Aller au contenu

4 mois de SR strict, elle m envoie "tu dors?" cette nuit...

maxpayne

Messages recommandés

fais de meme max....retourne le lui de la meme facon...ou...ignore...elle va réfléchir....

tout cela mefait réfléchir sur le fait que tous ne sont pas a l'aise avec le meme médium...pour ma part je déteste facebook et le telephone...rien de mieux que du face a face...mais bon...on prends ce qu'onpeut pas toujours ce qu'on veut...

• Réponses 393
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Bon elle est finalement passer mardi soir, m a raconté sa journée. Puis a tout déballé en disant que je lui manquais qu elle avait besoin de moi etc. Puis la elle me demande: "tu as quelqu un?" (alors que j étais persuadé qu elle savait). Je lui ai dit que oui, la elle s est décomposée...

Ya eu un gros blanc elle était a l ouest, finalement on a continué a discuter de tout et de rien jusque 3G du matin, de souvenirs communs. Bref tout ça pour de rendre compte qu on sera tjrs ramènés l un a l autre. Elle m A dit avoir essayé avec d' autres mecs mais que ça n a rien a voir ac moi, qu elle se sent bien et rassurée qu avec moi.

De mon coté je lui ai quand même dit que j avais beaucoup souffert a cause d' elle, elle a dit qu elle en était consciente qu elle s excusait, et que si aujourd'hui hui j étais heureux avec ma NeXT elle me laisserait tranquille. Je lui ai dit que de tte façon, je n avais plus les même sentiments pour elle (mon ex), que j avais pris conscience que c était pas la seule fille sur terre. On a commencé a discuter d' une éventualité de se remettre ensemble... Bref au final elle a dormi chez moi (on a rien fait et on a passé la journée ensemble hier, elle n arrêtait pas de m embrasser de m appeler mon cœur, mon amour .. Etc.. De mon coté je ne lui ai encore pas dit de mot doux, il faut que l on discute davantage pr voir ce que l on fait. En tout cas, j ai bien eu la certitude que ça ne pouvait être qu elle et pas une autre, on a qu a de regarder pour se comprendre, j avaiis oublié qu on était aussi complice... Ça m a fait bizarre...

Bon elle est finalement passer mardi soir, m a raconté sa journée. Puis a tout déballé en disant que je lui manquais qu elle avait besoin de moi etc. Puis la elle me demande: "tu as quelqu un?" (alors que j étais persuadé qu elle savait). Je lui ai dit que oui, la elle s est décomposée...

Ya eu un gros blanc elle était a l ouest, finalement on a continué a discuter de tout et de rien jusque 3G du matin, de souvenirs communs. Bref tout ça pour de rendre compte qu on sera tjrs ramènés l un a l autre. Elle m A dit avoir essayé avec d' autres mecs mais que ça n a rien a voir ac moi, qu elle se sent bien et rassurée qu avec moi.

De mon coté je lui ai quand même dit que j avais beaucoup souffert a cause d' elle, elle a dit qu elle en était consciente qu elle s excusait, et que si aujourd'hui hui j étais heureux avec ma NeXT elle me laisserait tranquille. Je lui ai dit que de tte façon, je n avais plus les même sentiments pour elle (mon ex), que j avais pris conscience que c était pas la seule fille sur terre. On a commencé a discuter d' une éventualité de se remettre ensemble... Bref au final elle a dormi chez moi (on a rien fait et on a passé la journée ensemble hier, elle n arrêtait pas de m embrasser de m appeler mon cœur, mon amour .. Etc.. De mon coté je ne lui ai encore pas dit de mot doux, il faut que l on discute davantage pr voir ce que l on fait. En tout cas, j ai bien eu la certitude que ça ne pouvait être qu elle et pas une autre, on a qu a de regarder pour se comprendre, j avaiis oublié qu on était aussi complice... Ça m a fait bizarre...

Coucou :) Bah écoute franchement respect, je trouve que tu t'es super bien débrouillé, t'as maîtrisé... A voir, mais ça a l'air bien parti, tu as raison de prendre ton temps pour réfléchir, c'est à toi maintenant de décider car elle a l'air de savoir ce qu'elle veut...

A voir donc mais ça prouve bien que le SR strict et la patience peuvent finir par être très efficaces !!

Tiens-nous au courant !! :)

Le SR vaincra !! ... Mais moi je ne serai plus là !!!! :D

wahou

j'ai lu la totalité du post (pour dire comme je suis motivée...)

Et ça me fait plus que penser à ma situation avec mon ex (ex pas ex, je sais même plus d'ailleurs)

Bon pour ma petite expérience, j'ai trouvé que tu tournais toi aussi pas mal autour du pot, des sms au lieu d'appeler...des non réponses quand elle pose une question enfin claire...elle doit pas savoir plus que toi sur quel pied danser...

ET DONC...

elle essaie de t'amadouer par le toucher (dormir ensemble, ou plus...) Chose que j'ai faite aussi et qui a beaucoup destabilisé mon ex, comme toi, qui n'a rien compris. Mais se rapprocher physiquement pour moi, c'était aussi un moyen de faire redescendre la tension, d'enterrer la hache de guerre...certainement pas de satisfaire mes besoins primaires ou d'éviter une conversation.

Donc je mets un bémol sur l'interprétation qui a pu être faite de ses demandes...

Voilà, moi je tourne en rond, au moins autant que toi;...alors que nous nous sommes séparés...revus, remis ensemble, ré engueulés...etc...résultat il m'a dit que c'était fini...mais donne des nouvelles plus de 3 fois par semaine.

Elle a besoin de toi parce qu'elle ne va pas bien...mais ne te prend pas forcément pour autant pour son doudou.

Pour ma part j'ai dit à mon ex que j'avais BESOIN de lui...(contexte de deuil) et sa réponse a été que je devais surmonter tout ça avant d'envisager quoi que ce soit pour nous.

MAIS MERDE : un couple c'est pas ça. S'il considère que quoi qu'il m'arrive dans la vie je dois l'affronter seule, et met en stand by la relation en attendant, alors je vois pas où est le soutien mutuel...non?

Donc fait attention...je ne sais pas si elle est sincère ou pas, perdue ou pas. Mais c'est à toi qu'elle fait appel...pas un autre.

Bon j'attends la suite...

Je pense réellement que tout le monde a rasion...tu dois etre prudent...mais je pense également que tu devras l etre tout au long de la relation ( pas juste au debut ). Continuer d

Tu as fais beaucoup d efforts et tu devras encore en faire tout au long de ta relation. Je te souhaite tout le bonheur que tu merite !!!

Hello Maxpayne, j'avais déjà réagis sur un de tes anciens posts. Je vois que pas mal de chemin a été fait mais vu la tournure qu'a pris l'histoire c'était cousu de fil blanc qu'elle voulait revenir.

Je pense qu'elle savait que tu avais une next. Je suis contente pour toi si ça marche j'espère juste qu'elle est sincère et que c'est pas juste un caprice d'égo qu'elle nous fait là d'autant plus que par le passé si mes souvenirs sont bons elle était déjà revenue puis repartie ...

La grosse différence aujourd'hui c'est que tu me sembles mieux armé et plus à même de savoir ce que tu veux et ce que tu ne veux plus. Je te souhaite le meilleur.

Coucou a tous. Merci beaucoup po tous vos messages, ça me fait super plaisir. Une chose est sûre, je reste sur mes gardes... Elle enchaine les "mon amour", "mon chéri". Elle a ramené sa brosse a dent, une machine (alors que je ne bois pas de café..). Ensuite elle a proposé de ramener des meubles, je lui ai gentillement dit que, je vlais pas le taper a redéménager ses meubles ds l autre sens si on se séparait...ça l a calmé.. LOL, fin j ai dit ca sur le ton de la rigolade....)

Ensuite, c est con mais ça a son importance, elle est bcp plus proche de moi qu avant, plus tactile, même au niveau du sexe c est le jour et la nuit...

Bref je reste le même, conscient du fait qu elle m a fait soufrir et qu elle a encore des preuves a faire...!

Modifié par maxpayne

Oui tout à fait, prends tout ton temps pour répondre, calmement, un petit message détaché pour lui dire à quel moment toi tu es dispo :)

Rolala si on arrivait à se coacher soi-même on serait pas tous dans cette putain de galère lol

Dsolé de m'incruster mais chui en train de lire le topics de max et je me dis que tu as tout à fais raison si on pouvait se coacher soi-même on ne serait pas dans cette galère ;)

Coucou a tous. Merci beaucoup po tous vos messages, ça me fait super plaisir. Une chose est sûre, je reste sur mes gardes... Elle enchaine les "mon amour", "mon chéri". Elle a ramené sa brosse a dent, une machine (alors que je ne bois pas de café..). Ensuite elle a proposé de ramener des meubles, je lui ai gentillement dit que, je vlais pas le taper a redéménager ses meubles ds l autre sens si on se séparait...ça l a calmé.. LOL, fin j ai dit ca sur le ton de la rigolade....)

Ensuite, c est con mais ça a son importance, elle est bcp plus proche de moi qu avant, plus tactile, même au niveau du sexe c est le jour et la nuit...

Bref je reste le même, conscient du fait qu elle m a faut soudeur et qu elle a encore des preuves a faire...!

Coucou :) Tu as raison d'y aller doucement ^^ En tout cas je suis super contente pour toi !!

Le SR vaincra !! ... Mais moi je ne serai plus là !!!! :D

terrible ce forum, vous etes genial les filles de vos conseil je vit une autre séparation trés doulureuses aprés 6ans et demi,mais c'est une tres longue histoire ,continuer c'est super et ca me fait du bien de lire vos dire ;)

Merci!!! j'espère que Maxou est sur la bonne voie!!!!

Maxou tu es où?????

maxou est en amour ??? loll on le voit plus ??? :)