kikou Posté(e) le 21 août 2011 Partager Posté(e) le 21 août 2011 Kikou,tu viens d'écrire ce que je pensais tout bas..c'est pour cela que tu te prenomme télépathy :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Telepathy Posté(e) le 21 août 2011 Partager Posté(e) le 21 août 2011 Il doit y avoir un peu de ça oui^^Je lis les écrits de Max et je me dis "Pourquoi ne se consacre t'il pas à se créer de nouveaux souvenirs?"Si j'étais dans son cas,tout serait limpide en moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikou Posté(e) le 21 août 2011 Partager Posté(e) le 21 août 2011 Il doit y avoir un peu de ça oui^^Je lis les écrits de Max et je me dis "Pourquoi ne se consacre t'il pas à se créer de nouveaux souvenirs?"Si j'étais dans son cas,tout serait limpide en moi.OHHHHHH que oui ,j'ai eu de bons souvenirs avec mon ex mari ,j'en ai eu d'autre avec mon ex compagnon pour qui je m'était inscrite en 2009 et je suis certaine que j'en aurai d'autre avec un next . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Telepathy Posté(e) le 21 août 2011 Partager Posté(e) le 21 août 2011 Il faut saisir ce qui se présente à soi..Personnellement,si j'étais dans le cas de Max,je me consacrerais à ce nouvel horizon sans regarder l'azur qui cherche à me rattraper.(: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikou Posté(e) le 21 août 2011 Partager Posté(e) le 21 août 2011 Il faut saisir ce qui se présente à soi..Personnellement,si j'étais dans le cas de Max,je me consacrerais à ce nouvel horizon sans regarder l'azur qui cherche à me rattraper.(:Rien à redire tu as tout dit Telepathy et bien dit BRAVO!!! écoute nous Max tu verras et tu nous remercieras wowww qcq je parle bien mwa :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Telepathy Posté(e) le 21 août 2011 Partager Posté(e) le 21 août 2011 Max tient à son ex et cela se sent dans ces écrits.Je ne sais s'il est confronté à un choix pour l'instant,le temps le dira.Mais un attachement prend vie et ça,ça vaut tout le reste.(: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxpayne Posté(e) le 21 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 21 août 2011 (modifié) Mwé, en fait c est un peu plus compliqué que cela ac la NeXT, notamment du pt de vue de la différence d' âge... Elle a 19 ans moi 25... Elle a encore 5 ans d' études devant elle, j ai teminé les miennes depuis un moment. vu le jeune âge de ma NeXT (et son cote un peu gamine), je sais qu elle va vouloir encore profiter de la vie avt De se poser ac quelqu un (ce qui est tt a fait normal). Du coup ça me fait flipper de repartir de zéro avec elle, d' être bloqué ici (car je pense repartir bientôt a l étranger pour une longue période et loin) bref je n ai pas envie de sacrifier mes rêves pour une histoire que Je ne serai peut être pas capable d' assumer....Alors que que mon ex a 21 ans, ses conneries de jeunesse sont derrière elle, je l ai vu se responsabiliser, je la connais déjà bien et je sais que je l aime....Ça parait un peu radical comme comparaison... Mais j essaie de peser le pour et le contre au mieux... Modifié le 21 août 2011 par maxpayne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Telepathy Posté(e) le 21 août 2011 Partager Posté(e) le 21 août 2011 Et bien quand je te lis Max,je crois que le pour et le contre sont déja pesés..cOMme tu viens de l'écrire,tu aimes ton ex et dans la balance,elle pèse plus lourd que ta nouvelle copine.J'espère simplement que tu sauras faire le bon choix,si choix il y a et que ce choix sera le meilleur pour toi.(: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxpayne Posté(e) le 21 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 21 août 2011 Le fait est aussi que je me sens bien ac sa famille. Sa tante était la meilleure amie de jeunesse de ma mère, nos deux grand père étaient amis, la mère aimait bcp mon ex, le cousin de mon ex est un de les meilleurs potes (je l ai d ailleurs connu avant elle)... Bref cela fait bcp de coicidences et d' affinités qui me font me dire qu on est fait pour être ensemble... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxpayne Posté(e) le 21 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 21 août 2011 Bon, pas de relance de mon ex par message... Je sais qu elle devait bosser a 15h normalement... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxpayne Posté(e) le 22 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 22 août 2011 Tjrs rien aujourd'hui...je ne capte pas trop, dans son dernier message elle dit le revoir bientôt... Puis elle fait la morte... Ai je été trop froid dans mon dernier message si bien qu elle se dit que c est mort pour elle...? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 22 août 2011 Partager Posté(e) le 22 août 2011 Bonjour MaxouPas d'interprétation inutile!!!tu as très bien géré jusqu'à présent alors patience. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxpayne Posté(e) le 22 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 22 août 2011 Coucou, je ne suis pas très patient de nature...mais bon... Je vais faire avec...! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camelya Posté(e) le 22 août 2011 Partager Posté(e) le 22 août 2011 Bon courage !! Citer Le SR vaincra !! ... Mais moi je ne serai plus là !!!! :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxpayne Posté(e) le 22 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 22 août 2011 C est de la patience plus que du courage qu il me faut...Je ne comprend vraiment pas son attitude...... D' autant plus qu elle a dit qu elle voulait le revoir. Je ne connais même pas le fond de sa pensée ni ses intentions (de tte manière, elle sait très bien que je ne veux pas être son simple pote.., j ose espérer que ce n est pas ce qu elle attend....!) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés