Aller au contenu

4 mois de SR strict, elle m envoie "tu dors?" cette nuit...

maxpayne

Messages recommandés

• Réponses 393
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Résultat des courses: 20 appels manqués de sa part jusqu a 5 du matin, 3 textos supplémentaires avec "mon prénom", "mon prénom...", et "mon prénom stppp..."

4 messages vocaux demandant de lui répondre (dont 3 en pleure désespérée disant qu elle a besoin d' un service..)

Et enfin un dernier texto a 6h12:

"Que ce soit ce matin a mon boulot ou a ton repos je suis deballee de ce que tu as pu me faire"

Bref j ai fait le mort a tt ça, elle a pas dormi de la nuit et finalement inverse les rôles, genre c est moi le connard alors que ça fait 4 mois que j ai pas de nvelles d' elle et qu elle m a harcelé tte la nuit...! Bref un gros que faire? demain matin a mon réveil...? Merci d' avance a vous... :s

Pour infos, si elle avait vraiment été en gallere, danger, elle avait 10 personnes qu elle pouvait appeler avant moi (famille, amis, etc) j en ai dc déduis que ce n était pas si grave que cela. Je pense qu elle a voulu tenter le coup du caprice, pleures etc pour voir si je réagissais tjrs au doigt et a l œil même 4 mois après (chose que j aurai été capable de faire par le passé...)

Pour info je le suis grillé aussi car auvmikieu de ses appels mon portable s est éteint, je l ai mis a recharger, du coup un ou deux de ses appels ont du tomber directement sur le répondeur... Dc elle sait que j ai fait exprès de pas répondre...

Bonjour,

J ai craqué ce matin en renvoyant un message a mon ex a 8h45 car elle faisait vraiment bader dans ses messages:

"Slt, je viens de me lever, je vois et entends tous tes messages, je ne comprends pas, qu est ce qui se passe?"

Qu en pensez vous?

Lol ben si tu veux passer pour un type normal c'était la meilleure chose.

Un type normal qui reçoit 40 appels et 125 sms en une nuit ne va pas se dire: "Tiens on a essayé de me joindre 600 fois en pleine nuit, ça ne devait pas être important" :D

Si tu n'avais pas répondu (le matin, pas la nuit), ça aurait prouvé que tu n'es pas détaché

J'ai tous lu attentivement et j'ai la même histoire: Elle me quitte pour un autre et fait sa jalouse quand elle apprend que j'ai une copine et m'envoi des sms bidons et sans intéret pour me controler et surtout me critique sans cesse... et je la reverrai tous les jours à partir de sept et son nouvo gars vit à 70km de chez nous donc bon...

C'est un peu bizard cette possésion que les filles ont avec leurs ex. Elles peuvent pas nous lacher!

LOL, merci camelya ;)

Ba écoute pas de réponse pour le moment, je sais qu elle est susceptible dc ça ne m étonne pas trop...

De plus je pense qu elle bosse ce matin, elle a dc pe pas le TPS de rep ou pe ne prend elle pas le TPS de me rep pr me faire gallerer...

Ne penses tu pas que le fait qu elle soit déballée, qu elle ne me reconnaisse pas ds cette attitude de "non réponse" ne la fasse changer d' avis quant a son envie de revenir vers moi..? (ou au contraire ce coup de pied au c** va l attirer encore plus..?)

LOL, merci camelya ;)

Ba écoute pas de réponse pour le moment, je sais qu elle est susceptible dc ça ne m étonne pas trop...

De plus je pense qu elle bosse ce matin, elle a dc pe pas le TPS de rep ou pe ne prend elle pas le TPS de me rep pr me faire gallerer...

Ne penses tu pas que le fait qu elle soit déballée, qu elle ne me reconnaisse pas ds cette attitude de "non réponse" ne la fasse changer d' avis quant a son envie de revenir vers moi..? (ou au contraire ce coup de pied au c** va l attirer encore plus..?)

Noooon ne t'inquiète pas, si elle a pété un câble cette nuit ça veut tout dire !!! Et vu que tu lui as répondu, en plus de manière assez détachée, elle persistera...

Le SR vaincra !! ... Mais moi je ne serai plus là !!!! :D

LOL merci camelya...! Tjrs la pr me rassurer ;)

Bon j ai craqué, en faisant les courses j ai fait un mini crochet devant chez ses parents (la ou elle vit) et sa voiture était en bas, elle ne bosse dc pas ce matin, elle doit même dormir (vu qu elle a passé la nuit a m envoyer des messages et essayer de m appeler...

Réponse de mon ex reçue a l instant:

"Laisse tombee .. J'avais besoin de toi hier, mais je peux comprendre d'avoir eu aucune nouvelle".

Je sèche pour la réponse... Faut il relancer avec une question...? Ou question déguisée genre "je vois vraiment pas comment j aurai pu t aider"

Laisse tomber pour le moment, elle est frustrée tu n'as rien à en tirer. Elle essaie de te faire culpabiliser mais tu ne lui dois rien.

Je ne serais pas étonné qu'elle t'envoie un sms d'excuses dans les prochaines heures/jours si tu ne réagis pas.

Enfin ce n'est que mon avis.

Pour toi elle est deg que je n ai pas réagi..? J aimerai quand même en savoir un peu plus sur ses intentions, car a la base elle vlait me voir pr discuter (comme la nuit précédente) et non pour la sortir d' une éventuelle gallere, j ai aussi envie de lui demander pkoi elle m a appelé moi....

Pour toi elle est deg que je n ai pas réagi..? J aimerai quand même en savoir un peu plus sur ses intentions, car a la base elle vlait me voir pr discuter (comme la nuit précédente) et non pour la sortir d' une éventuelle gallere, j ai aussi envie de lui demander pkoi elle m a appelé moi....

Si tu veux vraiment alors envoie un truc du genre "OK, rien de grave j'espère?".

Si elle est disposée à parler alors elle te dirait pq elle a sonné mais si elle est trop deg pour le faire, ça ne la met pas en position de force (tu ne la "supplies" pas de savoir pq elle a sonné).

Enfin attends toujours l'avis de ces dames.

Bonjour,

J ai craqué ce matin en renvoyant un message a mon ex a 8h45 car elle faisait vraiment bader dans ses messages:

"Slt, je viens de me lever, je vois et entends tous tes messages, je ne comprends pas, qu est ce qui se passe?"

Qu en pensez vous?

Maxpayne à partir de mnt nous te soutenons de la nuit :) tres bien ton message "tu es resté poli "