maxpayne Posté(e) le 26 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 26 août 2011 Faut que je la relance....? Po envie non plus de baisser mon froc... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camelya Posté(e) le 26 août 2011 Partager Posté(e) le 26 août 2011 Faut que je la relance....? Po envie non plus de baisser mon froc...Non bouge pas, c'est à elle de te répondre... Citer Le SR vaincra !! ... Mais moi je ne serai plus là !!!! :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxpayne Posté(e) le 26 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 26 août 2011 Wep, c est pas la fête...! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camelya Posté(e) le 26 août 2011 Partager Posté(e) le 26 août 2011 Wep, c est pas la fête...!Yen a marre... Moi c'est n'importe quoi dans ma tête depuis samedi dernier, j'ai envie de faire n'importe quoi, je viens de le débloquer et le rajouter sur msn mais il apparaît hors ligne... Il m'a bloquée aussi alors y a 3 mois... Et là je psychote je vais finir par lui écrire et le harceler... alors que je ne suis même plus sûre de l'aimer....Ils font chierrr on était bien en SR strict !!!!!!!!!! Citer Le SR vaincra !! ... Mais moi je ne serai plus là !!!! :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxpayne Posté(e) le 26 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 26 août 2011 LOL ne cède pas a la folie, c est vrai que vu comme cela, le SR est plus facile a gérer...! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camelya Posté(e) le 26 août 2011 Partager Posté(e) le 26 août 2011 LOL ne cède pas a la folie, c est vrai que vu comme cela, le SR est plus facile a gérer...!Bah ouais, je me demandais pas toutes les 5 secondes s'il avait quelqu'un à cette heure précise, s'il était connecté, ce qu'il faisait, pourquoi... Alors que là si... Pourquoi je l'ai revu la semaine dernière moi... J'aurais dû rester chez moi... Citer Le SR vaincra !! ... Mais moi je ne serai plus là !!!! :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxpayne Posté(e) le 26 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 26 août 2011 Pouahhh, tjrs pas de message.. Je suis saoulé, j ai limite envie de lui demander clairement ce qu elle cherche...!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camelya Posté(e) le 26 août 2011 Partager Posté(e) le 26 août 2011 Pouahhh, tjrs pas de message.. Je suis saoulé, j ai limite envie de lui demander clairement ce qu elle cherche...!!!Je comprends mais reste zen !!! Courage !!! Si elle a quelque chose à te dire elle finira par te le dire !! :) Citer Le SR vaincra !! ... Mais moi je ne serai plus là !!!! :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxpayne Posté(e) le 26 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 26 août 2011 Bon donc j attends... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camelya Posté(e) le 26 août 2011 Partager Posté(e) le 26 août 2011 Bon donc j attends...Yep... Ya rien de pire que l'attente pour nous mais si on les presse c'est là qu'on risque de le regretter... Citer Le SR vaincra !! ... Mais moi je ne serai plus là !!!! :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxpayne Posté(e) le 27 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 27 août 2011 J attends encore et tjrs ... Et tjrs rien....si demain tjrs rien je crois que je vais lui dire de me zapper une fois pr tte... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxpayne Posté(e) le 27 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 27 août 2011 J ai envie de lui envoyer: "que cherches-tu?" ou alors lui proposer de la voir pour qu on parle clairement, savoir pkoi elle m a recontacté... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camelya Posté(e) le 27 août 2011 Partager Posté(e) le 27 août 2011 J ai envie de lui envoyer: "que cherches-tu?" ou alors lui proposer de la voir pour qu on parle clairement, savoir pkoi elle m a recontacté...Je te comprends... On sait tellement ce qu'on veut NOUS que ça nous saoule d'avoir affaire à des limaces... Je ne sais pas si c'est bien de lui envoyer ça, elle risque de mal le prendre si elle est en mode "je reviens vers lui tout doucement" et de se braquer... J'ai fait cette erreur avec mon ex et j'en paie le prix fort actuellement hein :( Citer Le SR vaincra !! ... Mais moi je ne serai plus là !!!! :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxpayne Posté(e) le 27 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 27 août 2011 Ouf....! Cc camélya! J attendais ta réponse avec bcp d' impatience....! Pour le message je vais encore réussir a m abstenir pour ce soir, mais si demain j ai rien, je pense quand même lui envoyer quelquechose, genre: "slt, cava?" et ensuite lui dire que j aimerai bien la voir pour parler.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxpayne Posté(e) le 27 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 27 août 2011 Pouah... Heureusement que j ai pas envoyé de message. elle vient de m envoyer: "tu bosses ce soir?" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés