camelya Posté(e) le 23 août 2011 Partager Posté(e) le 23 août 2011 Bé, je lui dis que je ne suis pas dispo demain soir et que jeudi je termine le taf a 21h... Je meur d' envie de lui demander pkoi elle veut me voir le soir... :s LOL !!Oui dis-lui juste ça, on va voir sa réaction Citer Le SR vaincra !! ... Mais moi je ne serai plus là !!!! :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 23 août 2011 Partager Posté(e) le 23 août 2011 Maxou,sors couvert!!!! :lol: :lol: :lol: :lol: Tu as envie de la voir le soir?Tu sais très bien pourquoi elle veut te voir le soir.....pour admirer les étoiles..............que tu auras dessiné sur le plafond de ta chambre!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxpayne Posté(e) le 23 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 23 août 2011 Je lui demande pkoi elle veut me voir le soir??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camelya Posté(e) le 23 août 2011 Partager Posté(e) le 23 août 2011 Maxou,sors couvert!!!! :lol: :lol: :lol: :lol: Tu as envie de la voir le soir?Tu sais très bien pourquoi elle veut te voir le soir.....pour admirer les étoiles..............que tu auras dessiné sur le plafond de ta chambre!!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Citer Le SR vaincra !! ... Mais moi je ne serai plus là !!!! :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxpayne Posté(e) le 23 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 23 août 2011 Arf, c est pas que j ai pas envie de la voir le soir (au contraire) mais j ai encore envie de la faire gallerer!! Je veux pas que ce soit trop facile pour elle..! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camelya Posté(e) le 23 août 2011 Partager Posté(e) le 23 août 2011 Arf, c est pas que j ai pas envie de la voir le soir (au contraire) mais j ai encore envie de la faire gallerer!! Je veux pas que ce soit trop facile pour elle..!Alors dis-lui que tu préfères la voir à l'heure que tu lui as donnée, tu as raison, fais-la un peu galérer, elle te doit bien ça^^ En tout cas ça va tu as l'état d'esprit d'un winner c'est bien :D Citer Le SR vaincra !! ... Mais moi je ne serai plus là !!!! :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 23 août 2011 Partager Posté(e) le 23 août 2011 Joli l'avatar Camelya.Oui tu as raison de la faire attendre.Donc tu dis que tu bosses ou que tu t'es engagé pour autre chose. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxpayne Posté(e) le 23 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 23 août 2011 Non je pense juste lui dire que je ne suis pas dispo demain soir et et que je termine le taf a 21h jeudi.Comme ça, ça ne laisse même pas penser que j ai calculé qu elle vlait me voir le soir pour faire des folies de nos corps... LOL mwé winner si on veut, en général c'est plutôt péjoratif .. :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camelya Posté(e) le 23 août 2011 Partager Posté(e) le 23 août 2011 Non je pense juste lui dire que je ne suis pas dispo demain soir et et que je termine le taf a 21h jeudi.Comme ça, ça ne laisse même pas penser que j ai calculé qu elle vlait me voir le soir pour faire des folies de nos corps... LOL mwé winner si on veut, en général c'est plutôt péjoratif .. :DJe l'utilise pas comme tel je te rassure, nan justement je trouve que t'as le bon comportement, tu pleurniches pas (les mecs qui pleurnichent, on aime pas ça du tout, c'est tout sauf attirant).Oui dis-lui ça :) Citer Le SR vaincra !! ... Mais moi je ne serai plus là !!!! :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxpayne Posté(e) le 23 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 23 août 2011 Voilà ce qui vient de partir:"Ba demain soir, je ne suis pas dispo, et jeudi je bosse d'aprem donc je termine a 21h" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxpayne Posté(e) le 23 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 23 août 2011 Auquel elle a répondu "ok.."Je lui renvoie quelquechose pour reconformer demain en début d' aprem..? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camelya Posté(e) le 24 août 2011 Partager Posté(e) le 24 août 2011 Auquel elle a répondu "ok.."Je lui renvoie quelquechose pour reconformer demain en début d' aprem..?Euh nan je pense que c'est clair pour aujourd'hui... Citer Le SR vaincra !! ... Mais moi je ne serai plus là !!!! :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxpayne Posté(e) le 24 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 24 août 2011 C est clair que l on se voit ou pas...? (pour moi ça l est pas... :s ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camelya Posté(e) le 24 août 2011 Partager Posté(e) le 24 août 2011 C est clair que l on se voit ou pas...? (pour moi ça l est pas... :s )Bah du coup vous aviez spécifié une heure et un lieu pour vous voir ou pas ? Citer Le SR vaincra !! ... Mais moi je ne serai plus là !!!! :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxpayne Posté(e) le 24 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 24 août 2011 Ba non, je lui ai donné min créneau horaire de dispo c est tou t... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés