maxpayne Posté(e) le 20 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 20 août 2011 LOL car je bosse de nuit cette nuit..Sinon voici la suite des messages échangés:Moi: Merci je préférerai être a ta place...Elle: Je suis dans mon lit en train de m'endormir .. Mais toujours mal au coeur ! Au choix..Moi: Ça va pas mieux? Si tu veux test, tu peux tjrs venir me remplacer...Elle: Je suis allée voir le pharmacien il ma dit que ct l'estomac pas le foie j'ai pris un medoc on verra demain.. En esperant te revoir bientot(car elle de sentait pas bien aujourd hui..)Et la je réponds quoi....? :s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 20 août 2011 Partager Posté(e) le 20 août 2011 Tu réponds le classique: je te souhaite d'aller rapidement mieux.Bonne nuit.That's all.Elle te fait un petit peu de comédie là.... ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxpayne Posté(e) le 20 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 20 août 2011 Oui elle aime bien se faire plaindre...! Ok chez parti pour la réponse, j ai envoyé ça: "j espère que ça va allez mieux. Bonne nuit."Ça me correspond plus..! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 20 août 2011 Partager Posté(e) le 20 août 2011 :lol: :lol: :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxpayne Posté(e) le 20 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 20 août 2011 Bon pas de réponse, en même temps j ai un peu tardé a envoyer la mienne. Puis je sais qu elle devait prendre un cachet pour dormir car elle a fait nuit blanche hier a cause de ses maux de cœur... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 20 août 2011 Partager Posté(e) le 20 août 2011 Mais ne stress pas Max!!!Il n'y avait aucune réponse à donner.Vous n'alliez pas passer la soirée à vous dire:Elle:bonne nuitToi:bonne nuit à toi aussiElle:Fais de beaux rêvesToi:Merci toi aussiElle:Je sens que je vais rêver de toiEh les amis,qu'est-ce que je réponds là???Je te taquine mon Maxou!!!! :lol: :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxpayne Posté(e) le 20 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 20 août 2011 LOL oui tu as raison...! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 20 août 2011 Partager Posté(e) le 20 août 2011 Savoure cette petite avancée.Et ne fais pas la bêtise de demander de ses nouvelles demain.Elle n'a absolument rien.Mais attends toi à ce qu'elle t'en fasse la remarque.Dans ce cas,tu diras:"je voulais laisser te reposer".Voili,voilou!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikou Posté(e) le 20 août 2011 Partager Posté(e) le 20 août 2011 Hello MaxouIl me tardait de savoir:super bien.J'émets juste une petite observation: il a fallu que tu t'occupes les mains pour pas lui sauter dessus ou quoi?????lavage de vélo dans le jardin....Et c'est elle qui vient chez toi et toi qui mets fin à la rencontre???bon,ok,j'avoue, je suis de la vieille école...on ne se refait pas!!! :lol:Bon c'est des erreurs de jeunesse!!! :lol: Alors mon impression:c'est très bon signe et tu as bien géré (sauf mes remarques plus haut hum hum).Ne tarde pas trop à lui répondre quand même,genre: " le plaisir a été partagé.Bisous" :-Bra rien a redire suis de la vieille école également :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 20 août 2011 Partager Posté(e) le 20 août 2011 Kikou kikouC'est nickel les valeurs sûres!!!Ca va toi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikou Posté(e) le 20 août 2011 Partager Posté(e) le 20 août 2011 Oui elle aime bien se faire plaindre...! Ok chez parti pour la réponse, j ai envoyé ça: "j espère que ça va allez mieux. Bonne nuit."Ça me correspond plus..! :)Good :-Bra Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikou Posté(e) le 20 août 2011 Partager Posté(e) le 20 août 2011 Kikou kikouC'est nickel les valeurs sûres!!!Ca va toi?Hello oassis Super cool je reviens d'un rdv et tjr aussi décue pffff je vais mettre fidele sur le front ras la casquette des mecs lolll et toi ca va ? Maxpayne nous pensonstres fort a toi tant que tu travaille de nuit pauvre choux :D nous ne t'abandonnons pas t'inquiete .Ton ex cogite j'en suis sure a 99% Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 20 août 2011 Partager Posté(e) le 20 août 2011 Idem pour moi,j'ai été draguée par un mec à l'anniversaire de ma meilleure amie et en fait il ne voulait qu'un plan cul d'un soir.Evidemment niet.Donc il va falloir prendre son temps.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dydy22 Posté(e) le 20 août 2011 Partager Posté(e) le 20 août 2011 Idem pour moi,j'ai été draguée par un mec à l'anniversaire de ma meilleure amie et en fait il ne voulait qu'un plan cul d'un soir.Evidemment niet.Donc il va falloir prendre son temps.... merci canard lol :lol: :lol: Citer GIRLS POWER Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikou Posté(e) le 20 août 2011 Partager Posté(e) le 20 août 2011 Idem pour moi,j'ai été draguée par un mec à l'anniversaire de ma meilleure amie et en fait il ne voulait qu'un plan cul d'un soir.Evidemment niet.Donc il va falloir prendre son temps....Je sature .Je ne cherche plus rien. Je pense que j'aurais du marier mon ex je n'en serais pas la :( Mnttrops tard mais peu etre une bonne chose qui sais .Plan Q ou autre ca reviens tjr au même oasisisis tu ne trouve pas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés