Aller au contenu

4 mois de SR strict, elle m envoie "tu dors?" cette nuit...

Messages recommandés

• Réponses 392
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Débriefing...!

Mon ex est finalement passée me voir a 15h15 (elle n est pas allée au taf car malade), j étais super décontracté (je le suis étonné d' ailleurs), elle était assez tendue, on a discuté de tt et de rien, je l ai joué naturel pris des nouvelles de sa famille de sa sœur enceinte. Mon ex m a raconté qu elle avait eu quelques soucis de santé, que ça n allait pas du tout qu elle était partie en dépression a moitié (je ne lui ai pas demandé pkoi).

Bref elle m a reparlé de souvenirs communs etc.. Elle était super réceptive a tt ce que je disais et acquiesçait a tt, riait etc... De mon cote je la regardait droit dans les yeux ss faibrilité (comme j aurai pu avoir quelques mois auparavant), les rôles étaient inverses. Elle m a dit qu elle avait pris du poids a cause de ses petits soucis, elle n était pas trop a l aise. Elle portait un bijou que je lui avais offert quand nous étions a Tahiti l anne dernière (un bijou auquel elle tenait bcp..).

On a pas du tt parlé de ma copine actuel ou de son hypothétique mec. Bref elle est restée chez moi 2h30, moi en discutant je rinçais mon vélo ds le jardin etc, elle arrêtait pas de tjrs me fixer ou que je bouge ds la maison, comme si elle m observait c était bizarre.

Ensuite je lui ai dit que je devais faire quelques courses, du coup on est ts les deux partis, j étais parti pour lui dire au revoir a l oral comme ça, puis elle le fait: "un bisou" du coup je lui fais la bise et voilà.

20 min après elle m envoie:
"Sa m'a fait plaisir et du bien de te voir !"

Je n ai encore rien répondu, mais j aimerai qu elle m en dise un peu plus sur les intentions de sa visite....

Salut Max,je viens de lire l'intégralité de ton post et je me permets de t'écrire.(:

Aujourd'hui,vous vous êtes vus et apparemment ça s'est plutôt bien passé puisqu'elle te dit que cela lui a fait plaisir et du bien.

Si elle a pris plaisir à te revoir,je lui laisse peu de temps avant qu'elle ne te relance pour un prochain moment avec toi.

mAINTEnant,je comprends bien que cela te travaille de savoir ce qu'elle a dans la tête.Peut être a t'elle besoin d'un peu de temps avant de s'ouvrir? et De ton aide aussi?

Sois patient et à chaque moment passé avec elle,sois détendu comme aujourd'hui,fais de ces moments là des moments qu'elle redemandera par la suite.(:

Hello Maxou
Il me tardait de savoir:super bien.J'émets juste une petite observation: il a fallu que tu t'occupes les mains pour pas lui sauter dessus ou quoi?????lavage de vélo dans le jardin....
Et c'est elle qui vient chez toi et toi qui mets fin à la rencontre???bon,ok,j'avoue, je suis de la vieille école...on ne se refait pas!!! :lol:Bon c'est des erreurs de jeunesse!!! :lol:
Alors mon impression:c'est très bon signe et tu as bien géré (sauf mes remarques plus haut hum hum).
Ne tarde pas trop à lui répondre quand même,genre: " le plaisir a été partagé.Bisous"

Je comprends pas trop ce qui est gênant dans le fait qu elle vienne chez moi..? Pour ce qui est du lavage du vélo c était aussi pour montrer que je n allais pas rien faire de mon aprem car elle était la... Puis c était l occasion de passer un moment dans le jardin de ce beau temps...

Ça te semble pas trop engager: "le plaisir est partagé, bisous"?
Car au final je ne sais tjrs pas du elle revient vers moi car ne supporte pas que j ai une autre copine ou quoi, je sais qu elle est assez manipulatrice....

Oui mais je la connais quand meme assez bien, lorsqu elle veut manipuler elle joue bcp de ses charmes alors que la elle est venue naturelle, sans artifices, moins sur d elle que d' habitude, j ai bien vu qu elle n était vraiment pas bien. Comme le soir ou elle m a appelé 20 fois, la seule personne qui pouvait la rassurer c était moi..

Coucou Maxou
Très bien!!!!
Il y a eu incompréhension à propos de sa visite chez toi:pour être honnête je voulais dire que c'était à elle de donner le signal de départ pas à toi de lui dire que tu avais des choses à faire.
Mais bon aucune importance.
La réponse sans "bisous" esst nickel:
Ca évoluera très vite dans le bon sens!!!
En tous cas,c'est super et je suis très contente pour toi. :-Heart

LOL car je bosse de nuit cette nuit..

Sinon voici la suite des messages échangés:

Moi: Merci je préférerai être a ta place...

Elle: Je suis dans mon lit en train de m'endormir .. Mais toujours mal au coeur ! Au choix..

Moi: Ça va pas mieux? Si tu veux test, tu peux tjrs venir me remplacer...

Elle: Je suis allée voir le pharmacien il ma dit que ct l'estomac pas le foie j'ai pris un medoc on verra demain.. En esperant te revoir bientot

(car elle de sentait pas bien aujourd hui..)

Et la je réponds quoi....? :s

Mais ne stress pas Max!!!
Il n'y avait aucune réponse à donner.
Vous n'alliez pas passer la soirée à vous dire:
Elle:bonne nuit
Toi:bonne nuit à toi aussi
Elle:Fais de beaux rêves
Toi:Merci toi aussi
Elle:Je sens que je vais rêver de toi

Eh les amis,qu'est-ce que je réponds là???
Je te taquine mon Maxou!!!! :lol: :lol: :lol:

[quote="oasisisis"]Hello Maxou
Il me tardait de savoir:super bien.J'émets juste une petite observation: il a fallu que tu t'occupes les mains pour pas lui sauter dessus ou quoi?????lavage de vélo dans le jardin....
Et c'est elle qui vient chez toi et toi qui mets fin à la rencontre???bon,ok,j'avoue, je suis de la vieille école...on ne se refait pas!!! :lol:Bon c'est des erreurs de jeunesse!!! :lol:
Alors mon impression:c'est très bon signe et tu as bien géré (sauf mes remarques plus haut hum hum).
Ne tarde pas trop à lui répondre quand même,genre: " le plaisir a été partagé.Bisous"[/quote]
:-Bra rien a redire suis de la vieille école également :D

[quote="oasisisis"]Kikou kikou
C'est nickel les valeurs sûres!!!
Ca va toi?[/quote]
Hello oassis Super cool je reviens d'un rdv et tjr aussi décue pffff je vais mettre fidele sur le front ras la casquette des mecs lolll et toi ca va ? Maxpayne nous pensonstres fort a toi tant que tu travaille de nuit pauvre choux :D nous ne t'abandonnons pas t'inquiete .Ton ex cogite j'en suis sure a 99%

[quote="oasisisis"]Idem pour moi,j'ai été draguée par un mec à l'anniversaire de ma meilleure amie et en fait il ne voulait qu'un plan cul d'un soir.Evidemment niet.Donc il va falloir prendre son temps....[/quote] Je sature .Je ne cherche plus rien. Je pense que j'aurais du marier mon ex je n'en serais pas la :( Mnttrops tard mais peu etre une bonne chose qui sais .Plan Q ou autre ca reviens tjr au même oasisisis tu ne trouve pas ?

[quote="dydy22"][quote="oasisisis"]Idem pour moi,j'ai été draguée par un mec à l'anniversaire de ma meilleure amie et en fait il ne voulait qu'un plan cul d'un soir.Evidemment niet.Donc il va falloir prendre son temps....[/quote] merci canard lol :lol: :lol:[/quote] NON DYDY
POMMEAU DE DOUCHE JE T'AIS DIS!!!!!!

[quote="oasisisis"][quote="dydy22"][quote="oasisisis"]Idem pour moi,j'ai été draguée par un mec à l'anniversaire de ma meilleure amie et en fait il ne voulait qu'un plan cul d'un soir.Evidemment niet.Donc il va falloir prendre son temps....[/quote] merci canard lol :lol: :lol:[/quote] NON DYDY
POMMEAU DE DOUCHE JE T'AIS DIS!!!!!![/quote]
:lol: :lol: :lol:

[quote="kikou"][quote="oasisisis"]Idem pour moi,j'ai été draguée par un mec à l'anniversaire de ma meilleure amie et en fait il ne voulait qu'un plan cul d'un soir.Evidemment niet.Donc il va falloir prendre son temps....[/quote] Je sature .Je ne cherche plus rien. Je pense que j'aurais du marier mon ex je n'en serais pas la :( Mnttrops tard mais peu etre une bonne chose qui sais .Plan Q ou autre ca reviens tjr au même oasisisis tu ne trouve pas ?[/quote] J'ai envie et pas envie.En fait je suis bien toute seule mais il y a des moments où c'est dur.
C'est vrai que refaire confiance maintenant.....

[quote="oasisisis"][quote="kikou"][quote="oasisisis"]Idem pour moi,j'ai été draguée par un mec à l'anniversaire de ma meilleure amie et en fait il ne voulait qu'un plan cul d'un soir.Evidemment niet.Donc il va falloir prendre son temps....[/quote] Je sature .Je ne cherche plus rien. Je pense que j'aurais du marier mon ex je n'en serais pas la :( Mnttrops tard mais peu etre une bonne chose qui sais .Plan Q ou autre ca reviens tjr au même oasisisis tu ne trouve pas ?[/quote] J'ai envie et pas envie.En fait je suis bien toute seule mais il y a des moments où c'est dur.
C'est vrai que refaire confiance maintenant.....[/quote]
Je te comprend oasis je me suis lancée et mis mes photos sur tromboscope .Apparement je suis la doyenne de JRME :D courage oasiss nous sommes forte et tu verras la roue tournera en notrre faveur un jour t'inquiete . tu es qq un de bien :-1

[quote="oasisisis"]Tu es adorable et toi aussi tu es qq'un de bien!!!ca se sent dans tes écrits.Je ne sais pas si tu es la doyenne (j'ai 49 ans).[/quote] Je suis la doyenne oasiss j'ai 51 ans mars .Arrêtons de pleurer sur nos cons d'ex stp .Nous sommes des femmes bien et un jour tu verras nous serons heureuse a notre tour et eux nous regretterons parole de femme mure .big bisous Modifié par kikou