Anonymous Posté(e) le 20 août 2011 Partager Posté(e) le 20 août 2011 Idem pour moi,j'ai été draguée par un mec à l'anniversaire de ma meilleure amie et en fait il ne voulait qu'un plan cul d'un soir.Evidemment niet.Donc il va falloir prendre son temps.... merci canard lol :lol: :lol: NON DYDYPOMMEAU DE DOUCHE JE T'AIS DIS!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikou Posté(e) le 20 août 2011 Partager Posté(e) le 20 août 2011 Idem pour moi,j'ai été draguée par un mec à l'anniversaire de ma meilleure amie et en fait il ne voulait qu'un plan cul d'un soir.Evidemment niet.Donc il va falloir prendre son temps.... merci canard lol :lol: :lol: NON DYDYPOMMEAU DE DOUCHE JE T'AIS DIS!!!!!! :lol: :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 20 août 2011 Partager Posté(e) le 20 août 2011 Idem pour moi,j'ai été draguée par un mec à l'anniversaire de ma meilleure amie et en fait il ne voulait qu'un plan cul d'un soir.Evidemment niet.Donc il va falloir prendre son temps....Je sature .Je ne cherche plus rien. Je pense que j'aurais du marier mon ex je n'en serais pas la :( Mnttrops tard mais peu etre une bonne chose qui sais .Plan Q ou autre ca reviens tjr au même oasisisis tu ne trouve pas ? J'ai envie et pas envie.En fait je suis bien toute seule mais il y a des moments où c'est dur.C'est vrai que refaire confiance maintenant..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikou Posté(e) le 20 août 2011 Partager Posté(e) le 20 août 2011 Idem pour moi,j'ai été draguée par un mec à l'anniversaire de ma meilleure amie et en fait il ne voulait qu'un plan cul d'un soir.Evidemment niet.Donc il va falloir prendre son temps....Je sature .Je ne cherche plus rien. Je pense que j'aurais du marier mon ex je n'en serais pas la :( Mnttrops tard mais peu etre une bonne chose qui sais .Plan Q ou autre ca reviens tjr au même oasisisis tu ne trouve pas ? J'ai envie et pas envie.En fait je suis bien toute seule mais il y a des moments où c'est dur.C'est vrai que refaire confiance maintenant.....Je te comprend oasis je me suis lancée et mis mes photos sur tromboscope .Apparement je suis la doyenne de JRME :D courage oasiss nous sommes forte et tu verras la roue tournera en notrre faveur un jour t'inquiete . tu es qq un de bien :-1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 20 août 2011 Partager Posté(e) le 20 août 2011 Tu es adorable et toi aussi tu es qq'un de bien!!!ca se sent dans tes écrits.Je ne sais pas si tu es la doyenne (j'ai 49 ans). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikou Posté(e) le 20 août 2011 Partager Posté(e) le 20 août 2011 (modifié) Tu es adorable et toi aussi tu es qq'un de bien!!!ca se sent dans tes écrits.Je ne sais pas si tu es la doyenne (j'ai 49 ans).Je suis la doyenne oasiss j'ai 51 ans mars .Arrêtons de pleurer sur nos cons d'ex stp .Nous sommes des femmes bien et un jour tu verras nous serons heureuse a notre tour et eux nous regretterons parole de femme mure .big bisous Modifié le 20 août 2011 par kikou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 20 août 2011 Partager Posté(e) le 20 août 2011 KikouJe viens de voir ta photo tu es super belle!!!!!!vraiment!!!Tu verras les commentaires!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 20 août 2011 Partager Posté(e) le 20 août 2011 je répondrais pas a une heure du mat moi...jdis ca comme ca !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 20 août 2011 Partager Posté(e) le 20 août 2011 Charliee,Maxou est au boulot il ne va pas répondre à 1 h du mat!!! :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikou Posté(e) le 20 août 2011 Partager Posté(e) le 20 août 2011 Charliee,Maxou est au boulot il ne va pas répondre à 1 h du mat!!! :lol: :D :lol: :lol: pauvre choux qui travaille nous pensons à toi Max courage moi insomniaque depuis qq temps .hihiPS.Merci oasiss mais tjr aussi seul bisous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 20 août 2011 Partager Posté(e) le 20 août 2011 le post est pluslong que je croyais lolll je suis surment en retard pourla réponse désolé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikou Posté(e) le 20 août 2011 Partager Posté(e) le 20 août 2011 le post est pluslong que je croyais lolll je suis surment en retard pourla réponse désoléNonCharlieee tu es dans les temps mdrrr :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikou Posté(e) le 21 août 2011 Partager Posté(e) le 21 août 2011 Charliee,Maxou est au boulot il ne va pas répondre à 1 h du mat!!! :lol:Plop oasis tu attend Max aussi lolll :lol: insomniaque moi depuis peu grrrrrrr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxpayne Posté(e) le 21 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 21 août 2011 Moi po insomniaque... Mais au boulot et fatigué... Je rêve de mon lit...! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikou Posté(e) le 21 août 2011 Partager Posté(e) le 21 août 2011 Moi po insomniaque... Mais au boulot et fatigué... Je rêve de mon lit...!Courage ti coeur Max nous pensonscré cré fort à toi ,,hihihhhi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés