Aller au contenu

4 mois de SR strict, elle m envoie "tu dors?" cette nuit...

maxpayne

Messages recommandés

• Réponses 393
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Oui tout à fait, prends tout ton temps pour répondre, calmement, un petit message détaché pour lui dire à quel moment toi tu es dispo :)

Rolala si on arrivait à se coacher soi-même on serait pas tous dans cette putain de galère lol

Le SR vaincra !! ... Mais moi je ne serai plus là !!!! :D

Au fait camelya, tu as envoyé un petit message de ton coté..?

Bah écoute j'hésite encore à faire quelque chose, plus j'y réfléchis et plus je me dis qu'il doit cogiter, donc je pense que c'est à lui de me recontacter, pas à moi, moi j'ai toujours été clean et si je me suis lâchée sur la fin c'est qu'il l'a mérité. Si je le recontacte alors qu'il n'a pas compris ça, on est pas rendus, on va encore tourner en rond...

Bon ba si tu penses qu il n est pas encore cuit, laisse le ruminer encore un moment et ne lui envoies rien..

Yep, c'est ce que je compte faire... S'il était vraiment cuit à point il aurait ouvert sa bouche pour essayer de communiquer avec moi, là il se satisfaisait juste d'être à côté de moi ou dans les parages et de m'écouter parler... lol

^^

Bon ba je m apprête a répondre a mon ex qui me dit être dispo demain et jeudi. Seulement, de mon coté, je bosse cette nuit, dc dodo demain matin. Demain aprem j ai vélo et piscine et soirée prévue chez un pote dc grasse matinée le lendemain et ensuite je bosse de 12h45 a 21h.. Donc soit je lui propose jeudi soir mais ça fait un peu téléphoné genre vient a 21h et on dort ensemble LOL.. Ou sinon je déjeune ac elle demain a midi ou sinon je trouve un créneau D' 1h/1h30 demain aprem mais ça va être la course....

Modifié par maxpayne

^^

Bon va je m apprête a répondre a mon ex me dit être dispo demain et jeudi. Seulement, de mon coté, je bosse cette nuit, dc dodo demain matin. Demain aprem j ai vélo et piscine e de prévus et soirée chez un pote dc grasse matinée le lendemain et ensuite je bosse de 12h45 a 21h le jeudi.. Donc soit je lui propose jeudi soir mais ça fait un peu téléphoné genre vient a 21h et on dort ensemble LOL.. Ou sinon je déjeune ac elle demain a midi ou sinon je trouve un créneau D' 1h/1h30 demain aprem mais ça va être la course....

Bahhh justement ce serait peut-être bien un créneau d'1h-1h30... Pas trop long mais suffisant pour la voir... Sinon jeudi 21h tu trouves ça téléphoné ? Pareil tu peux très bien la voir qu'une heure ou deux et bye bye, non?

En tout cas n'annule pas tes plans pour elle :)

Oui c est clair j avais des trucs de prévus, j avais des trucs de prévus, point..! Ba jeudi soir, ça sera vraiment propice au "tu dors chez moi?"... Elle va le jouer Cole ça la connaissant et je ne sais pas si sur le moment même je serai capable de dire non... C est pour ca que l entrevue en speed demain aprem c est peut être pas plus mal...

Oui c est clair j avais des trucs de prévus, j avais des trucs de prévus, point..! Ba jeudi soir, ça sera vraiment propice au "tu dors chez moi?"... Elle va le jouer Cole ça la connaissant et je ne sais pas si sur le moment même je serai capable de dire non... C est pour ca que l entrevue en speed demain aprem c est peut être pas plus mal...

Oui dans ce cas demain aprèm en despi c'est mieux ^^

Voici une ébauche de message:

"Ah merde...ba t en sauras plus demain chez le médecin. Si tu veux je suis dispo demain en début d' aprem, après je vais faire du VTT puis piscine."

Je pense que tu devrais enlever le "si tu veux" :) J'aurais mis un "sinon" moi à la place ^^

Voici une ébauche de message:

"Ah merde...ba t en sauras plus demain chez le médecin. Si tu veux je suis dispo demain en début d' aprem, après je vais faire du VTT puis piscine."

Je donne mon avis si vous voulez bien:

"Pas de bol....t'en sauras plus demain chez le médecin.Ok pour se voir,je suis dispo demain en début d'ap-midi de telle heure à telle heure"

Le VTT et la piscine on s'en tape, lol:tu lui diras de vive voix