Aller au contenu

4 mois de SR strict, elle m envoie "tu dors?" cette nuit...

maxpayne

Messages recommandés

• Réponses 393
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Hum, je n'ai pas tout lu mais..

Ce que je vais te dire est un peu dur mais...

Disons que tu n'as pas le choix, si tu veux te remettre avec elle évite de lui sauter dessus, aie l'air serrein détendu, gentil sans trop l'être non plus. Lui lécher le cul ne sera pas forcément le truc a faire lors de ce rendez vous. Evite de montrer qu'il n'y a qu'elle dans ta vie, que tu n'attends que son retour. Je sais que c'est dur, j'ai foiré mon coup l'année dernière moi, j'ai tenu une demie heure, et là j'ai fais la plus grosse déclaration que je pouvais faire... Puis ne voyant pas de réaction je me suis emballé, j'ai sauté dans ma voiture et je suis partis en faisant crisser les pneus... Dans le genre mec qui controle pas ses émotions on pouvait pas mieux faire.

Je la connais pas ton ex, je ne te connais pas, mais est l'air serrein, tranquille.

Je ne sais pas si mes conseils t'aideront mais bon voilà.

Courage

Bonjour moonhope, merci pour tes précieux conseils. Je vais y aller tranquille, je sais très bien que ce n est pas la seul fille sur terre, je vais d' ailleurs lui en faire prendre conscience. Je vais rester réservé, discuter ac elle mais ne compte pas en dire bcp a mon sujet, je serai plutôt la pour voir ce qu elle a a dire, ce qu elle a dans le ventre. J ai la chance d' avoir l ascendant, ce sera donc elle qui passera l entretient d' embauche et pas l inverse.

News qui vient de tomber, ma "pseudo" copine du moment vient de me dire qu une copine a elle avait bu un verre ac mon ex hier soir et que mon ex avait cash dit a cette copine :

"alors, A. Sort avec J.?"

Donc mon ex sait que je suis ac une autre nana... Dc est ce qu elle veut discuter de cela pour me remettre dans le droit chemin car selon mon ex, cette fille n est pas très fréquentable...

Si c est juste pour qu elle me dise que je fais de la merde en sortant ac cette fille ça ne m

Intéresse pas. C est pourquoi je suis tenté de demander a mon ex de quoi elle veut me parler...

Ah je ne savais pas que tu avais une autre copine.

Hum c'est embêtant tout ca...

Mais je trouve ca bizare qu'elle revienne vers toi juste pour ca.

Moi une ex que je m'en fous, j'irai pas lui reparler pour lui dire que son nouveau copain n'est pas fait pour elle...

Peut être est ce que ca la rendu jalouse et elle veut te sonder pour voir si elle a toujours une chance.

Si c'est le cas je ne suis pas sur que par texto elle le ferait...

Oui enfin disons que nous sommes dans une relation pansement tous les deux avec des liens avec nos exs respectifs. Disons que ça nous arrange tous les deux côme ça pour le moment, même si nous ne sommes pas amoureux.

Pour ce qui est de la date de la discussion avec mon ex, je me disais que le plus tôt serait le mieux. Mais maintenant que je sais que mon ex sait que je sors avec cette fille, j imagine qu elle doit se torture le cerveau a l idée que je passe du TPS, que je dorme a elle etc... Dc que finalement plus j attends pour cette discussion, plus mon ex mange...

Tu l'as recu aujourd'hui, je ne sais pas si c'est une bonne idée de répondre aujourd'hui. Au pire ce soir ou demain après midi. Et là tu lui proposes le lieu et l'heure. C'est a toi de choisir pas elle hein ^^