Aller au contenu

4 mois de SR strict, elle m envoie "tu dors?" cette nuit...

Messages recommandés

[quote="maxpayne"]Ba je sais pas je me découvre pas trop de mon coté, mais j ai envie d' avoir une discussion claire avec elle, peu importe l issue, car moi aussi j ai pas mal de trucs a lui dire..!

Ensuite même si on est pas ensemble, on se connait bien et elle retombe facilement ds le registre qu on avait lorsqu on était ensemble. Mais faut que je sache ce qu elle a au fond d' elle, pour voir si elle en vaut la peine...[/quote]
Oui je comprends :) J'espère que tu sauras vite et que ce sera ce que toi tu souhaites :)

• Réponses 392
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

[quote="maxpayne"]Wep, c est pas la fête...![/quote] Yen a marre... Moi c'est n'importe quoi dans ma tête depuis samedi dernier, j'ai envie de faire n'importe quoi, je viens de le débloquer et le rajouter sur msn mais il apparaît hors ligne... Il m'a bloquée aussi alors y a 3 mois... Et là je psychote je vais finir par lui écrire et le harceler... alors que je ne suis même plus sûre de l'aimer....

Ils font chierrr on était bien en SR strict !!!!!!!!!!

[quote="maxpayne"]LOL ne cède pas a la folie, c est vrai que vu comme cela, le SR est plus facile a gérer...![/quote] Bah ouais, je me demandais pas toutes les 5 secondes s'il avait quelqu'un à cette heure précise, s'il était connecté, ce qu'il faisait, pourquoi... Alors que là si... Pourquoi je l'ai revu la semaine dernière moi... J'aurais dû rester chez moi...

[quote="maxpayne"]J ai envie de lui envoyer: "que cherches-tu?" ou alors lui proposer de la voir pour qu on parle clairement, savoir pkoi elle m a recontacté...[/quote] Je te comprends... On sait tellement ce qu'on veut NOUS que ça nous saoule d'avoir affaire à des limaces... Je ne sais pas si c'est bien de lui envoyer ça, elle risque de mal le prendre si elle est en mode "je reviens vers lui tout doucement" et de se braquer...

J'ai fait cette erreur avec mon ex et j'en paie le prix fort actuellement hein :(

[quote="maxpayne"]Pouah... Heureusement que j ai pas envoyé de message. elle vient de m envoyer: "tu bosses ce soir?"[/quote] Ptdr tu vois !!! Je sais que c'est SUPER DUR mais faut pas leur mettre la pression à nos ex... Sinon ils détalent !!! Pour ça que le mien je bouge plus, il veut me parler bah qu'il le fasse, sinon qu'il aille se faire voir lol

Donc euuuh attends un peu avant de répondre... Et puis bah tu penses qu'elle veut faire quelque chose avec toi cette nuit ? Vue l'heure...

[quote="maxpayne"]Elle vient de répondre : "ok" c est toit..... Que faire ??? Que cherche t elle??[/quote] Euuuh j'avoue que je ne comprends pas... Bah écoute ne réponds rien, y a rien à dire à a ça à part "pourquoi ?" mais ce serait entrer dans son jeu je trouve... Franchement je sais pas mais ne lui fais pas l'honneur d'être à sa dispo, donc tu lui as répondu, elle a dit "ok", elle s'attend à ce que t'enchaînes sûrement... Mais ne lui fais pas ce plaisir.

Salut Max!

Je viens de lire ton post en entier!

Selon moi, mais ce n'est que mon avis, cette fille pour le moment ne fait que te piquer!
A ta place, je ne répondrais plus à ces texto du type "ok" ou "qu'est ce que tu fais ce soir?"!
Ne répond plus rien à ce genre de message, ou répond seulement que t'es occupé, sans préciser qued tu bosses, que tu sors, ou que t'es entrain de regarder derrick!!!

Tu ne réponds que lorsqu'elle t'enverra un message clair, une vraie proposiion, du type: "ça te dit de passer ce soir et qu'on mange un morceau?" ou "ça te dit de passer demain?"

Là honnêtement, pour moi elle vient à la pêche aux infos et le problème c'est que tu lui réponds!!! du coup, elle a ce qu'elle veut, et se contente d'un "ok"!

Mon avis: jusqu'à une proposition claire, ne répond plus rien!

bon courage!
ps: crois-moi, j'ai eu moi aussi 21 ans un jour!!!!

Non max, tu as extrèmement bien géré, tu lui as toujours répondu, maintenant, ça n'avance pas, alors ça suffit!

Ne répond plus à ses messages en carton, elle comprendra, et si elle n'insiste pas avec une vraie proposition, bien qu'elle soit malade ou au seuil de la mort ou autre, et bien tu sauras qu'elle n'était là que pour te tester!!! Mieux vaut prendre les devant, te protéger et lui montrer que tu n'es pas dupe!!!

coucou,

ça fait super lontemps que j'avais pas lu tes posts donc je vois que tu as revu ton ex.

Je pense aussi qu'elle veut te faire réagir. Pour ma part je pense que quand elle t'envoie un sms avec une question réponds lui mais pas tout suite mais ignore ses OK.

Je sais à quel point c'est difficile et j'ai souvent pété les plombs mais je pense pas que ce soit la meilleure des solutions.

en tout cas, je trouve que tu te débrouilles bien moi. J'aurais aimé pouvoir me montrer aussi détaché lol

[quote="maxpayne"]Bon elle vient de Me renvoyer: "..."

Puis: "Bon je te laisse tranquille tu dois pas être seule parcontre tu as ta lumiere de dehors allumé."

(car j ai une lumière qui donne sur la rue devant la porte d' entrée)[/quote]
Roooh elle abuse... Réponds rien à ça c'est de la provocation...

[quote="maxpayne"]LOL ok pas de réponse car c est de la provoc', quand puis je lui répondre? Jecsuis sur qu elle est comme une folle la...! (et pour info, je suis seul chez moi...!)[/quote] Très bien qu'elle soit comme une folle ;) Bah tu verras, elle va peut-être te harceler cette nuit du coup...