Dottie Posté(e) le 27 août 2011 Partager Posté(e) le 27 août 2011 non non, ne répond rien en fait! elle veut te voir, elle n'a qu'à le prévoir à l'avance!Moi c'est mes plans cul que je sollicite à 23h30!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxpayne Posté(e) le 27 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 27 août 2011 Bon elle vient de Me renvoyer: "..."Puis: "Bon je te laisse tranquille tu dois pas être seule parcontre tu as ta lumiere de dehors allumé."(car j ai une lumière qui donne sur la rue devant la porte d' entrée) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camelya Posté(e) le 27 août 2011 Partager Posté(e) le 27 août 2011 Bon elle vient de Me renvoyer: "..."Puis: "Bon je te laisse tranquille tu dois pas être seule parcontre tu as ta lumiere de dehors allumé."(car j ai une lumière qui donne sur la rue devant la porte d' entrée)Roooh elle abuse... Réponds rien à ça c'est de la provocation... Citer Le SR vaincra !! ... Mais moi je ne serai plus là !!!! :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxpayne Posté(e) le 27 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 27 août 2011 LOL ok pas de réponse car c est de la provoc', quand puis je lui répondre? Jecsuis sur qu elle est comme une folle la...! (et pour info, je suis seul chez moi...!) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camelya Posté(e) le 27 août 2011 Partager Posté(e) le 27 août 2011 LOL ok pas de réponse car c est de la provoc', quand puis je lui répondre? Jecsuis sur qu elle est comme une folle la...! (et pour info, je suis seul chez moi...!)Très bien qu'elle soit comme une folle ;) Bah tu verras, elle va peut-être te harceler cette nuit du coup... Citer Le SR vaincra !! ... Mais moi je ne serai plus là !!!! :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxpayne Posté(e) le 27 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 27 août 2011 Peut être... De tte façon mon portable est en silencieux... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 27 août 2011 Partager Posté(e) le 27 août 2011 Salut Maxou,Dottie,CamelyaMoi j'aurais mis: ok merci pour l'info,bonne nuit". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camelya Posté(e) le 27 août 2011 Partager Posté(e) le 27 août 2011 Salut Maxou,Dottie,CamelyaMoi j'aurais mis: ok merci pour l'info,bonne nuit".Coucou Oasis ^^ Citer Le SR vaincra !! ... Mais moi je ne serai plus là !!!! :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxpayne Posté(e) le 27 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 27 août 2011 Donc, réponse ou pas réponse...? Oasis Camelya..? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camelya Posté(e) le 27 août 2011 Partager Posté(e) le 27 août 2011 Donc, réponse ou pas réponse...? Oasis Camelya..?Hum la réponse d'oasis est assez marrante ^^ Si tu veux l'envoyer chier sans trop en avoir l'air, c'est très bien ^^ Ça va l'énerver Citer Le SR vaincra !! ... Mais moi je ne serai plus là !!!! :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxpayne Posté(e) le 27 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 27 août 2011 Ça fait un peu tard aussi 1h après...? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikou Posté(e) le 27 août 2011 Partager Posté(e) le 27 août 2011 Salut Maxou,Dottie,CamelyaMoi j'aurais mis: ok merci pour l'info,bonne nuit". :-1 c'est ce que j'aurais envoyé comme message :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camelya Posté(e) le 27 août 2011 Partager Posté(e) le 27 août 2011 Ça fait un peu tard aussi 1h après...?Bah non, tu viens à peine de sortir ton tél du mode veille et tu viens de voir son sms ;) Citer Le SR vaincra !! ... Mais moi je ne serai plus là !!!! :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxpayne Posté(e) le 27 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 27 août 2011 Bon ba "ok, merci pour l info. Bonne nuit" vient de partir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikou Posté(e) le 27 août 2011 Partager Posté(e) le 27 août 2011 Bon ba "ok, merci pour l info. Bonne nuit" vient de partir.Une hr après justement " Rien deplus ralant de recevoir une réponse des hrs apres crois moi grrrr" ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés