maxpayne Posté(e) le 18 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 18 août 2011 Tu as raison je vais plutôt lui répondre demain matin. Ça me permettra en plus de voir si elle me relance ce soir...! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moonhope Posté(e) le 18 août 2011 Partager Posté(e) le 18 août 2011 Oui excelente idée !!! Moi je n'ai toujours pas de nouvelles mais je mise beaucoup sur demain, je croise les doigts. Citer Mon histoire actuelle : http://www.jerecuperemonex.com/forum/une-rupture-une-envie-de-t-ecrire-un-besoin-de-conseils-t21813.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikou Posté(e) le 18 août 2011 Partager Posté(e) le 18 août 2011 Tu as raison je vais plutôt lui répondre demain matin. Ça me permettra en plus de voir si elle me relance ce soir...!Mnt tu fait l'inverse de tantôt :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxpayne Posté(e) le 18 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 18 août 2011 Tu as raison je vais plutôt lui répondre demain matin. Ça me permettra en plus de voir si elle me relance ce soir...!Mnt tu fait l'inverse de tantôt :lol: C est a dire...? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxpayne Posté(e) le 19 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 19 août 2011 Bon et bien pas de relance cette nuit... :sJe pense lui envoyer un message lui demandant si elle dispo demain aprem ou alors je lui fixe carément un rdv, lieu et heure imposés..? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 19 août 2011 Partager Posté(e) le 19 août 2011 Bonjour MaxouOui il faut arrêter de jouer au chat et à la souris et avancer.Ne plus se prendre la tête.Tu as besoin de savoir ce qu'elle attend de toi:si c'est uniquement pour satisfaire sa curiosité concernant ta next,tu coupes court en disant que c'est ta vie privée.Si c'est pour plus,à toi de jouer.Propose le lieu et l'heure. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxpayne Posté(e) le 19 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 19 août 2011 Coucou oasis,J ai donc envoyé le message suivant:"Slt, demain 14h a la plage (il fait beau, normalement...)"Un peu froid en y repensant mais bon de toute façon, c est parti... J attends la réponse...! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 19 août 2011 Partager Posté(e) le 19 août 2011 Oui un peu raide là mais c'est fait... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxpayne Posté(e) le 19 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 19 août 2011 5 minutes après je reçois:"Je bosse a 15h! Donc ok pour 14h !!!" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camelya Posté(e) le 19 août 2011 Partager Posté(e) le 19 août 2011 5 minutes après je reçois:"Je bosse a 15h! Donc ok pour 14h !!!"Parfait, vivement demain que tu en saches un peu plus :) Citer Le SR vaincra !! ... Mais moi je ne serai plus là !!!! :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 19 août 2011 Partager Posté(e) le 19 août 2011 CooolllllllllllDonc ça te laisse une heure,c'est suffisant je pense pour un premier contact. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxpayne Posté(e) le 19 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 19 août 2011 Oui merci les fleurs (cf avatars) et kikou et moonhope et marc..! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 19 août 2011 Partager Posté(e) le 19 août 2011 Les fleurs penseront à toi demain!!!!!n'est-ce pas Camelya????En tous cas,je suis super contente pour toi.Et n'oublie jamais: "Une petite impatience ruine un grand projet" (Confucius).Zen et maîtrise de soi.Bisous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camelya Posté(e) le 19 août 2011 Partager Posté(e) le 19 août 2011 Les fleurs penseront à toi demain!!!!!n'est-ce pas Camelya????En tous cas,je suis super contente pour toi.Et n'oublie jamais: "Une petite impatience ruine un grand projet" (Confucius).Zen et maîtrise de soi.BisousOui oui oui je confirme ^^ Citer Le SR vaincra !! ... Mais moi je ne serai plus là !!!! :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moonhope Posté(e) le 19 août 2011 Partager Posté(e) le 19 août 2011 GG, félicitation :) Citer Mon histoire actuelle : http://www.jerecuperemonex.com/forum/une-rupture-une-envie-de-t-ecrire-un-besoin-de-conseils-t21813.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés