maxpayne Posté(e) le 27 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 27 août 2011 Elle vient de le demander: "pourquoi t es comme ça?" Puis juste après: "J'arrête avec mes messages, je ne t'en enverrais plus, sa ne sert à rien, je suis désolé. Bonne nuit!" :s je fais quoi..? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 27 août 2011 Partager Posté(e) le 27 août 2011 Tu vois elle commence à comprendre qu'elle te perd... Donc à mon avis,dis lui que tu attends de voir ce qu'elle attend de toi. Modèle de réponse: Je n'ai pas changé.Je ne comprends pas ce que tu attends de moi.Le sais-tu toi même? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxpayne Posté(e) le 27 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 27 août 2011 Waaaaa, elle tue ta réponse...!! Je peux plagier mot pour mot..? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 27 août 2011 Partager Posté(e) le 27 août 2011 BIEN SUR!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxpayne Posté(e) le 27 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 27 août 2011 Bon c est parti....! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxpayne Posté(e) le 27 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 27 août 2011 Elle répond: "je n ai pas a te dire tour ça par message..." Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 27 août 2011 Partager Posté(e) le 27 août 2011 ET VOILA!!!! Alors tu lui dis:ok on se voit tel jour à telle heure on en parle. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikou Posté(e) le 27 août 2011 Partager Posté(e) le 27 août 2011 [quote="oasisisis"]ET VOILA!!!! Alors tu lui dis:ok on se voit tel jour à telle heure on en parle.[/quote] :-1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxpayne Posté(e) le 27 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 27 août 2011 Je lui ai dit, "ok on se voit demain soir a 19h on en parle." Elle me répond "je bosse, tu dors la?" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 27 août 2011 Partager Posté(e) le 27 août 2011 Elle veut un câlin?????non mais!!!!! Oui,tu réponds que t'apprêtes à dormir et quelle heure elle sera dispo pour voir si ça correspond à ta disponibilité. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dottie Posté(e) le 27 août 2011 Partager Posté(e) le 27 août 2011 Moi honnêtement je la trouve bien rude, bien sûre d'elle et pas très douce pour quelqu'un qui a des choses à te dire! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dydy22 Posté(e) le 27 août 2011 Partager Posté(e) le 27 août 2011 mme est capricieuse!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxpayne Posté(e) le 27 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 27 août 2011 Elle me demande" je peux venir dormir ac toi? Sans arrière pensée" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikou Posté(e) le 27 août 2011 Partager Posté(e) le 27 août 2011 [quote="maxpayne"]Elle me demande" je peux venir dormir ac toi? Sans arrière pensée"[/quote] Elle ne veux pas discuter car elle boss ,mais veux bien dormir avec toi ?La elle est vraiment sure d'elle :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikou Posté(e) le 27 août 2011 Partager Posté(e) le 27 août 2011 [quote="maxpayne"]Elle me demande" je peux venir dormir ac toi? Sans arrière pensée"[/quote] Culotée en plus :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxpayne Posté(e) le 28 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 28 août 2011 Dc je réponds quoi...? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 28 août 2011 Partager Posté(e) le 28 août 2011 Alors ça c'est la meilleure!!!!! Alex pas nette la minette!!!si elle veut te parler de choses sérieuses c'est ni le moment ni le lieu.... Donc elle n'envisage qu'un plan cul et rien d'autre vu son insistance à te voir le soir... A toi de voir,mais à mon avis,tu refuses en disant clairement que toi ce n'est pas ce que tu veux... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dottie Posté(e) le 28 août 2011 Partager Posté(e) le 28 août 2011 d'accord avec oasis! tu peux aussi lui dire de s'acheter un ours en peluche pour lui tenir compagnie!!!!! :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxpayne Posté(e) le 28 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 28 août 2011 Je pensais plutôt mettre un truc du genre, "je comprends pas, tu vlais discuter et la tu veux qu on dorme ensemble.." Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxpayne Posté(e) le 28 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 28 août 2011 Ou je lui dis clairement: "non merci, ce n est pas un plan cul que je veux" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 28 août 2011 Partager Posté(e) le 28 août 2011 Tu réponds au choix: -pour discuter il vaut mieux avoir les idées claires... -C'est ce soir que tu veux avoir cette discussion? (soufflée par Dottie que j'ai en ligne en ce moment même!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxpayne Posté(e) le 28 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 28 août 2011 J opte pour la B, car c est pas un pb d' idées claires je pense (même s il est deux heures du mat un samedi soir, je n ai bu que de l eau..!) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dottie Posté(e) le 28 août 2011 Partager Posté(e) le 28 août 2011 voilà pourquoi je prèfère la seconde option: elle sera mise au pied du mur et n'aura pas le choix que de venir réellement pour discuter! Si elle décide de ne pas venir suite à ton texto, tu sauras vraiment à quoi t'en tenir!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxpayne Posté(e) le 28 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 28 août 2011 Voilà, envoyé.. Je mets quoi si elle répond "oui".. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxpayne Posté(e) le 28 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 28 août 2011 Réponse: "Un petit peu et je n'arrive pas à dormir dans mon lit, je me sentirai mieux avec toi..desole de te dire sa!" :s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 28 août 2011 Partager Posté(e) le 28 août 2011 Réponse commune et en directe de Dottie et oasis: Soit nous nous voyons ce soir pour discuter comme tu me l'as demandé à plusieurs reprises,soit on remet cette discussion à plus tard.Je prépare le café? Maxou,ne rebondis pas sur le fait qu'elle se sentira mieux dans ton lit. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxpayne Posté(e) le 28 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 28 août 2011 Mais après elle dort chez moi..!? Discuter dans le lit ça m arrange bien je suis hs ou alors faut qu on discute les yeux dans les yeux ds le salon..? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxpayne Posté(e) le 28 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 28 août 2011 (je bois pas de café, j ai pas de cafetière... ^^) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dottie Posté(e) le 28 août 2011 Partager Posté(e) le 28 août 2011 là, franchement, tu te cherches des excuses pour céder, et tu es entrain de te poser des questions qui n'ont pas lieu d'être! alors attention, visiblement, mieux vaut pour toi reporter cette conversation!!!tu es entrain de perdre ton objectivité là!!!! N'ai pas peur de lui dire non! Si elle ferme la porte, comme je te le disais tout à l'heure, c'est qu'elle n'était pas sérieuse!!!! Dottie et Oasis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxpayne Posté(e) le 28 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 28 août 2011 Réponse: "Ce soir si je dors chez toi, ou sinon a plus tard, dis moi ?" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxpayne Posté(e) le 28 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 28 août 2011 Elle vient de renvoyer: "Laisse pour ce soir, je le sens que sa te dérange tu es long à rèpondre je vais essayer de dormir je te recontacte pour discuter. Bonne nuit .." Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dottie Posté(e) le 28 août 2011 Partager Posté(e) le 28 août 2011 visiblement, dormir avec toi est sa priorité, et elle ne compte pas avoir de réelle discussion avec toi, pas à cette heure ci, c'est du foutage de gueule!!!!! Sois-réaliste, il n'y aura pas de discussion ce soir et elle aura atteint son but, te manipuler et te faire craquer, et tu m'as l'air bien partant pour!! Mais je ne te vois pas rebondir ou analyser les texto qu'elle t'envoie! qu'en penses-tu, toi???? Oasis et dottie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dottie Posté(e) le 28 août 2011 Partager Posté(e) le 28 août 2011 oulalalala!!! surtout, excuse-nous auprès d'elle!!! dis-lui, qu'on va lui envoyer un bon d'achat en dédommagement, ou la méthode de john alexander, comme elle préfère!!! hahahahhahahah!!! oasis et dottie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxpayne Posté(e) le 28 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 28 août 2011 LOL l histoire du café ctait juste pour l anecdote... Je pense rester objectif même s il est vrai que j aurai bien passé la nuit ac elle... Mais bon, c est vrai que ça fait très caprice... Je sais aussi qu avec ses pbs de santé, elle a bcp de mal a trouver le sommeil, et je la crois lorsqu elle dit vouloir passer la nuit ac moi ss rien Faire mais juste pr se sentir bien ac moi et bien dormir. Je ne crois pas non plus a son souhait de plan cul ac moi, si c était le cas elle peut aller voir n importe quel mec et ça fera l affaire. De plus elle est consciente du mal qu elle m a déjà fait et sait clairement qu un plan cul avec elle est la dernière chose qui m intéresse.. C est vrai qu elle est de nature capricieuse et qu elle essaie toujours d' obtenir ce qu elle veut... C est pourquoi j aurai été tente de la voir ce soir, non pas pour dormir ac mais surtout pr savoir ce qu elle a sur le cœur... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxpayne Posté(e) le 28 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 28 août 2011 [quote="Dottie"]oulalalala!!! surtout, excuse-nous auprès d'elle!!! dis-lui, qu'on va lui envoyer un bon d'achat en dédommagement, ou la méthode de john alexander, comme elle préfère!!! hahahahhahahah!!! oasis et dottie[/quote] Je ne comprends pas bien....? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dottie Posté(e) le 28 août 2011 Partager Posté(e) le 28 août 2011 c'était une petite touche ironique et rigolotte, en réponse à sa remarque concernant ton temps de réponse à ses texto!!! ben oui, on n'est pas des robots nous!!! ne répond plus maintenant, si elle veut te parler, ne tient qu'à elle de choisir un horaire décent pour te proposer une discussion! Elle est malade? ben c'est pas de ce soir visiblement, si encore elle te disait clairement "je suis malade, je préfère passer la nuit auprès de toi parce que je ne me sens pas en sécurité seule", et qu'elle te le dise à 19h plutot qu'à 23H30, ça pourrait se comprendre! Mais je pense vraiment que tu te voiles la face sur ses intentions! N'oublie pas qu'elle essaye de t'amadouer avec une discussion, pour dormir auprès de toi, ce n'est pas franc, et elle te prend pour un pion, alors reprend la situation en main et cesse de trouver des excuses! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dottie Posté(e) le 28 août 2011 Partager Posté(e) le 28 août 2011 je vais me coucher, bonne nuit!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ataraxie Posté(e) le 28 août 2011 Partager Posté(e) le 28 août 2011 Je lis ton topic depuis pas mal de temps. Fait attention tout de même à te preserver, elle est peut être tout simplement en manque affectif. Une bonne discussion s'impose, en tout cas tu geres comme un maitre mais il y a une bonne equipe qui t'entourre :D Bonne continuation!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dottie Posté(e) le 28 août 2011 Partager Posté(e) le 28 août 2011 oui, d'ailleurs l'équipe aurait apprécié un ptit mot de remerciement après avoir coaché pendant des heures....!!!! m'enfin bon; on peut pas tout avoir hein!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxpayne Posté(e) le 28 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 28 août 2011 Coucou camélia, dottie, oasis, kikoo et les autres...!!! Gris gros merci a vous pour le soutien, les propositions de réponse etc... Ss vs j aurai sûrement merdé...! Dsl de pas vs avoir répondu hier soir je le suis endormi comme une m****.... LOL épuisé par cet échange sportif de texto! Merci encore a vous. Je fais le mort pour le moment et attends qu elle me recontacte...! Biz a vous! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camelya Posté(e) le 28 août 2011 Partager Posté(e) le 28 août 2011 [quote="maxpayne"]Coucou camélia, dottie, oasis, kikoo et les autres...!!! Gris gros merci a vous pour le soutien, les propositions de réponse etc... Ss vs j aurai sûrement merdé...! Dsl de pas vs avoir répondu hier soir je le suis endormi comme une m****.... LOL épuisé par cet échange sportif de texto! Merci encore a vous. Je fais le mort pour le moment et attends qu elle me recontacte...! Biz a vous![/quote] Hello !! Bah il s'en est passé des choses pendant que je dormais !!! En tout cas je suis du même avis qu'oasis et dottie, c'est difficile de ne pas craquer devant des messages de ce genre, mais t'étais obligé. Il faut qu'elle arrête de tourner autour du pot là... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxpayne Posté(e) le 28 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 28 août 2011 Bon, je viens de recevoir il y a une heure le message suivant: " J'espère que tu as bien dormi! Travailles-tu ce soir? Bisous!" Je n ai pas encore répondu.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 28 août 2011 Partager Posté(e) le 28 août 2011 Coucou, Ca devient ridicule alors un conseil et il sera valable pour tous les suivants: Tu lui réponds soit par écrit soit tu appelles: Je ne veux plus faire mumuse et tourner autour du pot.Qu'as-tu à me dire une bonne fois pour toutes? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amoureuse Posté(e) le 28 août 2011 Partager Posté(e) le 28 août 2011 elle te cherche vraiment mais dans quel but ? pour le savoir il faudrait la voir mais le problème c'est que je pense que ce n'est pas une bonne idée que tu la vois un soir mais elle on dirait qu'elle ne veut te voir que le soir. Ou si tu la vois un soir essaie que ce soit dans un lieu public, ça limite le risque que vous vous sautiez dessus ;) l'idée de oasis est comme toutes les autres que j'ai pu lire vraiment bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dottie Posté(e) le 28 août 2011 Partager Posté(e) le 28 août 2011 salut! Ui, tu lui demandes ce qu'elle a à te dire, ou alors, tu pousses le vice: tu l'appelles, lui donne rendez-vous ce soir à 19h par exemple, et lorsqu'elle arrive tu lui demandes de suite de quoi elle souhaitait te parler! Si tu vois qu'elle continue de tourner autour du pot, tu lui dis que tu as autre chose de prévu et que tu dois partir!!! Mais ça demande énormément de force de caractère et de rigueur pour le coup! Ce serait la meilleure façon de la prendre à son propre piège, et tu lui montres que tu es ferme et déterminé; que tu lui fais une fleur en la recevant pour l'écouter! je me répète, cette fille se joue de toi, tu dois en finir!!!! elle rapplique sans arrêt avec ses texto qui n'ont ni queue ni tête!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camelya Posté(e) le 28 août 2011 Partager Posté(e) le 28 août 2011 [quote="Dottie"]salut! Ui, tu lui demandes ce qu'elle a à te dire, ou alors, tu pousses le vice: tu l'appelles, lui donne rendez-vous ce soir à 19h par exemple, et lorsqu'elle arrive tu lui demandes de suite de quoi elle souhaitait te parler! Si tu vois qu'elle continue de tourner autour du pot, tu lui dis que tu as autre chose de prévu et que tu dois partir!!! Mais ça demande énormément de force de caractère et de rigueur pour le coup! Ce serait la meilleure façon de la prendre à son propre piège, et tu lui montres que tu es ferme et déterminé; que tu lui fais une fleur en la recevant pour l'écouter! je me répète, cette fille se joue de toi, tu dois en finir!!!! elle rapplique sans arrêt avec ses texto qui n'ont ni queue ni tête!!![/quote] :-1 :-1 :-1 :-1 :-1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxpayne Posté(e) le 28 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 28 août 2011 Je viens de répondre ça: "Slt, écoute j en ai marre de jouer, si tu pouvais me dire clairement ce que tu as a me dire, ça serait plus simple. Non je ne bosse pas ce soir." Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 28 août 2011 Partager Posté(e) le 28 août 2011 Si elle te répond: on peut se voir ce soir si tu veux.JE HURLE!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dottie Posté(e) le 28 août 2011 Partager Posté(e) le 28 août 2011 Moi je ne comprends pas pourquoi tu n'as pas décroché ton téléphone comme on te l'avait suggéré, tu aurais eu une réponse immédiate! Là elle va encore prendre son temps pour trouver la réponse qu'il faut afin de te la faire à l'envers! du genre "bon ben je vois que ça t'agace, tant pis"!!! en bonne petite victime!!! Alors à un moment donné, faut élever un peu le débat quoi!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxpayne Posté(e) le 28 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 28 août 2011 Ba vous aviez proposé message ou tel... :( Puis la je suis en repas de famille, je me vois pas trop claquer le coup de fil a table... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés