camelya Posté(e) le 28 août 2011 Partager Posté(e) le 28 août 2011 salut!Ui, tu lui demandes ce qu'elle a à te dire, ou alors, tu pousses le vice: tu l'appelles, lui donne rendez-vous ce soir à 19h par exemple, et lorsqu'elle arrive tu lui demandes de suite de quoi elle souhaitait te parler! Si tu vois qu'elle continue de tourner autour du pot, tu lui dis que tu as autre chose de prévu et que tu dois partir!!!Mais ça demande énormément de force de caractère et de rigueur pour le coup!Ce serait la meilleure façon de la prendre à son propre piège, et tu lui montres que tu es ferme et déterminé; que tu lui fais une fleur en la recevant pour l'écouter!je me répète, cette fille se joue de toi, tu dois en finir!!!! elle rapplique sans arrêt avec ses texto qui n'ont ni queue ni tête!!! :-1 :-1 :-1 :-1 :-1 Citer Le SR vaincra !! ... Mais moi je ne serai plus là !!!! :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxpayne Posté(e) le 28 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 28 août 2011 Je viens de répondre ça:"Slt, écoute j en ai marre de jouer, si tu pouvais me dire clairement ce que tu as a me dire, ça serait plus simple. Non je ne bosse pas ce soir." Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 28 août 2011 Partager Posté(e) le 28 août 2011 Si elle te répond: on peut se voir ce soir si tu veux.JE HURLE!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dottie Posté(e) le 28 août 2011 Partager Posté(e) le 28 août 2011 Moi je ne comprends pas pourquoi tu n'as pas décroché ton téléphone comme on te l'avait suggéré, tu aurais eu une réponse immédiate! Là elle va encore prendre son temps pour trouver la réponse qu'il faut afin de te la faire à l'envers! du genre "bon ben je vois que ça t'agace, tant pis"!!! en bonne petite victime!!!Alors à un moment donné, faut élever un peu le débat quoi!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxpayne Posté(e) le 28 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 28 août 2011 Ba vous aviez proposé message ou tel... :(Puis la je suis en repas de famille, je me vois pas trop claquer le coup de fil a table... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 28 août 2011 Partager Posté(e) le 28 août 2011 C'est fait de toute façon.Maintenant,prends tes burnes à deux mains Maxou et au prochain sms de merde de sa part,tu décroches ton tel et tu dis ce que tu as à dire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxpayne Posté(e) le 28 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 28 août 2011 Ça a le mérite d' être clair..! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dottie Posté(e) le 28 août 2011 Partager Posté(e) le 28 août 2011 tout à fait d'accord avec oasis, t'es en repas de famille, mais à un moment donné faut savoir ce que tu veux!!!!! nous on te suggère des solutions!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 28 août 2011 Partager Posté(e) le 28 août 2011 :lol: :lol: :lol: :lol:Il faut bien te pousser à arrêter cette prise de tête que tu t'infliges depuis trop longtemps!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxpayne Posté(e) le 28 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 28 août 2011 Bon ok... (j ai un peu l impression de le faire engueuler quand même...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dottie Posté(e) le 28 août 2011 Partager Posté(e) le 28 août 2011 c'est pas la question de "se faire engueuler ou pas se faire engueuler!"!Normalement, c'est toi qui devrais te faire les remarques que nous on se fait ici! C'est toi que ça devrait faire bondir, pas nous!!Perso quand mon ex vient me voir et veut me voir il me dit clairement "on dine ensemble demain? ou je passe te voir demain?"! A moi de lui dire oui ou non!!S'il me baladait depuis plus de 48h en m'écrivant sans arrêt les mêmes texto "tu fais quoi ce soir?" sans qu'il n'y ait de suite, je me ferais avoir une fois mais pas deux! te laisse pas berner, tu ne mérites pas ça!Tu devrais réaliser qu'elle est en boucle et qu'elle n'avance pas! Analyse un peu ses messages, de toi-même, et tu réagiras comme nous! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amoureuse Posté(e) le 28 août 2011 Partager Posté(e) le 28 août 2011 moi je comprends que tu préfère faire par sms c'est souvent plus facile mais vous allez tourner plus longtemps autour du pot !vu que tu es en famille, si elle te renvoie un message qui sert à rien tu réponds pas et tu l'appelle ce soir quand tu seras tranquillement rentré chez toi mais fais attention à ne pas te faire avoir car ça serait con de tromper ta next avec elle si ton ex cherche juste un plan cul.Par contre, les conseils des autres sont bien aussi, plus réfléchi. Peut être que je me trompe masi je crois qu'elles sont plus âgées et forcément pas toujours la même manière de fonctionner. Citer http://www.jerecuperemonex.com/forum/silence-radio-f5/topic14674.htmlhttp://www.jerecuperemonex.com/forum/le-vrai-debut-de-sr-t15701.htmlhttp://www.jerecuperemonex.com/forum/de-nouveau-ensemble-pour-de-bon-t18646.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dottie Posté(e) le 28 août 2011 Partager Posté(e) le 28 août 2011 d'accord avec amoureuse! prendre le temps de lui dire les choses de vive voix c'est mieux et plus franc! Vous n'êtes pas des inconnus tout de même!Mais je crois que c'est le propre de ta génération max! Je n'ai que 31 ans, mais perso, quand j'ai un truc à dire à mon ex, je décroche mon téléphone, et lui en fait autant!On a une voix, une âme, des émotions, des expressions, alors autant s'en servir comme il faut... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 28 août 2011 Partager Posté(e) le 28 août 2011 Si je voulais t'engueuler,je ne serais pas là à chercher à te faire réagir.J'aurai disparu de ton topic ,c'est tout.Tu me touches beaucoup et je suis sûr qu'il suffit juste que tu mettes vraiment un coup de poing sur la table pour faire cesser "ce jeu". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxpayne Posté(e) le 28 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 28 août 2011 Ba oui, vous me dites de réagir et d' analyser la situation mais lorsque l on est au cœur du pb la tête dans le guidon c est humer difficile de prendre du recul et je pense être aussi particulièrement nul pour analyser les messages a tel point que je vous fais confiance aveuglement quant aux réponses a donner car je suis clairement dépassé. Pour ce qui est de ma NeXT, je ne perdrai rien car je me rends bien compte que je ne l aime pas (aussi gentille soit elle), elle nn plus de tte façon, on est mieux ensemble que seuls chacun de notre coté voilà tout.Sinon je viens de recevoir de mon ex a 17h30:"Je joue pas ! Est ce que je peux passer apres le boulot?" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés