kikou Posté(e) le 21 août 2011 Partager Posté(e) le 21 août 2011 Je vais bientôt aller dodo et je demanderai à mon ange de prnedre soins de vous tous .. Courage Max après ton litttttt :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 21 août 2011 Partager Posté(e) le 21 août 2011 Max avant de te coucher va faire un tour sur le trombi tu verras la belle Kikou!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxpayne Posté(e) le 21 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 21 août 2011 Merci merci...! Par contre plus cava et plus je pense a la fille avec sui je suis en ce moment et qui semble s attacher a moi...Elle est adorable et je n ai pas envie de lui faire de la peine, elle ne m a jamais fait autant de mal que m a fait mon ex, mais ce que j ai vécu avec mon ex reste unique (souvenirs, voyage au bout du monde...). Tout ça pour me rendre compte que le choix a faire va être plus difficile que prévu, ça me mer très mal a l aise car je ne veux pas mentir... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 21 août 2011 Partager Posté(e) le 21 août 2011 [quote="kikou"]Je vais bientôt aller dodo et je demanderai à mon ange de prnedre soins de vous tous .. Courage Max après ton litttttt :D[/quote] bonne nuit kikou!!!! merci ma belle bisous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 21 août 2011 Partager Posté(e) le 21 août 2011 [quote="maxpayne"]Merci merci...! Par contre plus cava et plus je pense a la fille avec sui je suis en ce moment et qui semble s attacher a moi...Elle est adorable et je n ai pas envie de lui faire de la peine, elle ne m a jamais fait autant de mal que m a fait mon ex, mais ce que j ai vécu avec mon ex reste unique (souvenirs, voyage au bout du monde...). Tout ça pour me rendre compte que le choix a faire va être plus difficile que prévu, ça me mer très mal a l aise car je ne veux pas mentir...[/quote] Oui c'est délicat.Mais si tu ne ressens rien pour ta next il ne faut pas la laisser espérer qq chose. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxpayne Posté(e) le 21 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 21 août 2011 Oui je sais mais justement, je pensais ne rien ressentir mais a y réfléchir je trouve que c'est une fille qui vaut la peine, elle est attentionnée, s occupe de moi etc, ça fait du bien alors que mon ex est plutôt du genre a se faire câliner qu a câliner... Mais bon mon ex reste celle que j aime mais je ne dis pas que je serai incapable de dire un jour "je t aime" a ma NeXT... Quoi qu il de passe je n ai vraiment pas envie de lui faire de la peine.... Ps: je veux bien aller voir kikou, mais on va comment sur le trombi...? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 21 août 2011 Partager Posté(e) le 21 août 2011 dans relation hommes femmes il y a un sujet trombinoscope Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 21 août 2011 Partager Posté(e) le 21 août 2011 non dans rencontres!!!désolée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxpayne Posté(e) le 21 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 21 août 2011 Yeah! So Nice kikou..! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikou Posté(e) le 21 août 2011 Partager Posté(e) le 21 août 2011 [quote="maxpayne"]Merci merci...! Par contre plus cava et plus je pense a la fille avec sui je suis en ce moment et qui semble s attacher a moi...Elle est adorable et je n ai pas envie de lui faire de la peine, elle ne m a jamais fait autant de mal que m a fait mon ex, mais ce que j ai vécu avec mon ex reste unique (souvenirs, voyage au bout du monde...). Tout ça pour me rendre compte que le choix a faire va être plus difficile que prévu, ça me mer très mal a l aise car je ne veux pas mentir...[/quote] [b]Max GARDE LA ALORS ne gache pas ton bonheur pour une ex qui ta largué ,,et qcq c'est bon de ce faire caliner mamamiaaaaaaaa [/b] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikou Posté(e) le 21 août 2011 Partager Posté(e) le 21 août 2011 (modifié) [quote="oasisisis"]dans relation hommes femmes il y a un sujet trombinoscope[/quote] Tu fait la pub ma tite oasis loll bisous te souhaite une bonne nuit ,, je tombe de sommeil .Kiss Max Modifié le 21 août 2011 par kikou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikou Posté(e) le 21 août 2011 Partager Posté(e) le 21 août 2011 [quote="maxpayne"]Yeah! So Nice kikou..![/quote] Thank's Max I which you to be happy with your new girl friend good night.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikou Posté(e) le 21 août 2011 Partager Posté(e) le 21 août 2011 [quote="oasisisis"]Max avant de te coucher va faire un tour sur le trombi tu verras la belle Kikou!!!![/quote] :oops: t'es unique bisous oasis dort bien et fait de beaux rêves ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikou Posté(e) le 21 août 2011 Partager Posté(e) le 21 août 2011 [quote="maxpayne"]Merci merci...! Par contre plus cava et plus je pense a la fille avec sui je suis en ce moment et qui semble s attacher a moi...Elle est adorable et je n ai pas envie de lui faire de la peine, elle ne m a jamais fait autant de mal que m a fait mon ex, mais ce que j ai vécu avec mon ex reste unique (souvenirs, voyage au bout du monde...). Tout ça pour me rendre compte que le choix a faire va être plus difficile que prévu, ça me mer très mal a l aise car je ne veux pas mentir...[/quote] [b]Max tes voyages refait les avec ta next ,qcq j'aimerais être à ta place je ne me poserais plus de question .J'ai eu moi aussi un homme avec qui je m'entendait tres tres bien "Un marin il a fait le tour du monde" malheureusement il voulais une femme pour vivre avec lui et casanier ,je ne n'ai plus 20ans mais j'aime sortir et profiter de la vie ,et pas prete a vivre avec un homme en ce moment.Si ellet'aime et si toi tu l'aime assez pour oublier ton ex FONCEEEE n'attend pas 50 ballet pour te décider allez ousttt loll[/b] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Telepathy Posté(e) le 21 août 2011 Partager Posté(e) le 21 août 2011 Kikou,tu viens d'écrire ce que je pensais tout bas.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikou Posté(e) le 21 août 2011 Partager Posté(e) le 21 août 2011 [quote="Telepathy"]Kikou,tu viens d'écrire ce que je pensais tout bas..[/quote] c'est pour cela que tu te prenomme télépathy :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Telepathy Posté(e) le 21 août 2011 Partager Posté(e) le 21 août 2011 Il doit y avoir un peu de ça oui^^ Je lis les écrits de Max et je me dis "Pourquoi ne se consacre t'il pas à se créer de nouveaux souvenirs?" Si j'étais dans son cas,tout serait limpide en moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikou Posté(e) le 21 août 2011 Partager Posté(e) le 21 août 2011 [quote="Telepathy"]Il doit y avoir un peu de ça oui^^ Je lis les écrits de Max et je me dis "Pourquoi ne se consacre t'il pas à se créer de nouveaux souvenirs?" Si j'étais dans son cas,tout serait limpide en moi.[/quote] [b]OHHHHHH que oui ,j'ai eu de bons souvenirs avec mon ex mari ,j'en ai eu d'autre avec mon ex compagnon pour qui je m'était inscrite en 2009 et je suis certaine que j'en aurai d'autre avec un next .[/b] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Telepathy Posté(e) le 21 août 2011 Partager Posté(e) le 21 août 2011 Il faut saisir ce qui se présente à soi.. Personnellement,si j'étais dans le cas de Max,je me consacrerais à ce nouvel horizon sans regarder l'azur qui cherche à me rattraper.(: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikou Posté(e) le 21 août 2011 Partager Posté(e) le 21 août 2011 [quote="Telepathy"]Il faut saisir ce qui se présente à soi.. Personnellement,si j'étais dans le cas de Max,je me consacrerais à ce nouvel horizon sans regarder l'azur qui cherche à me rattraper.(:[/quote] Rien à redire tu as tout dit Telepathy et bien dit BRAVO!!! écoute nous Max tu verras et tu nous remercieras wowww qcq je parle bien mwa :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Telepathy Posté(e) le 21 août 2011 Partager Posté(e) le 21 août 2011 Max tient à son ex et cela se sent dans ces écrits.Je ne sais s'il est confronté à un choix pour l'instant,le temps le dira. Mais un attachement prend vie et ça,ça vaut tout le reste.(: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxpayne Posté(e) le 21 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 21 août 2011 (modifié) Mwé, en fait c est un peu plus compliqué que cela ac la NeXT, notamment du pt de vue de la différence d' âge... Elle a 19 ans moi 25... Elle a encore 5 ans d' études devant elle, j ai teminé les miennes depuis un moment. vu le jeune âge de ma NeXT (et son cote un peu gamine), je sais qu elle va vouloir encore profiter de la vie avt De se poser ac quelqu un (ce qui est tt a fait normal). Du coup ça me fait flipper de repartir de zéro avec elle, d' être bloqué ici (car je pense repartir bientôt a l étranger pour une longue période et loin) bref je n ai pas envie de sacrifier mes rêves pour une histoire que Je ne serai peut être pas capable d' assumer.... Alors que que mon ex a 21 ans, ses conneries de jeunesse sont derrière elle, je l ai vu se responsabiliser, je la connais déjà bien et je sais que je l aime.... Ça parait un peu radical comme comparaison... Mais j essaie de peser le pour et le contre au mieux... Modifié le 21 août 2011 par maxpayne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Telepathy Posté(e) le 21 août 2011 Partager Posté(e) le 21 août 2011 Et bien quand je te lis Max,je crois que le pour et le contre sont déja pesés.. cOMme tu viens de l'écrire,tu aimes ton ex et dans la balance,elle pèse plus lourd que ta nouvelle copine. J'espère simplement que tu sauras faire le bon choix,si choix il y a et que ce choix sera le meilleur pour toi.(: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxpayne Posté(e) le 21 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 21 août 2011 Le fait est aussi que je me sens bien ac sa famille. Sa tante était la meilleure amie de jeunesse de ma mère, nos deux grand père étaient amis, la mère aimait bcp mon ex, le cousin de mon ex est un de les meilleurs potes (je l ai d ailleurs connu avant elle)... Bref cela fait bcp de coicidences et d' affinités qui me font me dire qu on est fait pour être ensemble... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxpayne Posté(e) le 21 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 21 août 2011 Bon, pas de relance de mon ex par message... Je sais qu elle devait bosser a 15h normalement... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxpayne Posté(e) le 22 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 22 août 2011 Tjrs rien aujourd'hui...je ne capte pas trop, dans son dernier message elle dit le revoir bientôt... Puis elle fait la morte... Ai je été trop froid dans mon dernier message si bien qu elle se dit que c est mort pour elle...? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 22 août 2011 Partager Posté(e) le 22 août 2011 Bonjour Maxou Pas d'interprétation inutile!!!tu as très bien géré jusqu'à présent alors patience. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxpayne Posté(e) le 22 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 22 août 2011 Coucou, je ne suis pas très patient de nature...mais bon... Je vais faire avec...! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camelya Posté(e) le 22 août 2011 Partager Posté(e) le 22 août 2011 Bon courage !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxpayne Posté(e) le 22 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 22 août 2011 C est de la patience plus que du courage qu il me faut... Je ne comprend vraiment pas son attitude...... D' autant plus qu elle a dit qu elle voulait le revoir. Je ne connais même pas le fond de sa pensée ni ses intentions (de tte manière, elle sait très bien que je ne veux pas être son simple pote.., j ose espérer que ce n est pas ce qu elle attend....!) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camelya Posté(e) le 22 août 2011 Partager Posté(e) le 22 août 2011 [quote="maxpayne"]C est de la patience plus que du courage qu il me faut... Je ne comprend vraiment pas son attitude...... D' autant plus qu elle a dit qu elle voulait le revoir. Je ne connais même pas le fond de sa pensée ni ses intentions (de tte manière, elle sait très bien que je ne veux pas être son simple pote.., j ose espérer que ce n est pas ce qu elle attend....!)[/quote] C'est difficile d'attendre, je sais bien, on réussit notre SR strict sans faute et bam quand on revoit l'ex... Bah la moindre minute d'attente est insupportable... Ça te dit pas de mater mon topic à ce propos, j'ai bien besoin de l'avis d'un mec là ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxpayne Posté(e) le 23 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 23 août 2011 Dernier message de mon ex samedi soir: "Je suis allée voir le pharmacien il ma dit que ct l'estomac pas le foie j'ai pris un medoc on verra demain.. En esperant te revoir bientot" Je suis ss news depuis ce jour... Plus cava et plus je me demande si elle va revenir vers moi... Quelle est sa notion du bientôt...? (en même temps j ai été très neutre lorsque l on s est vu ce samedi aprem)... Dois je encore attendre ou aussi prendre les devants...? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camelya Posté(e) le 23 août 2011 Partager Posté(e) le 23 août 2011 [quote="maxpayne"]Dernier message de mon ex samedi soir: "Je suis allée voir le pharmacien il ma dit que ct l'estomac pas le foie j'ai pris un medoc on verra demain.. En esperant te revoir bientot" Je suis ss news depuis ce jour... Plus cava et plus je me demande si elle va revenir vers moi... Quelle est sa notion du bientôt...? (en même temps j ai été très neutre lorsque l on s est vu ce samedi aprem)... Dois je encore attendre ou aussi prendre les devants...?[/quote] Moi je t'ai déjà donné mon avis sur mon topic, je sais pas si t'as vu ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxpayne Posté(e) le 23 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 23 août 2011 Oui merci camelya, mais je ne sais tjrs pas quoi faire... Avec le recul, je me suis tellement comporté de manière décontractée lorsque j ai vu mon ex que j ai peur qu elle s imagine que pour moi l histoire est finie, que j ai tourné la page et que vu le mal qu elle m a déjà fait et par respect, elle n ose pas me dévoiler ses sentiments... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camelya Posté(e) le 23 août 2011 Partager Posté(e) le 23 août 2011 [quote="maxpayne"]Oui merci camelya, mais je ne sais tjrs pas quoi faire... Avec le recul, je me suis tellement comporté de manière décontractée lorsque j ai vu mon ex que j ai peur qu elle s imagine que pour moi l histoire est finie, que j ai tourné la page et que vu le mal qu elle m a déjà fait et par respect, elle n ose pas me dévoiler ses sentiments...[/quote] Raison pour laquelle à mon avis tu devrais prendre les devants, mais soft ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxpayne Posté(e) le 23 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 23 août 2011 ANy idea concernant l objet du message...? Je peux lui demander si ça va mieux depuis la dernière fois ..?ou parler de choses plus légères que le fait qu elle soit malade en ce moment (histoire de lui changer les idées...) (difficile d' être objectif lorsque l on est au cœur de la situation...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camelya Posté(e) le 23 août 2011 Partager Posté(e) le 23 août 2011 [quote="maxpayne"] (difficile d' être objectif lorsque l on est au cœur de la situation...)[/quote] Entièrement d'accord avec toi. Alors sinon oui un petit message léger lui demandant comment elle va, sans parler de choses qui fâchent ni de maladie, pour voir si elle met du temps à te répondre ou non... Surtout par contre fais attention à ne pas virer dans la friend zone donc ne sois pas trop mielleux... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxpayne Posté(e) le 23 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 23 août 2011 Un simple "salut, comment cava?" j ai horreur des messages bateaux mais la j avoue que je manque cruellement d' inspiration... Pource qui est de la friendzone, pas trop de souci, elle sait que ce n est pas ce que je veux ac elle. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 23 août 2011 Partager Posté(e) le 23 août 2011 Coucou Maxou Un petit message: bjr X,tu te sens mieux? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Telepathy Posté(e) le 23 août 2011 Partager Posté(e) le 23 août 2011 J'ai surtout l'impression qu'elle sème la contradiction en toi Max.. D'un côté,tu ne sais pas ce qu'elle attend de toi.Tu as peur que par ton attitude détachée de votre dernière rencontre,elle pense que tu as tourné la page. C'est le fouillis,il va falloir que tu mettes de l'ordre dans tout ça Max;(: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxpayne Posté(e) le 23 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 23 août 2011 [quote="Telepathy"]J'ai surtout l'impression qu'elle sème la contradiction en toi Max.. D'un côté,tu ne sais pas ce qu'elle attend de toi.Tu as peur que par ton attitude détachée de votre dernière rencontre,elle pense que tu as tourné la page. C'est le fouillis,il va falloir que tu mettes de l'ordre dans tout ça Max;(:[/quote] Pour ce qui est de la contradiction c est le moins que l on puisse dire...je souhaite effectivement mettre de l ordre et connaitre ses intentions mais je ne vois pas comment le faire de manière subtile.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 23 août 2011 Partager Posté(e) le 23 août 2011 Déjà demande de ses nouvelles mon grand! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxpayne Posté(e) le 23 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 23 août 2011 En effet... C est jamais une mauvaise idée de commencer par le commencement... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxpayne Posté(e) le 23 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 23 août 2011 "slt, cava mieux?" vient de partir... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxpayne Posté(e) le 23 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 23 août 2011 Réponse: ":) pas vraiment j'ai des ganglions qui sont sorti, jespere que c'est sa... Demain je vais voir le medecin! Je suis contente que tu m'envois un message! Je suis en repos demain et jeudi, sa te dit qu'on se voit ?.." Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serenity Posté(e) le 23 août 2011 Partager Posté(e) le 23 août 2011 (modifié) ... Modifié le 11 août 2012 par Serenity Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxpayne Posté(e) le 23 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 23 août 2011 Slt ptitcoeurperdu! Merci pour ton avis, je vais attendre avant de répondre. Oui je suis entouré de coachs pros pour les réponses ;), ça aide..! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serenity Posté(e) le 23 août 2011 Partager Posté(e) le 23 août 2011 (modifié) ... Modifié le 11 août 2012 par Serenity Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camelya Posté(e) le 23 août 2011 Partager Posté(e) le 23 août 2011 Oui tout à fait, prends tout ton temps pour répondre, calmement, un petit message détaché pour lui dire à quel moment toi tu es dispo :) Rolala si on arrivait à se coacher soi-même on serait pas tous dans cette putain de galère lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxpayne Posté(e) le 23 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 23 août 2011 Au fait camelya, tu as envoyé un petit message de ton coté..? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés