pour le savoir il faudrait la voir mais le problème c'est que je pense que ce n'est pas une bonne idée que tu la vois un soir mais elle on dirait qu'elle ne veut te voir que le soir.

Ou si tu la vois un soir essaie que ce soit dans un lieu public, ça limite le risque que vous vous sautiez dessus ;)

l'idée de oasis est comme toutes les autres que j'ai pu lire vraiment bien

salut!

Ui, tu lui demandes ce qu'elle a à te dire, ou alors, tu pousses le vice: tu l'appelles, lui donne rendez-vous ce soir à 19h par exemple, et lorsqu'elle arrive tu lui demandes de suite de quoi elle souhaitait te parler! Si tu vois qu'elle continue de tourner autour du pot, tu lui dis que tu as autre chose de prévu et que tu dois partir!!!
Mais ça demande énormément de force de caractère et de rigueur pour le coup!

Ce serait la meilleure façon de la prendre à son propre piège, et tu lui montres que tu es ferme et déterminé; que tu lui fais une fleur en la recevant pour l'écouter!

je me répète, cette fille se joue de toi, tu dois en finir!!!! elle rapplique sans arrêt avec ses texto qui n'ont ni queue ni tête!!!

[quote="Dottie"]salut!

Ui, tu lui demandes ce qu'elle a à te dire, ou alors, tu pousses le vice: tu l'appelles, lui donne rendez-vous ce soir à 19h par exemple, et lorsqu'elle arrive tu lui demandes de suite de quoi elle souhaitait te parler! Si tu vois qu'elle continue de tourner autour du pot, tu lui dis que tu as autre chose de prévu et que tu dois partir!!!
Mais ça demande énormément de force de caractère et de rigueur pour le coup!

Ce serait la meilleure façon de la prendre à son propre piège, et tu lui montres que tu es ferme et déterminé; que tu lui fais une fleur en la recevant pour l'écouter!

je me répète, cette fille se joue de toi, tu dois en finir!!!! elle rapplique sans arrêt avec ses texto qui n'ont ni queue ni tête!!![/quote]
:-1 :-1 :-1 :-1 :-1

Moi je ne comprends pas pourquoi tu n'as pas décroché ton téléphone comme on te l'avait suggéré, tu aurais eu une réponse immédiate! Là elle va encore prendre son temps pour trouver la réponse qu'il faut afin de te la faire à l'envers! du genre "bon ben je vois que ça t'agace, tant pis"!!! en bonne petite victime!!!

Alors à un moment donné, faut élever un peu le débat quoi!!!!