Aller au contenu

4 mois de SR strict, elle m envoie "tu dors?" cette nuit...

maxpayne

Messages recommandés

je sais pas mais moi à ta place je pense que je dirais ok si tu es dispo toi aussi mais pas dans un endroit ou vous risquez de vous sautez dessus. Enfin, après à toi de voir ce que tu veux lol

• Réponses 393
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Elle te propose encore de passer à une heure pas possible on dirait! Pourtant elle ne bosse pas jour et nuit???

oui on voit bien que tu es dépassé, alors que ses messages sont simples et qu'elle n'utilise que rarement plus de 4 mots, toujours les mêmes du reste!!

Faut vraiment que tu recouvres tes esprits, elle te fait tourner en bourrique!

Maintenant je pense que ton déjeuner de famille est terminé nan? alors appelle là, fixe lui rendez-vous à une heure et et dans lieu de ton choix! et lorsque vous vous verrez, tu rentres dans la discussion assez rapidement! si elle n'a rien à te dire, tu te casses!

Ok mais le truc c est qu elle risque de terminer nectar vers 21h et je serai chez moi, je ne me vois pas rebouger quelque part pour la voir. Et si j avais du lui sauter dessus, je l aurai fait lors des deux rdv précédents mais j ai su me retenir ss pb.

Le truc c est que hier elle m a dit qu on ne pouvait pas se voir ce soir car elle bossait, mais la elle peut me voir après le taf...

Je pense lui mettre:

"tu m as pas dit hier que tu n états pas dispo pour discuter ce soir car tu bossais? C est a quelle heure après le taf?"

je veux pas dire mais c'est quand même bizarre à chaque fois elle veut te voir super tard !!

Si tu peux pas l'appeler tu lui envoie un dernier sms avec deux ou trois propositions pour la semaine qui arrive et tu lui dis d'arrêter ses sms qui servent à rien, qu'à minuit t'as autre chose à faire ...

Et après voila c'est tout si elle est jamais dispo tu lui dis propose mais pas super tard le soir, tu peux même dire je te vois venir, c'est pour dormir avec moi mais moi j'ai pas envie enfin à toi de voir

Elle vient de le renvoyer:

"..."

Je pensais envoyer:

"Je suis dispo demain ou mardi aprem, après laisse tomber les messages du genre "tu bosses ce soir?" ou "tu dors ce soir?" si c est pour rien dire derrière, c est stérile et inutile. Je veux bien discuter ac toi mais les plans je viens tard le soir pour "un peu" discuter et dormir ac toi, je te vois venir et c est pas ce que je veux."

Elle vient de le renvoyer:

"..."

Je pensais envoyer:

"Je suis dispo demain ou mardi aprem, après laisse tomber les messages du genre "tu bosses ce soir?" ou "tu dors ce soir?" si c est pour rien dire derrière, c est stérile et inutile. Je veux bien discuter ac toi mais les plans je viens tard le soir pour "un peu" discuter et dormir ac toi, je te vois venir et c est pas ce que je veux."

wow il tue ton message!c 'est bien ca remet en place grave!

GIRLS POWER

désolée de te dire ça, mais voilà ce qui arrive quand on refuse de décrocher son téléphone pour appeler!!! on t'avait dit qu'elle allait te la faire à l'envers!!! et c'est ce qui arrive!

elle te retourne la situation sous le nez et c'est toi qui va devoir parler, alors que c'était elle qui sollicitait une discussion!!!

appelle là, cesse de communiquer par texto, et tu trouveras tes réponses rapidement!!