Anonymous Posté(e) le 19 août 2011 Partager Posté(e) le 19 août 2011 Cooolllllllllll Donc ça te laisse une heure,c'est suffisant je pense pour un premier contact. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxpayne Posté(e) le 19 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 19 août 2011 Oui merci les fleurs (cf avatars) et kikou et moonhope et marc..! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 19 août 2011 Partager Posté(e) le 19 août 2011 Les fleurs penseront à toi demain!!!!!n'est-ce pas Camelya???? En tous cas,je suis super contente pour toi. Et n'oublie jamais: "Une petite impatience ruine un grand projet" (Confucius).Zen et maîtrise de soi. Bisous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camelya Posté(e) le 19 août 2011 Partager Posté(e) le 19 août 2011 [quote="oasisisis"]Les fleurs penseront à toi demain!!!!!n'est-ce pas Camelya???? En tous cas,je suis super contente pour toi. Et n'oublie jamais: "Une petite impatience ruine un grand projet" (Confucius).Zen et maîtrise de soi. Bisous[/quote] Oui oui oui je confirme ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moonhope Posté(e) le 19 août 2011 Partager Posté(e) le 19 août 2011 GG, félicitation :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikou Posté(e) le 19 août 2011 Partager Posté(e) le 19 août 2011 Je te souhaite que de bonnes news , nous attendons avec impatience lasuite des évenements. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxpayne Posté(e) le 19 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 19 août 2011 LOL merci les amis.. On va attendre demain aprem pour les éventuels "félicitations"! ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxpayne Posté(e) le 20 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 20 août 2011 Débriefing...! Mon ex est finalement passée me voir a 15h15 (elle n est pas allée au taf car malade), j étais super décontracté (je le suis étonné d' ailleurs), elle était assez tendue, on a discuté de tt et de rien, je l ai joué naturel pris des nouvelles de sa famille de sa sœur enceinte. Mon ex m a raconté qu elle avait eu quelques soucis de santé, que ça n allait pas du tout qu elle était partie en dépression a moitié (je ne lui ai pas demandé pkoi). Bref elle m a reparlé de souvenirs communs etc.. Elle était super réceptive a tt ce que je disais et acquiesçait a tt, riait etc... De mon cote je la regardait droit dans les yeux ss faibrilité (comme j aurai pu avoir quelques mois auparavant), les rôles étaient inverses. Elle m a dit qu elle avait pris du poids a cause de ses petits soucis, elle n était pas trop a l aise. Elle portait un bijou que je lui avais offert quand nous étions a Tahiti l anne dernière (un bijou auquel elle tenait bcp..). On a pas du tt parlé de ma copine actuel ou de son hypothétique mec. Bref elle est restée chez moi 2h30, moi en discutant je rinçais mon vélo ds le jardin etc, elle arrêtait pas de tjrs me fixer ou que je bouge ds la maison, comme si elle m observait c était bizarre. Ensuite je lui ai dit que je devais faire quelques courses, du coup on est ts les deux partis, j étais parti pour lui dire au revoir a l oral comme ça, puis elle le fait: "un bisou" du coup je lui fais la bise et voilà. 20 min après elle m envoie: "Sa m'a fait plaisir et du bien de te voir !" Je n ai encore rien répondu, mais j aimerai qu elle m en dise un peu plus sur les intentions de sa visite.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moonhope Posté(e) le 20 août 2011 Partager Posté(e) le 20 août 2011 ouah je tecris de mon telephone. jpeux pas attendre ce soir. je voulais te feliciter. gros gg a toi. ca donne des frissons de lire tout ca. jai hate den parler avec toi ce soir. tu geres super bien. encore felicotation :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Telepathy Posté(e) le 20 août 2011 Partager Posté(e) le 20 août 2011 Salut Max,je viens de lire l'intégralité de ton post et je me permets de t'écrire.(: Aujourd'hui,vous vous êtes vus et apparemment ça s'est plutôt bien passé puisqu'elle te dit que cela lui a fait plaisir et du bien. Si elle a pris plaisir à te revoir,je lui laisse peu de temps avant qu'elle ne te relance pour un prochain moment avec toi. mAINTEnant,je comprends bien que cela te travaille de savoir ce qu'elle a dans la tête.Peut être a t'elle besoin d'un peu de temps avant de s'ouvrir? et De ton aide aussi? Sois patient et à chaque moment passé avec elle,sois détendu comme aujourd'hui,fais de ces moments là des moments qu'elle redemandera par la suite.(: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 20 août 2011 Partager Posté(e) le 20 août 2011 Hello Maxou Il me tardait de savoir:super bien.J'émets juste une petite observation: il a fallu que tu t'occupes les mains pour pas lui sauter dessus ou quoi?????lavage de vélo dans le jardin.... Et c'est elle qui vient chez toi et toi qui mets fin à la rencontre???bon,ok,j'avoue, je suis de la vieille école...on ne se refait pas!!! :lol:Bon c'est des erreurs de jeunesse!!! :lol: Alors mon impression:c'est très bon signe et tu as bien géré (sauf mes remarques plus haut hum hum). Ne tarde pas trop à lui répondre quand même,genre: " le plaisir a été partagé.Bisous" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxpayne Posté(e) le 20 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 20 août 2011 Je comprends pas trop ce qui est gênant dans le fait qu elle vienne chez moi..? Pour ce qui est du lavage du vélo c était aussi pour montrer que je n allais pas rien faire de mon aprem car elle était la... Puis c était l occasion de passer un moment dans le jardin de ce beau temps... Ça te semble pas trop engager: "le plaisir est partagé, bisous"? Car au final je ne sais tjrs pas du elle revient vers moi car ne supporte pas que j ai une autre copine ou quoi, je sais qu elle est assez manipulatrice.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Telepathy Posté(e) le 20 août 2011 Partager Posté(e) le 20 août 2011 Ce côté manipulatrice change beaucoup de données.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxpayne Posté(e) le 20 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 20 août 2011 Oui mais je la connais quand meme assez bien, lorsqu elle veut manipuler elle joue bcp de ses charmes alors que la elle est venue naturelle, sans artifices, moins sur d elle que d' habitude, j ai bien vu qu elle n était vraiment pas bien. Comme le soir ou elle m a appelé 20 fois, la seule personne qui pouvait la rassurer c était moi.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxpayne Posté(e) le 20 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 20 août 2011 Bon ba voilà, je viens d' envoyer: "le plaisir est partagé" mais j ai pas mis de bisous, c est pas a moi de faire le premier pas... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moonhope Posté(e) le 20 août 2011 Partager Posté(e) le 20 août 2011 Bien joué, t'assure, tu es un exemple pour moi. Ca me fera réfléchir si je la croise un jour... Je ferai attention de me tenir ,comme toi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxpayne Posté(e) le 20 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 20 août 2011 Bon elle vient de me répondre: ":) bon courage pour cette nuit !" Que répondre....? Faut il être un peu plus incisif...? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 20 août 2011 Partager Posté(e) le 20 août 2011 Coucou Maxou Très bien!!!! Il y a eu incompréhension à propos de sa visite chez toi:pour être honnête je voulais dire que c'était à elle de donner le signal de départ pas à toi de lui dire que tu avais des choses à faire. Mais bon aucune importance. La réponse sans "bisous" esst nickel: Ca évoluera très vite dans le bon sens!!! En tous cas,c'est super et je suis très contente pour toi. :-Heart Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 20 août 2011 Partager Posté(e) le 20 août 2011 Y a quoi cette nuit? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hipe62 Posté(e) le 20 août 2011 Partager Posté(e) le 20 août 2011 (modifié) ... Modifié le 5 décembre 2016 par hipe62 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxpayne Posté(e) le 20 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 20 août 2011 LOL car je bosse de nuit cette nuit.. Sinon voici la suite des messages échangés: Moi: Merci je préférerai être a ta place... Elle: Je suis dans mon lit en train de m'endormir .. Mais toujours mal au coeur ! Au choix.. Moi: Ça va pas mieux? Si tu veux test, tu peux tjrs venir me remplacer... Elle: Je suis allée voir le pharmacien il ma dit que ct l'estomac pas le foie j'ai pris un medoc on verra demain.. En esperant te revoir bientot (car elle de sentait pas bien aujourd hui..) Et la je réponds quoi....? :s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 20 août 2011 Partager Posté(e) le 20 août 2011 Tu réponds le classique: je te souhaite d'aller rapidement mieux.Bonne nuit. That's all. Elle te fait un petit peu de comédie là.... ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxpayne Posté(e) le 20 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 20 août 2011 Oui elle aime bien se faire plaindre...! Ok chez parti pour la réponse, j ai envoyé ça: "j espère que ça va allez mieux. Bonne nuit." Ça me correspond plus..! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 20 août 2011 Partager Posté(e) le 20 août 2011 :lol: :lol: :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxpayne Posté(e) le 20 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 20 août 2011 Bon pas de réponse, en même temps j ai un peu tardé a envoyer la mienne. Puis je sais qu elle devait prendre un cachet pour dormir car elle a fait nuit blanche hier a cause de ses maux de cœur... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 20 août 2011 Partager Posté(e) le 20 août 2011 Mais ne stress pas Max!!! Il n'y avait aucune réponse à donner. Vous n'alliez pas passer la soirée à vous dire: Elle:bonne nuit Toi:bonne nuit à toi aussi Elle:Fais de beaux rêves Toi:Merci toi aussi Elle:Je sens que je vais rêver de toi Eh les amis,qu'est-ce que je réponds là??? Je te taquine mon Maxou!!!! :lol: :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxpayne Posté(e) le 20 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 20 août 2011 LOL oui tu as raison...! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 20 août 2011 Partager Posté(e) le 20 août 2011 Savoure cette petite avancée.Et ne fais pas la bêtise de demander de ses nouvelles demain. Elle n'a absolument rien.Mais attends toi à ce qu'elle t'en fasse la remarque.Dans ce cas,tu diras:"je voulais laisser te reposer".Voili,voilou!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikou Posté(e) le 20 août 2011 Partager Posté(e) le 20 août 2011 [quote="oasisisis"]Hello Maxou Il me tardait de savoir:super bien.J'émets juste une petite observation: il a fallu que tu t'occupes les mains pour pas lui sauter dessus ou quoi?????lavage de vélo dans le jardin.... Et c'est elle qui vient chez toi et toi qui mets fin à la rencontre???bon,ok,j'avoue, je suis de la vieille école...on ne se refait pas!!! :lol:Bon c'est des erreurs de jeunesse!!! :lol: Alors mon impression:c'est très bon signe et tu as bien géré (sauf mes remarques plus haut hum hum). Ne tarde pas trop à lui répondre quand même,genre: " le plaisir a été partagé.Bisous"[/quote] :-Bra rien a redire suis de la vieille école également :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 20 août 2011 Partager Posté(e) le 20 août 2011 Kikou kikou C'est nickel les valeurs sûres!!! Ca va toi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikou Posté(e) le 20 août 2011 Partager Posté(e) le 20 août 2011 [quote="maxpayne"]Oui elle aime bien se faire plaindre...! Ok chez parti pour la réponse, j ai envoyé ça: "j espère que ça va allez mieux. Bonne nuit." Ça me correspond plus..! :)[/quote] [b]Good :-Bra [/b] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikou Posté(e) le 20 août 2011 Partager Posté(e) le 20 août 2011 [quote="oasisisis"]Kikou kikou C'est nickel les valeurs sûres!!! Ca va toi?[/quote] Hello oassis Super cool je reviens d'un rdv et tjr aussi décue pffff je vais mettre fidele sur le front ras la casquette des mecs lolll et toi ca va ? Maxpayne nous pensonstres fort a toi tant que tu travaille de nuit pauvre choux :D nous ne t'abandonnons pas t'inquiete .Ton ex cogite j'en suis sure a 99% Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 20 août 2011 Partager Posté(e) le 20 août 2011 Idem pour moi,j'ai été draguée par un mec à l'anniversaire de ma meilleure amie et en fait il ne voulait qu'un plan cul d'un soir.Evidemment niet.Donc il va falloir prendre son temps.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dydy22 Posté(e) le 20 août 2011 Partager Posté(e) le 20 août 2011 [quote="oasisisis"]Idem pour moi,j'ai été draguée par un mec à l'anniversaire de ma meilleure amie et en fait il ne voulait qu'un plan cul d'un soir.Evidemment niet.Donc il va falloir prendre son temps....[/quote] merci canard lol :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikou Posté(e) le 20 août 2011 Partager Posté(e) le 20 août 2011 [quote="oasisisis"]Idem pour moi,j'ai été draguée par un mec à l'anniversaire de ma meilleure amie et en fait il ne voulait qu'un plan cul d'un soir.Evidemment niet.Donc il va falloir prendre son temps....[/quote] Je sature .Je ne cherche plus rien. Je pense que j'aurais du marier mon ex je n'en serais pas la :( Mnttrops tard mais peu etre une bonne chose qui sais .Plan Q ou autre ca reviens tjr au même oasisisis tu ne trouve pas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 20 août 2011 Partager Posté(e) le 20 août 2011 [quote="dydy22"][quote="oasisisis"]Idem pour moi,j'ai été draguée par un mec à l'anniversaire de ma meilleure amie et en fait il ne voulait qu'un plan cul d'un soir.Evidemment niet.Donc il va falloir prendre son temps....[/quote] merci canard lol :lol: :lol:[/quote] NON DYDY POMMEAU DE DOUCHE JE T'AIS DIS!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikou Posté(e) le 20 août 2011 Partager Posté(e) le 20 août 2011 [quote="oasisisis"][quote="dydy22"][quote="oasisisis"]Idem pour moi,j'ai été draguée par un mec à l'anniversaire de ma meilleure amie et en fait il ne voulait qu'un plan cul d'un soir.Evidemment niet.Donc il va falloir prendre son temps....[/quote] merci canard lol :lol: :lol:[/quote] NON DYDY POMMEAU DE DOUCHE JE T'AIS DIS!!!!!![/quote] :lol: :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 20 août 2011 Partager Posté(e) le 20 août 2011 [quote="kikou"][quote="oasisisis"]Idem pour moi,j'ai été draguée par un mec à l'anniversaire de ma meilleure amie et en fait il ne voulait qu'un plan cul d'un soir.Evidemment niet.Donc il va falloir prendre son temps....[/quote] Je sature .Je ne cherche plus rien. Je pense que j'aurais du marier mon ex je n'en serais pas la :( Mnttrops tard mais peu etre une bonne chose qui sais .Plan Q ou autre ca reviens tjr au même oasisisis tu ne trouve pas ?[/quote] J'ai envie et pas envie.En fait je suis bien toute seule mais il y a des moments où c'est dur. C'est vrai que refaire confiance maintenant..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikou Posté(e) le 20 août 2011 Partager Posté(e) le 20 août 2011 [quote="oasisisis"][quote="kikou"][quote="oasisisis"]Idem pour moi,j'ai été draguée par un mec à l'anniversaire de ma meilleure amie et en fait il ne voulait qu'un plan cul d'un soir.Evidemment niet.Donc il va falloir prendre son temps....[/quote] Je sature .Je ne cherche plus rien. Je pense que j'aurais du marier mon ex je n'en serais pas la :( Mnttrops tard mais peu etre une bonne chose qui sais .Plan Q ou autre ca reviens tjr au même oasisisis tu ne trouve pas ?[/quote] J'ai envie et pas envie.En fait je suis bien toute seule mais il y a des moments où c'est dur. C'est vrai que refaire confiance maintenant.....[/quote] Je te comprend oasis je me suis lancée et mis mes photos sur tromboscope .Apparement je suis la doyenne de JRME :D courage oasiss nous sommes forte et tu verras la roue tournera en notrre faveur un jour t'inquiete . tu es qq un de bien :-1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 20 août 2011 Partager Posté(e) le 20 août 2011 Tu es adorable et toi aussi tu es qq'un de bien!!!ca se sent dans tes écrits.Je ne sais pas si tu es la doyenne (j'ai 49 ans). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikou Posté(e) le 20 août 2011 Partager Posté(e) le 20 août 2011 (modifié) [quote="oasisisis"]Tu es adorable et toi aussi tu es qq'un de bien!!!ca se sent dans tes écrits.Je ne sais pas si tu es la doyenne (j'ai 49 ans).[/quote] Je suis la doyenne oasiss j'ai 51 ans mars .Arrêtons de pleurer sur nos cons d'ex stp .Nous sommes des femmes bien et un jour tu verras nous serons heureuse a notre tour et eux nous regretterons parole de femme mure .big bisous Modifié le 20 août 2011 par kikou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 20 août 2011 Partager Posté(e) le 20 août 2011 Kikou Je viens de voir ta photo tu es super belle!!!!!!vraiment!!! Tu verras les commentaires!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 20 août 2011 Partager Posté(e) le 20 août 2011 je répondrais pas a une heure du mat moi...jdis ca comme ca !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 20 août 2011 Partager Posté(e) le 20 août 2011 Charliee,Maxou est au boulot il ne va pas répondre à 1 h du mat!!! :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikou Posté(e) le 20 août 2011 Partager Posté(e) le 20 août 2011 [quote="oasisisis"]Charliee,Maxou est au boulot il ne va pas répondre à 1 h du mat!!! :lol:[/quote] :D :lol: :lol: pauvre choux qui travaille nous pensons à toi Max courage moi insomniaque depuis qq temps .hihi PS.Merci oasiss mais tjr aussi seul bisous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 20 août 2011 Partager Posté(e) le 20 août 2011 le post est pluslong que je croyais lolll je suis surment en retard pourla réponse désolé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikou Posté(e) le 20 août 2011 Partager Posté(e) le 20 août 2011 [quote="charlieee"]le post est pluslong que je croyais lolll je suis surment en retard pourla réponse désolé[/quote] NonCharlieee tu es dans les temps mdrrr :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikou Posté(e) le 21 août 2011 Partager Posté(e) le 21 août 2011 [quote="oasisisis"]Charliee,Maxou est au boulot il ne va pas répondre à 1 h du mat!!! :lol:[/quote] Plop oasis tu attend Max aussi lolll :lol: insomniaque moi depuis peu grrrrrrr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxpayne Posté(e) le 21 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 21 août 2011 Moi po insomniaque... Mais au boulot et fatigué... Je rêve de mon lit...! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikou Posté(e) le 21 août 2011 Partager Posté(e) le 21 août 2011 [quote="maxpayne"]Moi po insomniaque... Mais au boulot et fatigué... Je rêve de mon lit...![/quote] Courage ti coeur Max nous pensonscré cré fort à toi ,,hihihhhi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés