camelya Posté(e) le 23 août 2011 Partager Posté(e) le 23 août 2011 Voici une ébauche de message:"Ah merde...ba t en sauras plus demain chez le médecin. Si tu veux je suis dispo demain en début d' aprem, après je vais faire du VTT puis piscine." Je donne mon avis si vous voulez bien:"Pas de bol....t'en sauras plus demain chez le médecin.Ok pour se voir,je suis dispo demain en début d'ap-midi de telle heure à telle heure"Le VTT et la piscine on s'en tape, lol:tu lui diras de vive voix :-1 Ouais c'est encore mieux comme ça ^^ Citer Le SR vaincra !! ... Mais moi je ne serai plus là !!!! :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxpayne Posté(e) le 23 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 23 août 2011 Ok, ok, j'aime assez la proposition d oasis! Un petit bonne soirée pour clôturer...? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 23 août 2011 Partager Posté(e) le 23 août 2011 Je t'adore Camelya,tu es toujours d'accord avec moi!!!!! :-Lov :-Lov :-Lov Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 23 août 2011 Partager Posté(e) le 23 août 2011 Je vais dîner et me mater un dvd en tête à tête avec moi même!!!bisous à tous!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camelya Posté(e) le 23 août 2011 Partager Posté(e) le 23 août 2011 Je t'adore Camelya,tu es toujours d'accord avec moi!!!!! :-Lov :-Lov :-Lov;) Citer Le SR vaincra !! ... Mais moi je ne serai plus là !!!! :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxpayne Posté(e) le 23 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 23 août 2011 Oki camelya, bon DVD! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 23 août 2011 Partager Posté(e) le 23 août 2011 Le dvd c'est moiAllez bisous et bonne fin de soirée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camelya Posté(e) le 23 août 2011 Partager Posté(e) le 23 août 2011 Ptdr bon dvd oasis :D J'avoue avec nos fleurs... Je vais changer d'avatar oasis comme ça plus de souci ^^ Citer Le SR vaincra !! ... Mais moi je ne serai plus là !!!! :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxpayne Posté(e) le 23 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 23 août 2011 J ai donc envoyé le message suivant sur vos conseils:"Pas de bol....t'en sauras plus demain chez le médecin.Ok pour se voir,je suis dispo demain en début d'après midi de 13h30 a 15h30" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camelya Posté(e) le 23 août 2011 Partager Posté(e) le 23 août 2011 J ai donc envoyé le message suivant sur vos conseils:"Pas de bol....t'en sauras plus demain chez le médecin.Ok pour se voir,je suis dispo demain en début d'après midi de 13h30 a 15h30" :-Bra Citer Le SR vaincra !! ... Mais moi je ne serai plus là !!!! :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 23 août 2011 Partager Posté(e) le 23 août 2011 Très bien le message.. :lol: J'aimais bien ton avatar Camelya!!!Celui là est joli mais il ressemble à celui de mili il me semble. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxpayne Posté(e) le 23 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 23 août 2011 LOL, elle me renvoie "pas le soir?".. Je dis quoi...? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camelya Posté(e) le 23 août 2011 Partager Posté(e) le 23 août 2011 LOL, elle me renvoie "pas le soir?".. Je dis quoi...?Tiens donc, elle a envie de te sauter dessus je crois... lol Citer Le SR vaincra !! ... Mais moi je ne serai plus là !!!! :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxpayne Posté(e) le 23 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 23 août 2011 Bé, je lui dis que je ne suis pas dispo demain soir et que jeudi je termine le taf a 21h... Je meur d' envie de lui demander pkoi elle veut me voir le soir... :s LOL !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camelya Posté(e) le 23 août 2011 Partager Posté(e) le 23 août 2011 Très bien le message.. :lol: J'aimais bien ton avatar Camelya!!!Celui là est joli mais il ressemble à celui de mili il me semble.Ouais je viens de voir ça... Booooon je vais en chercher un autre lol Citer Le SR vaincra !! ... Mais moi je ne serai plus là !!!! :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés