camelya Posté(e) le 23 août 2011 Partager Posté(e) le 23 août 2011 [quote="maxpayne"]Au fait camelya, tu as envoyé un petit message de ton coté..?[/quote] Bah écoute j'hésite encore à faire quelque chose, plus j'y réfléchis et plus je me dis qu'il doit cogiter, donc je pense que c'est à lui de me recontacter, pas à moi, moi j'ai toujours été clean et si je me suis lâchée sur la fin c'est qu'il l'a mérité. Si je le recontacte alors qu'il n'a pas compris ça, on est pas rendus, on va encore tourner en rond... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxpayne Posté(e) le 23 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 23 août 2011 Bon ba si tu penses qu il n est pas encore cuit, laisse le ruminer encore un moment et ne lui envoies rien.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camelya Posté(e) le 23 août 2011 Partager Posté(e) le 23 août 2011 [quote="maxpayne"]Bon ba si tu penses qu il n est pas encore cuit, laisse le ruminer encore un moment et ne lui envoies rien..[/quote] Yep, c'est ce que je compte faire... S'il était vraiment cuit à point il aurait ouvert sa bouche pour essayer de communiquer avec moi, là il se satisfaisait juste d'être à côté de moi ou dans les parages et de m'écouter parler... lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxpayne Posté(e) le 23 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 23 août 2011 (modifié) ^^ Bon ba je m apprête a répondre a mon ex qui me dit être dispo demain et jeudi. Seulement, de mon coté, je bosse cette nuit, dc dodo demain matin. Demain aprem j ai vélo et piscine et soirée prévue chez un pote dc grasse matinée le lendemain et ensuite je bosse de 12h45 a 21h.. Donc soit je lui propose jeudi soir mais ça fait un peu téléphoné genre vient a 21h et on dort ensemble LOL.. Ou sinon je déjeune ac elle demain a midi ou sinon je trouve un créneau D' 1h/1h30 demain aprem mais ça va être la course.... Modifié le 23 août 2011 par maxpayne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camelya Posté(e) le 23 août 2011 Partager Posté(e) le 23 août 2011 [quote="maxpayne"]^^ Bon va je m apprête a répondre a mon ex me dit être dispo demain et jeudi. Seulement, de mon coté, je bosse cette nuit, dc dodo demain matin. Demain aprem j ai vélo et piscine e de prévus et soirée chez un pote dc grasse matinée le lendemain et ensuite je bosse de 12h45 a 21h le jeudi.. Donc soit je lui propose jeudi soir mais ça fait un peu téléphoné genre vient a 21h et on dort ensemble LOL.. Ou sinon je déjeune ac elle demain a midi ou sinon je trouve un créneau D' 1h/1h30 demain aprem mais ça va être la course....[/quote] Bahhh justement ce serait peut-être bien un créneau d'1h-1h30... Pas trop long mais suffisant pour la voir... Sinon jeudi 21h tu trouves ça téléphoné ? Pareil tu peux très bien la voir qu'une heure ou deux et bye bye, non? En tout cas n'annule pas tes plans pour elle :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxpayne Posté(e) le 23 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 23 août 2011 Oui c est clair j avais des trucs de prévus, j avais des trucs de prévus, point..! Ba jeudi soir, ça sera vraiment propice au "tu dors chez moi?"... Elle va le jouer Cole ça la connaissant et je ne sais pas si sur le moment même je serai capable de dire non... C est pour ca que l entrevue en speed demain aprem c est peut être pas plus mal... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camelya Posté(e) le 23 août 2011 Partager Posté(e) le 23 août 2011 [quote="maxpayne"]Oui c est clair j avais des trucs de prévus, j avais des trucs de prévus, point..! Ba jeudi soir, ça sera vraiment propice au "tu dors chez moi?"... Elle va le jouer Cole ça la connaissant et je ne sais pas si sur le moment même je serai capable de dire non... C est pour ca que l entrevue en speed demain aprem c est peut être pas plus mal...[/quote] Oui dans ce cas demain aprèm en despi c'est mieux ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxpayne Posté(e) le 23 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 23 août 2011 Voici une ébauche de message: "Ah merde...ba t en sauras plus demain chez le médecin. Si tu veux je suis dispo demain en début d' aprem, après je vais faire du VTT puis piscine." Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camelya Posté(e) le 23 août 2011 Partager Posté(e) le 23 août 2011 [quote="maxpayne"]Voici une ébauche de message: "Ah merde...ba t en sauras plus demain chez le médecin. Si tu veux je suis dispo demain en début d' aprem, après je vais faire du VTT puis piscine."[/quote] Je pense que tu devrais enlever le "si tu veux" :) J'aurais mis un "sinon" moi à la place ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 23 août 2011 Partager Posté(e) le 23 août 2011 [quote="maxpayne"]Voici une ébauche de message: "Ah merde...ba t en sauras plus demain chez le médecin. Si tu veux je suis dispo demain en début d' aprem, après je vais faire du VTT puis piscine."[/quote] Je donne mon avis si vous voulez bien: "Pas de bol....t'en sauras plus demain chez le médecin.Ok pour se voir,je suis dispo demain en début d'ap-midi de telle heure à telle heure" Le VTT et la piscine on s'en tape, lol:tu lui diras de vive voix Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camelya Posté(e) le 23 août 2011 Partager Posté(e) le 23 août 2011 [quote="oasisisis"][quote="maxpayne"]Voici une ébauche de message: "Ah merde...ba t en sauras plus demain chez le médecin. Si tu veux je suis dispo demain en début d' aprem, après je vais faire du VTT puis piscine."[/quote] Je donne mon avis si vous voulez bien: "Pas de bol....t'en sauras plus demain chez le médecin.Ok pour se voir,je suis dispo demain en début d'ap-midi de telle heure à telle heure" Le VTT et la piscine on s'en tape, lol:tu lui diras de vive voix[/quote] :-1 Ouais c'est encore mieux comme ça ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxpayne Posté(e) le 23 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 23 août 2011 Ok, ok, j'aime assez la proposition d oasis! Un petit bonne soirée pour clôturer...? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 23 août 2011 Partager Posté(e) le 23 août 2011 Je t'adore Camelya,tu es toujours d'accord avec moi!!!!! :-Lov :-Lov :-Lov Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 23 août 2011 Partager Posté(e) le 23 août 2011 Je vais dîner et me mater un dvd en tête à tête avec moi même!!! bisous à tous!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camelya Posté(e) le 23 août 2011 Partager Posté(e) le 23 août 2011 [quote="oasisisis"]Je t'adore Camelya,tu es toujours d'accord avec moi!!!!! :-Lov :-Lov :-Lov[/quote] ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxpayne Posté(e) le 23 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 23 août 2011 Oki camelya, bon DVD! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 23 août 2011 Partager Posté(e) le 23 août 2011 Le dvd c'est moi Allez bisous et bonne fin de soirée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camelya Posté(e) le 23 août 2011 Partager Posté(e) le 23 août 2011 Ptdr bon dvd oasis :D J'avoue avec nos fleurs... Je vais changer d'avatar oasis comme ça plus de souci ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxpayne Posté(e) le 23 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 23 août 2011 J ai donc envoyé le message suivant sur vos conseils: "Pas de bol....t'en sauras plus demain chez le médecin.Ok pour se voir,je suis dispo demain en début d'après midi de 13h30 a 15h30" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camelya Posté(e) le 23 août 2011 Partager Posté(e) le 23 août 2011 [quote="maxpayne"]J ai donc envoyé le message suivant sur vos conseils: "Pas de bol....t'en sauras plus demain chez le médecin.Ok pour se voir,je suis dispo demain en début d'après midi de 13h30 a 15h30"[/quote] :-Bra Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 23 août 2011 Partager Posté(e) le 23 août 2011 Très bien le message.. :lol: J'aimais bien ton avatar Camelya!!! Celui là est joli mais il ressemble à celui de mili il me semble. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxpayne Posté(e) le 23 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 23 août 2011 LOL, elle me renvoie "pas le soir?".. Je dis quoi...? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camelya Posté(e) le 23 août 2011 Partager Posté(e) le 23 août 2011 [quote="maxpayne"]LOL, elle me renvoie "pas le soir?".. Je dis quoi...?[/quote] Tiens donc, elle a envie de te sauter dessus je crois... lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxpayne Posté(e) le 23 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 23 août 2011 Bé, je lui dis que je ne suis pas dispo demain soir et que jeudi je termine le taf a 21h... Je meur d' envie de lui demander pkoi elle veut me voir le soir... :s LOL !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camelya Posté(e) le 23 août 2011 Partager Posté(e) le 23 août 2011 [quote="oasisisis"]Très bien le message.. :lol: J'aimais bien ton avatar Camelya!!! Celui là est joli mais il ressemble à celui de mili il me semble.[/quote] Ouais je viens de voir ça... Booooon je vais en chercher un autre lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camelya Posté(e) le 23 août 2011 Partager Posté(e) le 23 août 2011 [quote="maxpayne"]Bé, je lui dis que je ne suis pas dispo demain soir et que jeudi je termine le taf a 21h... Je meur d' envie de lui demander pkoi elle veut me voir le soir... :s LOL !![/quote] Oui dis-lui juste ça, on va voir sa réaction Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 23 août 2011 Partager Posté(e) le 23 août 2011 Maxou,sors couvert!!!! :lol: :lol: :lol: :lol: Tu as envie de la voir le soir? Tu sais très bien pourquoi elle veut te voir le soir.....pour admirer les étoiles..............que tu auras dessiné sur le plafond de ta chambre!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxpayne Posté(e) le 23 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 23 août 2011 Je lui demande pkoi elle veut me voir le soir??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camelya Posté(e) le 23 août 2011 Partager Posté(e) le 23 août 2011 [quote="oasisisis"]Maxou,sors couvert!!!! :lol: :lol: :lol: :lol: Tu as envie de la voir le soir? Tu sais très bien pourquoi elle veut te voir le soir.....pour admirer les étoiles..............que tu auras dessiné sur le plafond de ta chambre!!![/quote] :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxpayne Posté(e) le 23 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 23 août 2011 Arf, c est pas que j ai pas envie de la voir le soir (au contraire) mais j ai encore envie de la faire gallerer!! Je veux pas que ce soit trop facile pour elle..! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camelya Posté(e) le 23 août 2011 Partager Posté(e) le 23 août 2011 [quote="maxpayne"]Arf, c est pas que j ai pas envie de la voir le soir (au contraire) mais j ai encore envie de la faire gallerer!! Je veux pas que ce soit trop facile pour elle..![/quote] Alors dis-lui que tu préfères la voir à l'heure que tu lui as donnée, tu as raison, fais-la un peu galérer, elle te doit bien ça^^ En tout cas ça va tu as l'état d'esprit d'un winner c'est bien :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 23 août 2011 Partager Posté(e) le 23 août 2011 Joli l'avatar Camelya. Oui tu as raison de la faire attendre.Donc tu dis que tu bosses ou que tu t'es engagé pour autre chose. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxpayne Posté(e) le 23 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 23 août 2011 Non je pense juste lui dire que je ne suis pas dispo demain soir et et que je termine le taf a 21h jeudi. Comme ça, ça ne laisse même pas penser que j ai calculé qu elle vlait me voir le soir pour faire des folies de nos corps... LOL mwé winner si on veut, en général c'est plutôt péjoratif .. :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camelya Posté(e) le 23 août 2011 Partager Posté(e) le 23 août 2011 [quote="maxpayne"]Non je pense juste lui dire que je ne suis pas dispo demain soir et et que je termine le taf a 21h jeudi. Comme ça, ça ne laisse même pas penser que j ai calculé qu elle vlait me voir le soir pour faire des folies de nos corps... LOL mwé winner si on veut, en général c'est plutôt péjoratif .. :D[/quote] Je l'utilise pas comme tel je te rassure, nan justement je trouve que t'as le bon comportement, tu pleurniches pas (les mecs qui pleurnichent, on aime pas ça du tout, c'est tout sauf attirant). Oui dis-lui ça :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxpayne Posté(e) le 23 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 23 août 2011 Voilà ce qui vient de partir: "Ba demain soir, je ne suis pas dispo, et jeudi je bosse d'aprem donc je termine a 21h" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxpayne Posté(e) le 23 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 23 août 2011 Auquel elle a répondu "ok.." Je lui renvoie quelquechose pour reconformer demain en début d' aprem..? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camelya Posté(e) le 24 août 2011 Partager Posté(e) le 24 août 2011 [quote="maxpayne"]Auquel elle a répondu "ok.." Je lui renvoie quelquechose pour reconformer demain en début d' aprem..?[/quote] Euh nan je pense que c'est clair pour aujourd'hui... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxpayne Posté(e) le 24 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 24 août 2011 C est clair que l on se voit ou pas...? (pour moi ça l est pas... :s ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camelya Posté(e) le 24 août 2011 Partager Posté(e) le 24 août 2011 [quote="maxpayne"]C est clair que l on se voit ou pas...? (pour moi ça l est pas... :s )[/quote] Bah du coup vous aviez spécifié une heure et un lieu pour vous voir ou pas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxpayne Posté(e) le 24 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 24 août 2011 Ba non, je lui ai donné min créneau horaire de dispo c est tou t... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camelya Posté(e) le 24 août 2011 Partager Posté(e) le 24 août 2011 [quote="maxpayne"]Ba non, je lui ai donné min créneau horaire de dispo c est tou t...[/quote] Ok, je te dirais bien d'attendre qu'elle te relance pour voir si vous vous voyez toujours, mais du coup vous risquez de ne pas vous voir du tout. A toi de voir si tu peux "survivre" à ça... Moi ça m'est déjà arrivé d'être du côté du demandeur avec mon ex et ça fait vraiment trop toutou, bon heureusement il lui est arrivé aussi de me "harceler" pour savoir si on se voyait toujours à telle heure, et c'est mieux pour l'ego... Et puis tu n'es pas à sa disposition, tu lui as donné ton créneau, à elle de voir et de te dire si ça lui convient... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxpayne Posté(e) le 24 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 24 août 2011 Ah non c est clair, je ne vais pas mourir si je ne la vois pas (ça fait plus de 4 mois que je ne la vois plus... Je suis pas a une semaine près!) Dc j attends de voir si elle me relance.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camelya Posté(e) le 24 août 2011 Partager Posté(e) le 24 août 2011 [quote="maxpayne"]Ah non c est clair, je ne vais pas mourir si je ne la vois pas (ça fait plus de 4 mois que je ne la vois plus... Je suis pas a une semaine près!) Dc j attends de voir si elle me relance....[/quote] Oui je pense que c'est la meilleure solution à adopter :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxpayne Posté(e) le 24 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 24 août 2011 Bon 14h.... Po de relance, je me doutais bien que ce n était pas clair... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camelya Posté(e) le 24 août 2011 Partager Posté(e) le 24 août 2011 [quote="maxpayne"]Bon 14h.... Po de relance, je me doutais bien que ce n était pas clair...[/quote] Oui, mais clair ou pas, c'est à elle de te montrer qu'elle veut te voir, donc tant pis pour elle ^^ T'inquiète elle te relancera vite pour te voir une autre fois. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxpayne Posté(e) le 24 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 24 août 2011 Inch'allah! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camelya Posté(e) le 24 août 2011 Partager Posté(e) le 24 août 2011 [quote="maxpayne"]Inch'allah![/quote] Pas de news de sa part aujourd'hui ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxpayne Posté(e) le 26 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 26 août 2011 Bon voilà quelques news... Je n ai donc pas vu mon ex mercredi en début d' après midi, mais je suis passé une heure chez elle avant la soirée. En effet elle m a dit qu elle n était pas bien, que le Medecin lui a dit qu elle était en dépression. Elle m a avoué que c était un peu a cause de mon absence eu aussi car son père n arrête pas de tromper sa mère et que des parents sont sur le pt de divorcer. Je lui ai demandé pourquoi elle voulait me voir moi en particulier, elle m a dit qu elle me faisait confiance et que je la rassurais bcp. Elle a teminé par "je te rappelle tt le TPS de tte façon" (en faisant référence aux précédentes séparations). Après cela, j ai changé de sujet en luii parlant de choses plus légères, en la faisant rire pour lui changer les idées. Au moment de partir, nous nous sommes faits la bise ds le salon, j ai senti qu elle allait commencer a pleurer, elle ne m a dc pas raccompagné jusqu a la porte, je lui ai donc fait un petit sourire et signe de la main depuis la porte 10 min après, elle m envoie: "Merci d'être passé! Si tu veux bien repassé après si tu finis pas trop tard enfin si tu dors à ton appart tu seras pas loin..dis moi quoi." Bref je passe la soirée et lui envoie a 2h30 du mat': "tu dors". (j aurai pas du..) Elle me répond le lendemain a midi: "Je dormais ! :) j'espere que t'as passé une bonne soiree , bon courage pour le taff! Bisous!" S en suit un échange de textos jusqu au soir ou elle me demande ce que je fais, je lui dis que j ai une soirée chez un pote, elle m envoie alors: "Ok ba passe une bonne soiree alors! Bisous!" Je lui réponds: "Merci, bon masterchef en espérant que tu ne passes pas trop de TPS a compter les moutons..." Elle le répond:"oui.." Aujourd'hui elle m envoie a 14h:"tu bosses ce soir" Je lui ai répondu que je bossais d' aprem et que je terminais a 21h" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camelya Posté(e) le 26 août 2011 Partager Posté(e) le 26 août 2011 [quote="maxpayne"]Bon voilà quelques news... Je n ai donc pas vu mon ex mercredi en début d' après midi, mais je suis passé une heure chez elle avant la soirée. En effet elle m a dit qu elle n était pas bien, que le Medecin lui a dit qu elle était en dépression. Elle m a avoué que c était un peu a cause de mon absence eu aussi car son père n arrête pas de tromper sa mère et que des parents sont sur le pt de divorcer. Je lui ai demandé pourquoi elle voulait me voir moi en particulier, elle m a dit qu elle me faisait confiance et que je la rassurais bcp. Elle a teminé par "je te rappelle tt le TPS de tte façon" (en faisant référence aux précédentes séparations). Après cela, j ai changé de sujet en luii parlant de choses plus légères, en la faisant rire pour lui changer les idées. Au moment de partir, nous nous sommes faits la bise ds le salon, j ai senti qu elle allait commencer a pleurer, elle ne m a dc pas raccompagné jusqu a la porte, je lui ai donc fait un petit sourire et signe de la main depuis la porte 10 min après, elle m envoie: "Merci d'être passé! Si tu veux bien repassé après si tu finis pas trop tard enfin si tu dors à ton appart tu seras pas loin..dis moi quoi." Bref je passe la soirée et lui envoie a 2h30 du mat': "tu dors". (j aurai pas du..) Elle me répond le lendemain a midi: "Je dormais ! :) j'espere que t'as passé une bonne soiree , bon courage pour le taff! Bisous!" S en suit un échange de textos jusqu au soir ou elle me demande ce que je fais, je lui dis que j ai une soirée chez un pote, elle m envoie alors: "Ok ba passe une bonne soiree alors! Bisous!" Je lui réponds: "Merci, bon masterchef en espérant que tu ne passes pas trop de TPS a compter les moutons..." Elle le répond:"oui.." Aujourd'hui elle m envoie a 14h:"tu bosses ce soir" Je lui ai répondu que je bossais d' aprem et que je terminais a 21h"[/quote] J'ai peur qu'elle ne t' "utilise" que pour se sentir mieux car elle est à l'aise avec toi... :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxpayne Posté(e) le 26 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 26 août 2011 Ba je sais pas je me découvre pas trop de mon coté, mais j ai envie d' avoir une discussion claire avec elle, peu importe l issue, car moi aussi j ai pas mal de trucs a lui dire..! Ensuite même si on est pas ensemble, on se connait bien et elle retombe facilement ds le registre qu on avait lorsqu on était ensemble. Mais faut que je sache ce qu elle a au fond d' elle, pour voir si elle en vaut la peine... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés