maxpayne Posté(e) le 27 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 27 août 2011 Elle vient de le demander: "pourquoi t es comme ça?"Puis juste après:"J'arrête avec mes messages, je ne t'en enverrais plus, sa ne sert à rien, je suis désolé. Bonne nuit!":s je fais quoi..? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 27 août 2011 Partager Posté(e) le 27 août 2011 Tu vois elle commence à comprendre qu'elle te perd...Donc à mon avis,dis lui que tu attends de voir ce qu'elle attend de toi.Modèle de réponse:Je n'ai pas changé.Je ne comprends pas ce que tu attends de moi.Le sais-tu toi même? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxpayne Posté(e) le 27 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 27 août 2011 Waaaaa, elle tue ta réponse...!! Je peux plagier mot pour mot..? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 27 août 2011 Partager Posté(e) le 27 août 2011 BIEN SUR!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxpayne Posté(e) le 27 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 27 août 2011 Bon c est parti....! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxpayne Posté(e) le 27 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 27 août 2011 Elle répond:"je n ai pas a te dire tour ça par message..." Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 27 août 2011 Partager Posté(e) le 27 août 2011 ET VOILA!!!!Alors tu lui dis:ok on se voit tel jour à telle heure on en parle. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikou Posté(e) le 27 août 2011 Partager Posté(e) le 27 août 2011 ET VOILA!!!!Alors tu lui dis:ok on se voit tel jour à telle heure on en parle. :-1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxpayne Posté(e) le 27 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 27 août 2011 Je lui ai dit, "ok on se voit demain soir a 19h on en parle." Elle me répond "je bosse, tu dors la?" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 27 août 2011 Partager Posté(e) le 27 août 2011 Elle veut un câlin?????non mais!!!!!Oui,tu réponds que t'apprêtes à dormir et quelle heure elle sera dispo pour voir si ça correspond à ta disponibilité. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dottie Posté(e) le 27 août 2011 Partager Posté(e) le 27 août 2011 Moi honnêtement je la trouve bien rude, bien sûre d'elle et pas très douce pour quelqu'un qui a des choses à te dire! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dydy22 Posté(e) le 27 août 2011 Partager Posté(e) le 27 août 2011 mme est capricieuse!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Citer GIRLS POWER Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxpayne Posté(e) le 27 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 27 août 2011 Elle me demande" je peux venir dormir ac toi? Sans arrière pensée" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikou Posté(e) le 27 août 2011 Partager Posté(e) le 27 août 2011 Elle me demande" je peux venir dormir ac toi? Sans arrière pensée"Elle ne veux pas discuter car elle boss ,mais veux bien dormir avec toi ?La elle est vraiment sure d'elle :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikou Posté(e) le 27 août 2011 Partager Posté(e) le 27 août 2011 Elle me demande" je peux venir dormir ac toi? Sans arrière pensée"Culotée en plus :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés